Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Quoi de mieux au lendemain de la victoire des Canadiens que de porter fièrement sa bonne vieille calotte des Nordiques!! Et rêver à leur retour.

Nah sérieux j'ai écouter une partie du match hier, et mauzus que je redeviendrais fan de hockey si les Nordiques reviendrait!!

On se croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Floyd a finalement fait son road trip pour assister au match.

Non, je n'ai pas pu y aller... J'avais oublié que je travaillais le matin et que je pouvais difficilement me faire remplacer. Mais nous sommes une petite gang à partir à Pittsburgh pour le 5e match (si 5e match il y a).

Je suis quand même allée voir la game dans un bar avec plein d'amis. Une affiche mentionnait qu'on gagnait une bière gratuite si l'on portait un chandail du Canadien. La serveuse, tellement débordée, nous a apporté environ 3 bières chacun puisqu'elle ne se souvenait plus nous en avoir déjà donné. Bref, l'ambiance était cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je déteste tellement le Depotoir. J'suis arrivé chez moi vers 4h30... J'me suis dis: "Bon, j'vais faire mes devoirs tout suite". Mais au même moment, je me suis connecté sur le Dep(chose à ne pas faire lorsqu'on est occupé). Ouan, à chaque fois que je me prépare à faire mes devoirs, je fais un refresh et y'a toujours du nouveau contenu à lire.

Allez chier, j'ai rien de fait pour le moment. :(

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...