Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

lol, j'te donnerais +1 mais j'ai déjà dépassé mon quota. :(

Les accomplissements sont quand meme remis assez aléatoirement / avec favoritisme. Faut pas se leurrer.

Faut surtout que tu les demandes. Ya un sujet juste pour ca dans l'écosphère. D-bag et la poigné de modérateurs ne peuvent pas keeper track de tout l'monde. Alors c'est normal qu'ils remarquent surtout les "exploits" (lol) des membres "high profile" (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un travail à remettre avant minuit ce soir et mon programme de modélisation. OPEN MODELSPHERE ne s'ouvre plus :mort2:

Je suis cuite.

Par modélisation, tu parles de diagramme de classes ? Si oui, download Visual Paradigm Community Edition et tu seras en business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars à Pittsburgh demain pour voir la game de hockey de dimanche. On compte rouler vers l'Ouest et s'arrêter dormir dans un camping de l'Ontario afin d'éviter le 21+. Le lendemain matin, on roule vers le Sud direction Pittsburgh !

J'ai hâte :hamster:

Edit : Je viens de voir qu'Insolite était dans le sujet, j'en profite donc pour te souhaiter un bel anniversaire mec.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un morceau de robot à celui qui devinne combien je vais recevoir en remboursement pour 3 mois de travail à Ubisoft.

Ah pis bonne fête Insolite. J'ignorais que c'était ta fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par modélisation, tu parles de diagramme de classes ? Si oui, download Visual Paradigm Community Edition et tu seras en business.

Ça me prend vraiment Open ModelSphere sinon le prof m'aimera pas d'en utiliser un différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un morceau de robot à celui qui devinne combien je vais recevoir en remboursement pour 3 mois de travail à Ubisoft.

Ah pis bonne fête Insolite. J'ignorais que c'était ta fête.

6-700 piasses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour vrai ca me gêne de le dire parce que je vais recevoir pas mal plus qu'une amie qui a travaillé toute la fucking année. Ca lui a tellement fait chier quand je lui ai dit le montant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais pas plein de cash, mon salaire est même très moyen comparé à celui de plusieurs ici. C'est juste que je le dépense pas sur des trucs superficiels alors ca s'accumule assez rapidement.

J'étais simplement surpris de recevoir autant pour si peu d'efforts haha. En plus du bonus de rentabilité. :nerd: Ok ok, j'arrête de vous faire chier parler pour rien dire.

EDIT: ouin dans l'fond c'est vrai que ca peut pas vraiment vous faire chier si vous ignorer le montant. Oh well..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais pas plein de cash, mon salaire est même très moyen comparé à celui de plusieurs ici. C'est juste que je le dépense pas sur des trucs superficiels alors ca s'accumule assez rapidement.

J'étais simplement surpris de recevoir autant pour si peu d'efforts haha. En plus du bonus de rentabilité. :nerd: Ok ok, j'arrête de vous faire chier.

Le truc c'est que (je parle pour moi la) ça fait absolument pas chier. Tu dit pas profiter de ton argent, mais tu t'en sert pour ''owner'' les autres.

Mais bon. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...