Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je regarde la partie d'hockey CH vs Pits... chose dont je me fous totalement, mais que je regarde aujoud'hui pour leur faire plaisir. Je mange du chocolat de Pâques, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois jours que je peux pas jouer au PS3 que j'ai acheté y'a à peine une semaine.

Pourquoi?

Ma blonde se tappe toutes les saisons de Gilmore Girls back to back, ou presque. Ça me fait chier.

...

À part lui dire qu'elle ressemble à une grosse B.S. quand elle écoute la télé à tous les jours pendant au moins 8 heures, comment j'fais pour lui faire comprendre qu'elle pourrait se lever un p'tit peu?

C'est peut-être rough comme image, mais j'la fait avant que quelqu'un me la pitch dans face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes-y un DVD ça doit presque être donné de nos jours... si tu n'as pas une deuxième télé, bah ça c'est ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi faire, y'a tellement rien de bon à t.v. ce soir. J'pense que je vais aller dormir.

La qualité de tes soirées dépendent réellement du contenu télévisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça...

Pourquoi TVA diffuse des vieux films avec Jerry Lewis. Je tough jamais plus d'une demi-heure tellement je trouve ça à chier pis pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Achètes-y un DVD ça doit presque être donné de nos jours... si tu n'as pas une deuxième télé, bah ça c'est ton problème ;)

Je change d'appart fin juin, ma deuxième télé, une petit 16 pouces, est déjà "entreposée" dans ma chambre chez mes parents, histoire d'en avoir peu à déménager.

Sinon, j'avais pensé simplement briser ses disques en 2. Mais j'appréhende la crise nationale qui va s'en suivre.

Modifié par BubbaShakur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça...

Pourquoi TVA diffuse des vieux films avec Jerry Lewis. Je tough jamais plus d'une demi-heure tellement je trouve ça à chier pis pas drôle.

Ils se disent: Une STAR comme ça, ça attire les cotes d'écoute en esti. Des bons petits classiques, c'est ben ben efficace!

JerryLewis.jpg

Ils devraient passer à la place des clips d'un gros Jerry Lewis à un pas de la mort, en train de gagner des trophées.

jerry_lewis1.210180511_std.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je devrais mettre ça dans le sujet "Les affaires qui vous mettent en TABARNAK" mais aujourd'hui à ma job je dois tout me retaper une job à cause d'une erreur de quelqu'un d'autre. :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une entrevue cet après-midi pis ça m'tente pas pantoute. Après l'entrevue de première sélection, j'voulais pas qu'ils me rappelent parce que j'trouve que le milieu de travail a l'air fendant. M'enfin, j'vais y aller pareil pis tenter de changer mon idée préconçue (ou aller la renforcer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom de la compagnie ?

C'est dans une Caisse Desjardins. Ça fait un an et demi que je travaille dans différentes caisses, j'suis à contrat pis là j'ai appliqué sur un poste permanent dans la caisse de mon quartier (j'viens juste de quitter Montréal pour revenir à Québec). On verra bin ce que ça va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...