Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un souper de filles jeudi avec mon ancienne gang de job. Je m'occupe du dessert mais je n'arrive pas à choisir entre ces choix :

- Mousse au citron surprise

121361lgif.jpg

- Tiramisu aux fraises

117321lgif.jpg

- Verrines aux fraises & ricotta

116211lgif.jpg

- Crumble aux pommes et canelle

114861lgif.jpg

J'ai envie de fruité. Que devrais-je concocter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souper de filles jeudi avec mon ancienne gang de job. Je m'occupe du dessert mais je n'arrive pas à choisir entre ces choix :

- Mousse au citron surprise

121361lgif.jpg

- Tiramisu aux fraises

117321lgif.jpg

- Verrines aux fraises & ricotta

116211lgif.jpg

- Crumble aux pommes et canelle

114861lgif.jpg

J'ai envie de fruité. Que devrais-je concocter ?

Fais pas ton crumble, c'est le printemps, pas l'automne!

Le tiramisu et les verrines ont l'air rafraîchissants. Fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Verrines aux fraises & ricotta

116211lgif.jpg

Sans y aller avec mes goûts personnels (j'y aurais été au citron sinon), je dirais celui là puisque j'aurais tendance à croire qu'il est plus universel, il risque de plaire plus à une majorité et je doute que quelqu'un en soit déçu.

En plus ceux qui ne veulent pas de dessert auront juste à piger un truc en biscuit qui dépasse ou une fraise dans le bol de quelqu'un d'autre afin de : "Oooonnnnnn ça donc b'en l'air booonnnn! Mais awwwww je veux pas de déssert mais *glisse ses mains sales dans le bol* je veux juste un petit bout de t'ça ok? Hihi merci ^_^ |/"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai été en voyage une semaine, j'ai rencontré une fille super et elle manifestait de l'intérêt pour moi et on s'est promis de garder contact pour se revoir et voir où ça pourrait mener. On s'est revu une fois, on est sorti dans un bar pis on s'est embrassé. Là elle semble distante pis après discussion elle veut pas s'embarquer dans une relation et elle préfère garder son autonomie de célibataire, ne pas avoir d'attache.

Fuck les messages contradictoires, next.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en voyage une semaine, j'ai rencontré une fille super et elle manifestait de l'intérêt pour moi et on s'est promis de garder contact pour se revoir et voir où ça pourrait mener. Là elle semble distante pis après discussion elle veut pas s'embarquer dans une relation et elle préfère garder son autonomie de célibataire.

Fuck it, next.

As-tu couché avec pendant que t'étais en voyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu couché avec pendant que t'étais en voyage?

On s'était mis d'accord pour qu'il se passe rien en voyage et il s'est rien passé, étant donné qu'on voulait plus une situation de vie courante avant d'aller plus loin, de pas être déçu du changement de contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post des photos d'elle en bikini pour te venger.

Ça me donnerait absolument rien, jvais juste passer à autre chose.

C'est juste crissement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée productive au travail.

J'ai réglé une petite tension entre une collègue et moi. Je suis dans un domaine difficile et comme je suis relativement nouvelle (9 mois alors que ça prend un bon 2 ans à être à l'aise), j'oublie encore des détails ou il y a des choses que je ne fais pas parce qu'on ne m'a jamais dit de le faire. Et parfois, ça choque les gens qui ont énormément d'expérience. Alors, j'avais fait une erreur (oublier d'envoyer un rapport qui avait été faite par ma collègue) et je sentais que malgré mes excuses, cette personne-là était encore froide envers moi. Je lui ai expliqué que ce n'était pas par mauvaise volonté et que je sais maintenant que c'est à MOI d'envoyer SES choses quand vient le temps et je l'invite à me le rappeler quelques jours/heures d'avance pour m'aider un peu et qu'avec le temps, je le ferai automatiquement. Elle a eu l'air à comprendre et notre harmonie professionnelle est revenue! :)

et là, je m'en vais au work out pour évacuer le stress et raffermir mon body!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un travail à faire sur l'inceste, je suis allé à la bibliothèque et j'ai emprunté les livres L'enfant victime de l'inceste ainsi que RAPE,INCEST, AND CHILD SEXUAL ABUSE

La bibliothécaire m'a demandé si c'était pour un travail scolaire...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un travail à faire sur l'inceste, je suis allé à la bibliothèque et j'ai emprunté les livres L'enfant victime de l'inceste ainsi que RAPE,INCEST, AND CHILD SEXUAL ABUSE

La bibliothécaire m'a demandé si c'était pour un travail scolaire...

C'est clair que tu réponds non à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée (encore) porter des CVs aujourd'hui et ce fût très (ou peu?) concluant.

Par exemple, à un Uniprix:

- Bonjour, je viens porter mon CV.

- Tu es disponible à partir de?

- Maintenant.

- Temps plein?

- Oui

- On va schéduler une entrevue. Demain peux-tu?

- Ageueublaabububu

J'étais pas mal surprise. Mais j'ai une entrevue mercredi :D

J'avais une entrevue aussi ce soir. Ça s'est bien passé. Mais c'est une galère se rendre là en bus. J'espère vraiment être choisie au Uniprix qui se trouve directement devant mon prochain appart.

Bref, :chance:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...