Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas mais le seul fait que tu écrives de longs paragraphes là-dessus me semble indiquer une certaine insécurité...

Ah oui?

Je ne me sens pas insécure. J'aime juste ça parler de ma relation de couple, surtout qu'il est loin et comme je ne lui parler pas beaucoup, je parle de lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, non pour vrai je vous envie. Ca l'air assez solide comme relation et vous avez l'air vraiment en amour. C'est cute. :) Tu dis que c'est un truc que tu as déjà vécu dans le passé et que ca s'est bien passé. Alors tant mieux. Je suis content pour vous si ca vous aide à renforcer le couple.

Mais ya une seule chose qui me chicotte dans ton texte:

Je ne pourrai jamais tomber sur un homme mieux que lui, sur tous les plans.

C'est que tu as l'air d'idéaliser ton chum et le considérer comme un dieu parmis les hommes. Ou le meilleur homme de la terre. J'veux ben croire qu'il est nice ton mec mais des gars exactement comme lui il y en a des millions et des filles comme toi il y en a aussi des millions.

Et faut pas se leurrer, l'amour c'est éphémère. Si tu penses vraiment que c'est le seul homme au monde qui puisse te rendre heureuse, tu va te suicider le jour ou il va être tanné de toi. Non pour vrai j'espère que tu t'attend pas à un amour éternel.

C'est comme ceux qui se dise: "Fuck je sais pas ce que je ferais si je perdais ma job!!!"

Il sont tellement convaincu qu'ils ne pourront jamais se retrouver autre chose d'aussi bon alors ils se suicident le jour ou ils perdent leur emploi de rêve.

Je dis pas ca pour te faire chier ou te faire angoisser ou whatever. C'est que j'aime ca peter la bulle du monde. Donc au fond oui c'est un peu pour te faire chier. Mais pas méchamment la, juste comme pour te ramener les deux pieds sur terre pis que tu réalises que ton homme c'est pas un dieu. Une perle rare peut-être, mais je suis certain que tu pourrais être aussi heureuse avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vis pas dans un monde parallèle. Je sais que c'est une possibilité que ça se termine un jour. J'ai déjà vécu des déceptions et j'ai toujours eu envie de vivre lol, tu capotes :)

Et il n'est pas un Dieu, il a des défauts qui m'énervent mais pour moi, il est tout de même la personne qui correspond le plus à ce que je cherche et à mes valeurs personnelles. Donc, non, je ne pense pas trouver mieux et pour cette raison, je n'ai pas du tout envie d'aller voir ailleurs.

Tu es dû pour être en amour mon ami!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en amour est une chose si facile à faire. Être aimé en retour n'est pas aussi évident. Surtout pour les tarés de romantiques comme moi qui ose encore croire à la fraternité et aux vertus de l'honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie a voir le docteur après 4 merveilleux jours dans la douleur :) Les médicaments feront effet d'ici 48 heures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie a voir le docteur après 4 merveilleux jours dans la douleur :) Les médicaments feront effet d'ici 48 heures :(

Les antibiotiques au couleur blanche et jaune ne sont que des anti-douleurs servant à faire perdre moins de temps au médecin.

Crois en mon expérience en matière d'otite, j'en ai eu de 2 ans à 8 ans, c'est-à-dire pendant 6 ans et je voulais mourir tellement ça faisait mal et que les antibiotiques boboche qu'ils me prescrivaient étaient de mauvaise qualité.

Puis un jour, j'ai été chez un chiropraticien et en 5 séances(très chère) je n'ai jamais eux d'otite depuis ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé au Parc Félix Leclerc avec les jumeaux. Y avait démonstration de cerfs-volants! Nos graçons ont que deux ans mais ce soir lors du bain "discutaient" des cerfs-volants vus ce matin... priceless!

:sorcier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer mon

OSTI DE TABARNACK DE

projet d'art

DE MARDE QUI M'A FAIT CHIER TOUTE LA FUCKING SOIRÉE

.

J'ai aussi découvert que je vouais une haine sans nom envers Adobe Illustrator.

Ce message a été commandité par l'option spoiler.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me is very tanné d'etudier pour son last examen de la session and after i have my bal des finissant.

me will be drunk et content a 12h01 demain

hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je feel comme de la crap depuis mercredi, j'suis entrain de perdre toute motivation.

Ah, great. Un étranger qui a une relation avec ma dernière fréquentation m'ajoute constamment sur facebook.

What the fuck does he want...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques voyelles en double et en majuscule, on aurait dit un statut facebook d'une qui fille s'apprête à vivre son bal de secondaire 5.

Edit: Wtf, je m'adressais à Insolite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devais être g'lé en sale mon Pin.

insane dream. j'avais un tigre, une lionne (étrangement elle avait une crinière) et un petit renard gris qui combattaient pour moi une grosse larve méchante. mon tigre était vraiment gros pis beau. c'était hawt.

pis j'ai dormi 14 heures comme un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire de la journée

Avant midi, je dois avoir terminé une analyse sur la notion de vertige dans le roman Prochain épisode.

Avant trois heures, je dois avoir terminé un commentaire sur l'expérience de la lecture par rapport au roman Si par une nuit d'hiver un voyageur.

Après trois heures et jusqu'à ce que ma femelle arrive, je dois continuer de répéter mon texte de Huis Clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je regarde le programme de criminologie qu'offrira l'université Laval dès l'automne 2011. Ça m'intéresse

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma salade est délicieuse.

Stockholm sous le soleil c'est pas mal mieux!

Oh et ce matin sur le trottoir il y avait une femelle malard. Je m'approche, elle ne bouge pas. Elle semble dormir, ou être morte. Je n'ose pas la toucher et je continue ma route, un peu intriguée.

Tout à l'heure, je repasse là et que vois-je! Le canard encore couché, cette fois sur le rebord d'un bac à fleurs. Elle ouvre un oeil; me regarde, se rendort.

WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas vécu hier au Turf.

Mon amie avec qui j'étais est une très TRÈS belle fille. Elle se fait cruiser à CHAQUE fois qu'on sort, même quand on est assises au bar bien tranquilles. Hier, on a eu droit à une drôle d'introduction.

Le gars : Hey salut!

mon amie : Salut!

Le gars : T'as pas l'air d'une fille qui est capable de se payer un verre, toi. Faudrait que je t'en paie un.

ahahhahahaha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...