Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un studio de photo me doit environs 2000$. Le chèque devrait être rentré depuis 3 semaines. Ils me disent que c'est parce que leur comptable a crissé le camp et qu'ils n'arrivent pas à en trouver un autre...mise en demeure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche Crackvader! Pour une telle somme d'argent, je crois que c'est tout a fait justifier de commencer à prendre des mesures. J'espère pour toi qu'ils sont réellement pogné avec un comptable qui à démissionner et qu'il ne s'agit pas d'excuses bidons...

C'est tellement hot l'algèbre linéaire, come on :P

Ouais c'est hot mais j'ai drôlement de la difficulté à me rappeler de toutes les démarches! Je dois avouer que c'est tellement relaxe comme maths que des fois, j'ai l'impression de juste faire des sudokus niveaux supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout bien du moule. L'important, c'est les ingrédients de ton gâteau.

C'est ce que je dis. En plus d'utiliser le même moule, ce groupe utilise les mêmes ingrédients, mêmes quantités, même façon de cuire, que 95% ce qui se fait présentement.

Résultat? Je mange le gâteau et je me dis: Ben voyons donc, j'ai mangé exactement le même 75 fois dans les deux dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un studio de photo me doit environs 2000$. Le chèque devrait être rentré depuis 3 semaines. Ils me disent que c'est parce que leur comptable a crissé le camp et qu'ils n'arrivent pas à en trouver un autre...mise en demeure?

C'est une place où tu as travaillé ? Avant de faire quoi que ce soit va les voir et leur parler(à moins que tu ne considères que ce soit déjà fait), ensuite de ton côté assure toi de pouvoir prouver qu'ils te doivent de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis. En plus d'utiliser le même moule, ce groupe utilise les mêmes ingrédients, mêmes quantités, même façon de cuire, que 95% ce qui se fait présentement.

Résultat? Je mange le gâteau et je me dis: Ben voyons donc, j'ai mangé exactement le même 75 fois dans les deux dernières semaines.

Par curiosité, à quels bands ça te fait penser exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la galère. J'ai mal partout, c'est atroce. On dirait des courbatures musculaires. Je voudrais dormir mais je dois étudier mon examen qui va déterminer si j'ai mon DEC cette session ou pas. J'ai ma réponse pour une job que j'appréhende grandement demain. J'y pense et j'ai encore plus mal. Misère..

Le bon point de ma journée : Une autre de mes créations-dessert à fait fureur à un souper de filles. Photos à l'appui bientôt sur le dépotoir. Indice : fraises.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal à tête, encore. J'me demande si j'prend des advils ou si j'essaye de l'endurer.

Anyway, au moins demain, ça risque d'être vraiment molo au travail. L'inventaire s'en vient, donc j'devrais commencer à recevoir vraiment moins de stock. Ils m'ont bourrer cette semaine, j'ai reçu au moins 8 palettes. Ça faisait depuis Noël que j'avais pas autant rusher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelque jours avant que je parte dans le grand nord québécois.

Stage pour une compagnie minière a fermont.

Québec Cartier? Fermont c'est fucking loin, mais tu vas faire la motte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en demeure?

Oui, ne serait-ce que pour leur faire peur et qu'ils se décident à régler le tout hors cour (même si t'as pas vraiment l'intention de les poursuivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, à quels bands ça te fait penser exactement?

Offspring, NOFX, Blink Un Huit Deux, Sum Quatre Un.

Ce moule-là.

Et comparer un groupe aux quatre mentionnés plus haut, en 2010, c'est loin d'être flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...