Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bon. Il y a un boulet qui ne semble pas comprendre que je me crisse de son avis sur ma vie personnelle. D'autant plus que quand on voit comme il vit la sienne, on se demande de quel droit il donne des leçons.

Sinon, c'est chill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillerais vivement à kal d'ignorer les avis de ce 'boulet' s'ils lui sont indifférents.

----------------------------------------------------------

J'écoute l'OSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le trois quart de la population, je reprend mon souffle pour la troisième période.

Ohhh que oui j'les retenu une couple de fois.Heureusement sa la bien terminer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh que oui j'les retenu une couple de fois.Heureusement sa la bien terminer !

J'ai l'impression que durant la prochaine game, ca va être pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackethelvane... quelle mystérieuse personne...

Explique nous donc qui tu es vraiment ?

Je me rappelle d'un sujet ou tu chantais l'hymne du canada je ne sais plus ou... Et là tu nous dis que tu vas chanter en Chine. Je pense avoir compris(à l'instant) que tu es une chanteuse... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence déjà à faire une liste de ce que je vais devoir apporté pour notre trip de 3 jours à Shediac (N-B) cette été. Sa parait presque pas que j'ai hâte... haha

Je suis tellement impatiente de partir ! J'adore le Nouveau-Brunswick ! Je l'ai toujours dit, si ça serais pas si loin du Québec, je déménagerais là bas à l'instant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute la trame sonore de Garden State, allongée sur le lit dans ma chambre d'hôtel, et je suis pas mal excitée de partir demain.

Ma soeur <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'aimerais beaucoup m'en débarrasser malheureusement il est du genre à s'acharner très légèrement.

C'est parce que t'as pas été assez clair/direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois c'est vraiment rendu une mode(à montréal du moins) de s'arrêter environ 6 pieds avant la ligne d'arrêt en char. J'ai tu manqué de quoi pi sa l'a été ajouté au code de la sécurité routière ?

C'est vraiment n'importe quoi comme pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas partout maintenant. Les gens sont tellement pressés de se rendre à destination qu'ils s'arrangent pour prendre de l'avance même lorsqu'ils ont arrêts forcés à faire à une intersection. Je n'aime pas ça quand je dois traverser une rue avec la priorité et qu'un twit me coupe le passage parce qu'il est trop avancé. Ça me donne envie de massacrer son hood à grand coups de pied. Encore pire s'il arrive bien vite et me coupe sèchement le passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ohhh que oui j'les retenu une couple de fois.Heureusement sa la bien terminer !

Entre nous autres là, me semble que tes images en signatures sont laides...! Trop petites, on n'y voit rien, des Gif douteux... Mes yeux... qui apprécient la beauté nouvelle du Dep, perdent leurs repères quand ils voient cela!!

I love girls suivi de World of Warcraft peut nous faire douter de la véracité de l'un OU de l'autre! tsé!!

Modifié par Kaléidoscope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'as pas l'habitude des appels quand t'as 3-4 appels en 2 jours et que tu trouve que c'est trop. Tel est mon cas. J'attends une réponse de The Brick, j'ai été appeler 2 fois par Bell (entrevue téléphonique et entrevue en ligne) et j'attends un rappel et demain, j'ai une entrevue chez Rogers. J'ai hâte de voir ce que ça donneras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...