Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mais j'ai beaucoup de belles qualités. :(

Slogan personnel :Slogan non défini

Âge :23 ans

Date de naissance:Avril 30, 1987

Sexe:

Lieu:Varennes !

Ton profil.

Aha, je croyais que c'était à cause de Floyd qui le stalkais depuis un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit. Ils ont enfin réparer le shitload de problèmes avec alsa-mixer et l'implementation des drivers open source pour les cartes graphiques ATI est impeccable (j'ai pas encore essayé fglrx).

Je fais un peux de fine tuning et je vous montre de quoi ça mon nouveau chez moi aura l'air quand j'ai fini.

Ouin, ben fglrx est encore autant de la marde qu'il y a un an. Je retourne sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le job que je visais mais ils m'ont tellement couvert de compliments que j'ai le moral au ciel. Haha.

En gros, je ne dois rien changer mais ils pouvaient pas embaucher une quasi-débutante quand quelqu'un d'autre postule avec des années d'expérience.

C'est tellement étrange, ils m'ont dit (et ce ne sont pas le premiers à me faire cette remarque) que j'étais très à l'aise en entretien, que je dégageais une grande confiance en moi, qui les a presque convaincu de m'embaucher d'ailleurs. Pourtant, dans la vie, je suis plutôt timide, et quand on met sur scène, c'est un désastre. Pourquoi j'ai pas tout le temps cette assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le job que je visais mais ils m'ont tellement couvert de compliments que j'ai le moral au ciel. Haha.

En gros, je ne dois rien changer mais ils pouvaient pas embaucher une quasi-débutante quand quelqu'un d'autre postule avec des années d'expérience.

C'est tellement étrange, ils m'ont dit (et ce ne sont pas le premiers à me faire cette remarque) que j'étais très à l'aise en entretien, que je dégageais une grande confiance en moi, qui les a presque convaincu de m'embaucher d'ailleurs. Pourtant, dans la vie, je suis plutôt timide, et quand on met sur scène, c'est un désastre. Pourquoi j'ai pas tout le temps cette assurance?

Fuck je suis tellement pareil que toi à ce niveau là.

Je own quand je suis en entrevue ou devant un publique mais je bloque complètement quand je suis dans d'autres situation sociales qui sont pourtant beaucoup moins stressantes.

Ca doit être une sorte de phobie sociale. Genre le contraire de l'agoraphobie/l'ochlophobie. Du moins c'est ma théorie dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse crisse de journée à Secondaire en spectacle. Début de journée à 8H30, préparation de skecthes avec les animateurs (avec qui j'ai pratiqué une seule fois il y a deux semaines et ils étaient de parfaits inconnus entre eux à ce moment!), écriture, mise en scène, réécritures, OUF!

Fausse alarme de feu, doit prendre la relève pour faire un peu de stand-up, soirée qui se termine tard, beau cachet payant. Je suis content mais BRÛLÉ! Dodo time!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Royal : Non j'avais vérifier et Pesmergo etait pas aller sur mon profil

@Pesmergo : J'avais pas vu le edit de Floyd

@Floyd : Je connais pas de Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite mes deux amies à souper à la maison. Repas Thai. Je vais leur préparer un bon sauté de fruits de mer et légumes sur nouilles de riz.

Avec plein de vin (Sauf pour une qui est enceinte).

Tout pour remonter le moral de mon autre amie qui est nouvellement célibataire

Ensuite, on va au Turf!!!

J'apprécie de plus en plus ma période de célibat forcée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Royal : Non j'avais vérifier et Pesmergo etait pas aller sur mon profil

Haha, c'est parce qu'on apparait pas dans la liste des derniers visiteurs quand on est connecté en anonyme.

Comme ca je peux stalker le profil de mes p'tites poulettes préférées sans qu'elles ne s'en rendent compte. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite mes deux amies à souper à la maison. Repas Thai. Je vais leur préparer un bon sauté de fruits de mer et légumes sur nouilles de riz.

