Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a une mouche qui se butte contre ma lumière. Ça m'énerve.

L'aspirateur à insectes est la solution qui nous fait crier de joie.

aspirateur_insecte.jpg

Depuis que je l'utilise en 2003, ça a changé ma façon de concevoir la présence d'insectes chez moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être comique en effet. Par contre, je me sentirais coupable.

J'ai du respect pour les insectes.

J'ai du mal à leur faire du mal.

C'est justement là que ma façon de voir les insectes dans la maison s'est modifiée. Au lieu de tuer la vermine avec des mouchoirs, je les aspire dans le tube à insectes, aucune "douleur" pour la bête, et je les relâche à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je pense que je vais m'en acheter un moi aussi. :)

Je croyais que j'étais un des seuls qui se sentait mal de les tuer. Quand je regarde les fourmis travailler ensemble et les areignées tisser leur toiles, ca me fascine trop. A chaque fois je me demande si elles sont "contentes" d'être en vie, si elles sont conscientes de la mort, si il y a des histoires d'amour, d'amitié et de trahisons. Je suis incapable de concevoir que ces êtres ne puisses pas ressentir de douleur ou un petit quelque chose. Quand je m'apprète à en tuer un, j'hésite toujours, je me met à leur place et ca me suffit pour abdiquer. Je déteste terminer la vie de quelque chose sans raison valable. C'est pas comme si ma vie était menacé par leur présence.

Ya un seul type d'insecte qui me dégoute au plus haut point et que j'hésite rarement d'écraser: le fucking mille pattes. Osti je capote trop quand je vois ca. Pis ca cours tellement vite calice. J'ai toujours peur de me faire piquer.

F***ing bugs. Snakes are chill. They're all "hey, I won't fuck with you if you won't fuck with me". But bugs...bugs are dicks. They're all "sup, I'm movin into your house, thought I should say hi. PS those cheetos you left out yesterday were fucking delicious, thanks brah. You don't mind if I just run all up under your staircase, right brah? Mmkay, see you round!" Bugs are dicks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tuée une araignée ce matin, à grands coups de règle de métal. Heureusement que j'ai mon permis de port d'arme.

Excusez moi d'etre aussi sadique, j'suis pas forte de ces petites bêtes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bout que le boutton Hold de mon iPhone allait mal. Genre que j'avais besoin de faire une pression avec deux doigts sur la vitre et le derrière puis j'appuyais sur le Hold jusqu'à ce que l'écran se ferme. Rendu là, c'était pratiquement impossible de le fermé parce que si je tenais le boutton Hold l'écran se mettait à clignoter comme si j'appuyais à répétition dessus.

Bien aujourd'hui, il est mort je crois. Il n'y plus rien à faire. Rip Boutton Hold. =(

En espèrant que l'iPhone 4th Gen. sorte bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’iPhone 4G annoncé le 22 juin 2010 ?

Par Ben, Mercredi 14 avril 2010 à 11:54

Les choses semblent se préciser concernant l’annonce de l’iPhone 4G. Si la date du 22 juin avait plusieurs fois été évoquée quant à la date qui serait choisie pour son annonce officielle, on sait désormais qu’Apple vient de réserver le Yerba Buena Center for Arts (Moscone Center, San Francisco) à la date suscitée. Et oui, c’est à cet endroit que la firme a déjà dévoilé ses 3 précédents modèles d’iPhone.

A côté de ça, une photo laissant penser qu’un certain iPhone HD soit rapidement apparu sur le site de l’opérateur AT&T se ballade depuis quelques heures sur la toile. De quoi renforcer l’idée d’un iPhone HD, et non 4G ?

Sources: Le journal du geek

annoncé effectivement reste plus qu'a voir la date de sortie mais je pense qu'elle va être retardée vu la polémique qui se fait en ce moment pour le prototype ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être comique en effet. Par contre, je me sentirais coupable.

J'ai du respect pour les insectes.

J'ai du mal à leur faire du mal.

J'aime tuer les insectes. Ils me répugnent, mais surtout, j'aime la texture "croquante" qu'ils ont lorsque je les écrases sous mon pied ou entre mes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas été aussi productif que je l'aurais espéré en fin de semaine, je ne suis qu'à moitié sorti de la marde, maudit travail de fin de DEC en retard et botché.

Au moins, je me suis reposé et je me sens (presque) d'attaque pour les deux semaines qui restent, les travaux de session inintéressants en équipe (problèmes en vue), les travaux inutiles de ma prof de français beaucoup trop motivée, une dissertation en philo qui risque de me faire faire des cauchemars.

J'ai adoré mon passage au cégep quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...