Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'en reviens pas! Je croyais avoir une famille relativement intelligente mais... NON. 3 humains dans ma maison écoute le banquier sur 2 TV différente et crient des: Non!, Qu'est ce qui avait dans la valise, il va refuser!, y'é tellement hot! etc.

J'allais oublier les glapissement attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant mes courses, je suis tombée sur un paquet de chocolat chaud qui se vantait de contenir 50% de calories de plus que la normale. ?? Quelle espèce d'argument de vente c'est ça?

Je tenais aussi à dire que vous semblez trop vous doucher avant l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben, semaine plutôt ardue qui se termine.

Samedi dernier, alors que j'étais à Ottawa en train d'assister au match #6 entre les Penguins et les Sens, le cell de mon frère sonne. C'était mon père pour nous annoncer que mon grand-père venait de mourir. Ayant loué une auto pour faire Montréal-Ottawa, je retourne donc dans la grande ville suite au match pour ramener le véhicule, puis refaire le trajet inverse le dimanche en autobus, ensuite de Gatineau jusqu'à Maniwaki avec mon frère pour aller voir ma grand-mère. Pas mal de route en 2 jours.

Je devais normalement travailler lundi et mardi, mais j'ai pu faire changer ça pour mercredi et jeudi. J'ai donc passé le début de la semaine avec ma grand-mère, question de lui tenir compagnie, mais aussi de l'assister avec l'organisation des funérailles. Petite anecdote: En allant acheter les fleurs pour le cercueil, j'ai été surpris de voir que le catalogue de la fleuriste pour ce genre de truc datait de 1983. Ok, j'suis d'accord que ça a pas besoin d'être un ''modèle'' de l'année, mais 83?? J'étais même pas né coliss.

Ma mère m'a laissé l'auto mardi soir pour mon retour à Montréal, me suis levé tôt le mercredi pour acheter mon premier complet à vie. Veston-pantalon-chemise-ceinture-cravate-souliers pour la modique somme de 500$. J'vais devoir me trouver d'autres occasions pour m'habiller chic. Travaillé ensuite de 10h à 21h le jeudi puis remit le cap sur Maniwaki après le boulot pour un autre 3h30 de route. Je commençais à être claqué.

Vendredi et samedi furent les journées les plus dures. D'abord le vendredi, levé tôt encore une fois, scanner des photos de mon grand-père puis fait un powerpoint avec tout ça pour la réception faisant suite à l'enterrement le samedi. Puis ce fut le tour du salon funéraire, voir le corps de mon grand-père dans le cercueil, tenter de pas pleurer avec la masse de gens autour, trouver complètement absurde le concept de service funéraire. En passant, de 18h a 22h au salon, c'est trop long.

Le samedi il pleuvait, mais je trouvais ça de circonstance pour un enterrement. Ça commençait encore une fois au salon de 11h a 14h, puis on quitte en direction de l'église. Agissant comme porteur, j'étais nerveux un peu, mais ça s'est bien passé. Par contre, j'ai découvert qu'un cercueil est salement pesant. On était pas trop de 6. Athée convaincu, j'ai trouvé la messe encore plus absurde que le service.

La réception faisant suite à l'enterrement fut bien. Quand même pas mal de monde et j'ai pu jaser avec des gens, famille et amis de la famille que je n'avais pas vu depuis longtemps. Autre anecdote, une cousine éloignée que j'aime pas trop est venu me critiquer parce que je l'avais deleter sur facebook.

Enfin aujourd'hui dimanche, j'ai pu me reposer suite à une première bonne nuit de sommeil en plus d'une semaine et je me disais que ça augurait bien pour les prochains jours, mais je viens d'apprendre que le gars qui devait être mon coloc pour l'an prochain me choke...

Je vous laisse sur une photo de mes grands-parents:

Télesphore Lacroix, 6 avril 1924 - 24 avril 2010.

000008n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse sur une photo de mes grands-parents:

Télesphore Lacroix, 6 avril 1924 - 24 avril 2010.

000008n.jpg

Niiiiiccceeee.

Et je te présente les miens :

Assurement prise dans les années 40:

IMG_2565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant mes courses, je suis tombée sur un paquet de chocolat chaud qui se vantait de contenir 50% de calories de plus que la normale. ?? Quelle espèce d'argument de vente c'est ça?

Je tenais aussi à dire que vous semblez trop vous doucher avant l'amour.

C'est qu'on gaspille l'eau, on aime ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiiiiccceeee.

Et je te présente les miens :

Assurement prise dans les années 40:

IMG_2565.jpg

C'est imcroyable à quel point toutes les grand-mères qui avaient 20-30 ans dans les années 40 ressemblent exactement à ça lorsqu'elles étaient jeunes. Même visage, mêmes yeux, même regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'attaque, qu'on me prenne, j'suis toute ouverte.

À la limite c'est sûrement moi qui va mériter l'accomplissement. Pin ne fait pas le poids.

J'en profite pour demander mon accomplissement de bad boy.

Argument: Cheval l'a eu.

Je suis prêt à m'obstiner pour te prouver, Drox, que je suis, à mes heures, un mauvais garçon.

C'est abusivement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'attaque, qu'on me prenne, j'suis toute ouverte.

Je suis neutre. C'est juste que je viens de voir que Pin réclame badboy (il le mérite bien avant Cheval). On va donc voir ce qu'il a dans le ventre. On va voir s'il va passer le test. Un éboueur digne de l'icône du jeune dans Bully réagirait avec force suite à un tel message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...