Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de rentrer d'une randonnée dans les calanques de Marseille! Wow. 8 kilométres de montagne escarpée et de vue splendide. J'ai les genoux écorchés, les mains en sang mais je suis heureuse (et épuisée)!

Photos à venir (non, pas de monokini.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attentionwhorisme, lorsque mit dans un échelle, est pire chez les femmes qui ne s'exhibent pas entièrement. Ma théorie est que ces filles là préfèrent stimuler l'imagination en restant bien ancré dans le cerveau mâle. Celui-ci peut donc passer des heures à imaginer le potentiel de nudité d'une féminine qui ne se serait pas entièrement dévoilée, alors qu'une fille qui aura montré ses atouts passera rapidement à l'oublie puisque le cerveau est alors contenté.

T'es une criss d'attention whore NaginiE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non je n'ai rien perdu du tout.

C'est réda qui s'est amusé avec une de mes quotes sur le chan(c'était de bonne guerre).

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pourraient croire que le Tai chi c'est pour les tapettes ... je vous mets au défi de venir en faire avec moi le mercredi.

Je vous l'annonce en primeur : mes genoux ont décidé de faire la grève. J'en ai plus. C'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pourraient croire que le Tai chi c'est pour les tapettes ... je vous mets au défi de venir en faire avec moi le mercredi.

Je vous l'annonce en primeur : mes genoux ont décidé de faire la grève. J'en ai plus. C'est fini.

Moi je fais du yoga.

La différence, tu la décrirais comment? J'ai plus dans l'idée que le Yoga est plus "musculaire" tandis que le taichi est plus "chorégraphique". Est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermer, je te kidnappe. Tu viens dans mon cours la semaine prochaine. Et tu souffres.

Milie : Tu te trompes. Dans le tai chi il n'y a pas que la chorégraphie. Une fois que tu as vu tous les mouvements, on te balance dans le groupe "continu". Là, on fait moins l'enchaînement que de prendre un mouvement et de le décortiquer pendant parfois une heure. Chaque mouvement a une fonction. Ça développe la souplesse, peut-être moins que le yoga, mais ça la développe. Et si je me fie à la dame qui nous l'enseigne, qui pourrait tuer quelqu'un avec ses cuisses musclées et aux crampes que j'ai partout à la fin du cours ... c'est loin d'être passif comme discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...