Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Tu peux pas laisser tout ça où tu loges NaginiE?

[tranche de vie]

Je suis allée au dépanneur acheter des cigarettes et des batteries (pour mettre dans ma caméra et faire une photo de ninja). Je me suis mise à jaser avec le commis tout comme si j'étais une personne sociable. Je lui ai dit sans gêne que j'achetais les piles pour mon vibrateur.

Vous auriez dû voir sa réaction.

[/tranche de vie]

Haha. J'aimerais tellement être capable de faire ça, apprends-moi!

Il y a quelques jours quand je me suis rendue à la pharma du coin pour acheter mes saletés, je m'attendais à trouver le couple de vieux asiatiques habituels derrière le comptoir. Bien sûr que non, au lieu de ça, c'était un jeune homme très mignon. Y'avait aucun souci, jusqu'à ce qu'il me tende mon sachet en me souhaitant une bonne soirée avec un grand sourire significatif. Tout ce que j'ai trouvé à répondre, c'est un tout petit "oui" ridicule et je me suis grouillée de sortir.

:shy:

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me levant ce matin, il y avait une belle enveloppe sur la table de la cuisine qui m'attendait. C'était mon renouvellement de bail pour un appart plus petit. Je suis tellement content, je viens de me débarrasser de 5 attardés mentaux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre deux malaises a ma pause. Un homme qui raconte qui prenait son bain avec sa fille de 6ans et son gars de 2 ans et sa fille a dit "papa, pourquoi Pascal en a une plus grosse?"

et une femme plus ou moins (moins) attrayante qui me dis "j'ai un tattoo de soleil sur mon nombril, veut tu te faire bronzer le visage?"

Ouin, bel été en vue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

10227126139845438512123.jpg

Je n'arrives plus à me rappeler de son cristi de nom et ça m'énerve. Quelqu'un s'en rappelles?

Je sais juste que c'est The Red Baron.

Manfred von Richthofen! Yes je l'ai trouvé. Merci quand même.

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manfred Von Richthofen (Red Baron) Pas assez rapide...

Je viens de me réveiller, encore une autre nuit à avoir de la difficulté à dormir.

Aujourd'hui j'ai du ménage à faire et ce soir je vais chez un ami pour pouvoir faire du lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à stopper ma dépendance aux boissons énergisantes et je considère presque cela comme un exploit. Vous devirez faire de même. Dormir est un excellent subtitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend deux NoS d'affilée tu verras que le spectre des couleurs déconne, le gazon est rouge et le ciel est vert. Y a beaucoup trop de taurine la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai réussis à stopper ma dépendance aux boissons énergisantes et je considère presque cela comme un exploit. Vous devirez faire de même. Dormir est un excellent subtitue.

Je suis capable de boire n'importe quelle boisson énergisante(sauf peut-être un NOS) avant d'aller dormir et j'ai aucun problème à trouver le sommeil. Je comprends pas pourquoi.

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...