Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Faque, hier j'arrive au dépanneur pour m'acheter des clopes. Y'a un dude avant moi à la caisse. Je suis distrait. À un certain moment, mes yeux arrivent au comptoir et je réalise que le gars est en train de s'acheter des revues de cul. Genre au moins 7-8 revues de cul, là! Le gars paie et décalisse du dépanneur en TAXI.

1. WTF? @ Aller s'acheter des revues de cul en taxi?

2. Ça existe encore des revues de cul?

3. lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette mode de venir planter son premier message là?

(Je compose de la pop, depuis le temps que je voulais m'y remettre, j'suis toute heureuse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facedepette_*

j'ai hate a l'été

ma fete c'est dans un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate a l'été

ma fete c'est dans un mois

Avec ce nom, et un message comme ça, si un simple claquement de doigts pouvait te tuer, honnêtement, je le ferais.

Si je risquerais pas d'avoir des problèmes après, je frapperais ma coloc ! Osti de folle ! J'ai jamais vue ça de ma vie.

Écoute, je sais que la pertinence n'a jamais été ton fort, mais à quoi ça sert d'écrire ça, sans aucun autre détail? Je veux dire, tu passes dans le beurre complètement. Sois tu écris les raisons de ta furie, sois tu n'écris rien du tout. Pourquoi venir écrire des petites messages vides comme le caliss d'une ligne?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accomplissement mon cher, l'accomplissement!

Les 250 messages dans la brasserie?

Si des gens se forcent réellement pour écrire plus de messages dans une section donnée, et que l'un des grands facteurs les poussant à écrire soit l'obtention d'un accomplissement... peut-être que j'en aurais le souffle coupé. Ça prouverait que l'idée derrière le dernier billet de D-Bag sur son blogue est véridique, mais en même temps, est-ce que c'est le but visé, une poigné de membres qui écrivent une poigné de messages de 7 mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men vais essayer Ubuntu 10.04 sachant très bien que je vais sacrer comme un bon dans deux heures quand compiz voudra rien savoir et que ma carte de son va encore faire des siennes.

Screw you ATI and Intel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi en écoutant l'intro de BLuuuuuuuuuuuuuuuuuu-ue Velvvveeeet... pour me réveiller 5h plus tard d'un cauchemard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alerte à la bombe ce matin dans le metro: un sac oublié.

Bouclage du périmètre sur 300m, pas moins d'une quinzaine de bidasses, 2 paniers à salade et une bonne douzaine de tires de condés.

Faut dire qu'il y avait péril en la république, la station de métro est dans un quartier de commerce/restaurant. Les chalands ouvrent pas avant 9h30 et à 7h du mat' y'a pas foule dans les gastos pour se pancher une andouillette/gratin dauphinois ou un tablier de sapeur.

Le sac en question: un eastpak rose-sale orné d'inscriptions étranges: vaness je t'<3 jt kif ma bl (certainement du basque ce qui conforte la piste ETA)

Le sac contenait entre autres:

-une culotte string taille 34 (sûrement un coup de la mouvance extrémiste-féministe proche de l'ultra-gauche) avec d'infimes traces fécales résultantes de la digestion d'un kébab poulet sauce blanche (pas de porc donc, selon une source proche de l'enquête, le beau-frère du mec qui a vu l'ours (de Jean-Jacques Seigneur des Annaud), il y aurait des complicités du coté du complot judéo-maçonnique)

- un foulard tokio hotel (d'après la sœur du dentiste de l'inspecteur chargé de l'enquête, cette trace de culture japonaise servait certainement à inspirer le kamikaze, l'hôtel servant sûrement à l'organisation d'orgies sataniques impliquant des pédophiles néo-nazis)

- un croissant au beurre enveloppé dans un mouchoir en cellulose recyclée (d'après le cousin du proctologue du commissaire divisionnaire Gérard Manbudlot, un vaine tentative de dissimuler son appartenance au mouvement islamiste extrémiste, le croissant rouge en effet sous-couvert d'une organisation sanitaire financerait Al Qaïda)(la cellulose recyclé indiquerait également des liens avec le mouvement écologiste radicale pour la sauvegarde des ovidés du Larzac dixit le frère du boulanger du préfet Jean Passedemeyer)

Bilan: un beau bordel comme on sait si bien le faire dans nostre doulce france et un contribuable heureux, mézigue, de remplir ce mois-ci sa déclaration au fisc afin que flotte très haut le bel étendard de la république et d'armer nos fiers dragons de la maréchaussée afin d'éradiquer les vilains pas-beaux terroristes qui oublient leurs fontes dans les stations de dur.

Modifié par Meteudfiu
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 250 messages dans la brasserie?

Si des gens se forcent réellement pour écrire plus de messages dans une section donnée, et que l'un des grands facteurs les poussant à écrire soit l'obtention d'un accomplissement... peut-être que j'en aurais le souffle coupé. Ça prouverait que l'idée derrière le dernier billet de D-Bag sur son blogue est véridique, mais en même temps, est-ce que c'est le but visé, une poigné de membres qui écrivent une poigné de messages de 7 mots.

Il ne faut pas te poser trop de questions: Kai a reçu l'accomplissement de sténographe pour avoir «écrit» 180 one liners plates d'un maximum de dix «mots». Et c'est sans compter que le tout est bourré de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men vais essayer Ubuntu 10.04 sachant très bien que je vais sacrer comme un bon dans deux heures quand compiz voudra rien savoir et que ma carte de son va encore faire des siennes.

Screw you ATI and Intel.

Je retire ce que j'ai dit. Ils ont enfin réparer le shitload de problèmes avec alsa-mixer et l'implementation des drivers open source pour les cartes graphiques ATI est impeccable (j'ai pas encore essayé fglrx).

Je fais un peux de fine tuning et je vous montre de quoi ça mon nouveau chez moi aura l'air quand j'ai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou.

J'ai fait mes impots des quatre dernières années et je vais avoir pas loin de 3500$ de retour.

Ça ça fait crissement du bien.

2009 était ma première année pas entièrement "étudiante" et comme j'ai travaillé à une certaine place (pendant quatre mois) où je recevais des chèques sans que rien ne soit déduit, il a fallu que j'en paie pour la première fois de ma vie... ordinaire!

J'en reçois au Fédéral mais au Provincial j'en paie (deux fois le montant que je reçois du Fédéral)... d'la marde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un accident tantot, un vieux qui a tourné a gauche sur la verte, mais a pas attendu son tour. Résultat, un autre lui a rentré dedans plein fouet. Sac gonflable déployé. My god qui était sonné en sortant de son char. Au moins, pas de blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...