Avec plein de vin (Sauf pour une qui est enceinte).

Tout pour remonter le moral de mon autre amie qui est nouvellement célibataire

Ensuite, on va au Turf!!!

J'apprécie de plus en plus ma période de célibat forcée !

Ca te gosse pas en même temps de constater ca? J'veux dire, tu prend gout à ton célibat, et au fond peut-être que lui aussi commence à prendre gout à son célibat et cette sorte de liberté et surplus de temps libre. Enfin, je dis ca comme ca parce que j'ai l'impression que c'est souvent ca qui tue les couples. Une séparation trop prolongé avec l'être aimé. Être loin des yeux, près du coeur, c'est possible mais en même temps c'est tough et c'est pas tout l'monde qui pourrait endurer ca longtemps. On s'ennuit et on fini par avoir besoin d'affection.

Heureusement pour toi il est seulement parti pour un seul mois. Si ca avait été pour 3 mois ou plus j'aurais été prêt à gager que c'était fini d'avance entre vous deux.

En même temps ca peut être un bon "test" pour voir si vous êtes vraiment en amour et si vous êtes tout les deux fidèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un test ultime pour un couple, une longue séparation. Un mois c'est pas si pire du tout.

Mais plus que 2 mois.. c'est long longtemps.

Faut que le couple ait de solides bases, mais je crois que c'est bel et bien le cas du couple de Millie, selon ce qu'elle en dit au fil de ses interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te gosse pas en même temps de constater ca? J'veux dire, tu prend gout à ton célibat, et au fond peut-être que lui aussi commence à prendre gout à son célibat et cette sorte de liberté et surplus de temps libre. Enfin, je dis ca comme ca parce que j'ai l'impression que c'est souvent ca qui tue les couples. Une séparation trop prolongé avec l'être aimé. Être loin des yeux, près du coeur, c'est possible mais en même temps c'est tough et c'est pas tout l'monde qui pourrait endurer ca longtemps. On s'ennuit et on fini par avoir besoin d'affection.

Heureusement pour toi il est seulement parti pour un seul mois. Si ca avait été pour 3 mois ou plus j'aurais été prêt à gager que c'était fini d'avance entre vous deux.

En même temps ca peut être un bon "test" pour voir si vous êtes vraiment en amour et si vous êtes tout les deux fidèles.

Mais non!!!!!!!!

Prendre goût dans le sens " me sentir moins triste d'être seule à tous les jours à l'appart et de tout faire seule" et de ne pas être angoissée de dormir seule et de sursauter au moindre bruit hihi. Je m'ennuie beaucoup de lui et j'ai hâte qu'il revienne. Mais on l'a vécu l'an passé. Il était aussi parti en tournée pour un mois et demi et ça a bien été. Et de son côté, il travaille. Il fait des shows à tous les soirs et il n'a pas le temps de trop faire le party. Leurs groupies sont des gars (sauf deux jumelles aveugles allemandes de 17 ans).

Je ne suis vraiment pas inquiète pour notre couple et je n'ai pas du tout envie de cruiser ailleurs. Je ne pourrai jamais tomber sur un homme mieux que lui, sur tous les plans. Je considère que nous sommes tous les deux libres dans notre couple tout en étant très amoureux. Il part en voyage quand il veut, et moi je sors où je veux avec qui je veux.

Le jour où il partira trois mois, j'attendrai trois mois!!!!!!!!!! Ce ne sera pas facile, c'est certain, mais je suis tellement contente pour lui et ses projets que ça me dérange pas. Et il faut dire que chaque fois qu'il revient, même quand il part juste une semaine ou deux, on redevient comme un couple à ses débuts :). Ça nous permet de ne pas tomber dans la maudite routine qui tue encore plus les couples, à mon avis!

Tant qu'à être toute seule, aussi bien aimer ça, non?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...