Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Cégep est un acronyme pour collège d'enseignement général et professionnel.

Il y a aussi des écoles secondaires à la française qui se nomment ''collège x''

Habituellement les écoles secondaires qui se nomment "collège" sont des institutions privées.

Screw that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrire des paroles, ça suce. J'ai aucun talent pour ça, je viens encore de passer une heure devant une feuille blanche. Je pourrais réciter la Bible, ou n'importe quoi mais j'aimerais bien faire un truc normal, comme tout le monde, pour une fois.

Sinon, mon sommeil déréglé se passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men vais visiter l'exposition Universelle de Shanghai aujourd'hui! Mon amie, qui est en Chine depuis plusieurs mois, est allée la visiter le 14 et m'a dit qu'il y avait de la poutine au pavillon du Canada, HAHA!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrire des paroles, ça suce. J'ai aucun talent pour ça, je viens encore de passer une heure devant une feuille blanche. Je pourrais réciter la Bible, ou n'importe quoi mais j'aimerais bien faire un truc normal, comme tout le monde, pour une fois.

Sinon, mon sommeil déréglé se passe très bien.

Arrête Mila. T'as un sommeil normal. Tu bailles à 20h30 le soir. T'es une bonne petite fille. Accepte-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men vais visiter l'exposition Universelle de Shanghai aujourd'hui! Mon amie, qui est en Chine depuis plusieurs mois, est allée la visiter le 14 et m'a dit qu'il y avait de la poutine au pavillon du Canada, HAHA!..

Haha! Wow! J'espère au moins qu'elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, un dimanche matin, c'est plus: "Est-ce que je vais être capable d'avancer dans la ville expo ou est-ce qu'il va y avoir trop de monde pour que je puisse même vouloir penser entrer dans pavillon?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mais ils sont tous petit et frêle ces chinois, tu les tasses gentiment du bras et voilà, tu te rends où tu veux!

Ok, peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Mila. T'as un sommeil normal. Tu bailles à 20h30 le soir. T'es une bonne petite fille. Accepte-le.

?

Je ne vois pas ça comme quelque chose de particulièrement wild mais je suis de retour au polyphasique depuis 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de sommeil, j'ai tellement hâte de retourner dans mon trou perdu pour pouvoir dormir les stores ouvert loins du bruit.

Calice que c'est plate la région de Montréal, pas moyen d'avoir l'impression que c'est la nuit avec toute cette pollution lumineuse et mongols qui drag à 3 heures du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée à courir après des enfants.

J'ai un coup de soleil monstre dans face.

La journée d'la famille c'est malade, mais y'auraient pas pu faire le rassemblement ailleurs qu'à l'endroit où je travaille?

Ah, pis la barre de défilement verticale sur le touchpad de mon portable marche pu.

Ça va vraiment mal la vie.

^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'men vais visiter l'exposition Universelle de Shanghai aujourd'hui! Mon amie, qui est en Chine depuis plusieurs mois, est allée la visiter le 14 et m'a dit qu'il y avait de la poutine au pavillon du Canada, HAHA!..

Wow, ca seraisr ''randomly priceless'' de manger une poutine a Shangai... Fais le au moins pour moi, si tu en as la chance... et on(je) veut(x) une photo !

La question, un dimanche matin, c'est plus: "Est-ce que je vais être capable d'avancer dans la ville expo ou est-ce qu'il va y avoir trop de monde pour que je puisse même vouloir penser entrer dans pavillon?"

Mais non les chinois ca travaille 7jours sur 7 dans des usines...

Non mais j'y connais pas grand chose, mais j'imagine que les dimanches à shangai ont peu de chose a voir avec ceux d'occident... c'est moins ''sacré'' j'imagine. Pis la classe ''moyenne'' est moins présente là-bas, bien qu'elle soit tout de même en forte évolution.

______________________***_______________________

Pour ma part, je suis tout nu... je lave mon linge, et je ne vais pas en remettre avant de m'etre lavé... logique.

Mais j'ai pas la motivation d'aller dans la douche... so, je suis tout nu.

Jusqu'ou ca va aller? do not know... Un donjon sur WoW tout nu, qui sait...

Sinon, j'ai eu un retour d'import du fédéral qui avoisine les 1700$ j'hésite entre un voyage et m'acheter pleins de bebelles... Bref, quelque chose de pas responsable, ni sérieux...

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'un trip à Rivière-du-loup et demain je m'en vais a Sept-îles. Je vais passer l'été sur la route, coudonc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une soirée au Dragon Rouge, c'était excellent comme à chaque fois. Ils avaient plusieurs personnes qui fêtaient leur anniversaire. Ce qui veut dire que les fêtés doivent choisir un partenaire (n'importe qui dans le restaurant)pour danser avec il/elle. J'ai été choisi par une fille assez mignonne et plutôt timide. J'ai aussi découvert que j'avais vraiment aucun talent dans la danse du ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...