Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai entrepris mon programme de remise en forme aujourd'hui.

9 trous de golf.

6 x 10 push ups

6 x 30 redressements assis.

Demain, j'y vais pour 8km de vélo à intensité moyenne (question de prendre le rythme, mon cardio est scrap). Ensuite, un autre 6 x 10 push ups, 6 x 30 redressements assis. C'est pas grand chose, mais il faut bien commencer à quelque part. Je coupe aussi tout ce qui est chip, chocolat et autres gâteries. Je vais aussi "rationner" ma consommation de bière. En tant qu'ancien athlète, je suis écoeuré d'être out of shape (pis de me branler).

Je vais essayer d'aller faire du vélo à chaque jour et d'aller jouer au golf au moins 3 fois par semaine. Sinon, dès que je pogne un peu de cardio, je sors les patins à roulette et j'intègre les jumping jacks à ma routine. En espérant que la motivation demeure élevée longtemps. Le plus dur, ça va être lorsque je vais commencer à travailler.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat est mort hier. Mon frère la trouvé très tôt ce matin devant la maison. On aurait dit qu'il était endormi. Il était raide. Mon père va l'enterrer aujourd'hui aux côtés de mon ancien chat. On pense qu'il a été empoisonné.

C'était un chat perdu qui squattait mon balcon il y a deux ans. On avait décidé de l'adopter.

R.I.P. Poofy

img6021lp.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas t'expliquer le phénomène, mais je commence à croire que tous les dépanneurs gérés par des Chinois, opèrent de la même façon. Entre autre, chez une amie qui habite à Laval, les tenanciers du Dépanneur qui sont Chinois, baissent le chauffage au maximum et travaillent toute la journée avec leur manteau sur le dos. Les lumières des frigidaires sont éteintes, tu ne peux pratiquement pas voir leur contenu et comme tu dis, la marchandise est bourrée de poussière. Fouille-moi c'qu'ils ont dans la tête.

Du riz.

lololool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de compter les bouteilles de bières accumulées depuis les 6 derniers mois. En somme ça nous fait un beau 77.45$ Va falloir allez échanger ça pour l'été. Bien hâte de voir la face de la fille à la caisse quand on va arriver lui demandé si elle peut prendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal aux doigts qui goutent le métal.

C'est une bonne choses, ça m'empêche de les ronger et de me faire souffrir encore plus.

Je pratique mon jazz manouche. (Lire: j'ai une guit acoustique et j'improvise sur du Gypsy jazz play along de Youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai vu le film de Jaques Audiard, Un prophete il y a de ca environs trois mois puisque le DVD etant disponible en France, il l'est aussi sur bitorrent. C'est pas pour rien qu'il ait remporté le César du meilleur film cette année. C'est du meme calibre que Scarface de Brian de Palma en quoi 1986 ?

Un chat qui meurt ca me peine plus qu'une personne qui meurt. C'est vrai un chat ca fait pas de mal a personne, ca emmerde pas qui que de soit et c'est tout de qu'il y a de mignon et d'affectueux envers toi. C'est beaucoup plus facile a aimer que quelqu'un.

Modifié par Dimitri
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dude sur Twitter dit m'avoir vu mercredi soir à La Banquise. J'y étais. Le seul problème, c'est que je ne connais pas personnellement le gars (jamais rencontré) et la seule photo qu'il peut voir est 73 x 73, donc difficile à voir pareille... Au moins le gars est pas trop louche et il aime le sport. Je lui ai envoyé un message privé pour savoir comment il a deviné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon bécyk et ça confirme ce que je savais déjà, câlisse que je suis pathétiquement out of shape. J'ai eu toute la misère du monde à revenir chez moi. Mais bon, faut bien commencer par commencer.

Dans les bonnes nouvelles: J'ai eu mes impôts fédéral et j'ai eu la confirmation pour ma job d'été. C'est cependant ma dernière année, va falloir que je trouve autre chose l'an prochain, ouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle job au Maxi! (Oui Kevin, celui à vingt mètre de ou tu travaille)

Damn, tu va me voir souvent, je suis toujours rendu là pendant mes shifts.

D'ailleurs je suis rendu pas mal chummey chummey avec la fille cute de la courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars à Québec tout à l'heure, je vais chez Miagi. On va d'abord écouter le hockey, ensuite je sais pas trop quel sera le programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, tu va me voir souvent, je suis toujours rendu là pendant mes shifts.

D'ailleurs je suis rendu pas mal chummey chummey avec la fille cute de la courtoisie.

Connais-tu celui-ci? :

13443_197958205341_579870341_4386310_4195868_n.jpg

C'est un de mes amis, un ben bon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13443_197958205341_579870341_4386310_4195868_n.jpg

Je connais personne, je parle un peu avec la fille de la courtoisie (je sais même pas son nom, d'ailleurs est pas toujours à la courtoisie mais je la croise toujours là) et je sais que y'a la mère de la fille avec qui je travaille qui travaille là.

J'allais te plugger deux de mes ami(e)s qui "travaillent là" mais finalement ils sont au Metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard, mais ce matin j'ai détruit un de mes bols en faisant la vaisselle.

Non, mais c'était quoi l'idée de tomber de ma main du con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...