Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui, j'ai appris qu'un nombre incroyable de pédophiles rodaient au Parc Maisonneuve. Le frère de mon copain, en promenant le chien, est tombé face à un monsieur qui se masturbait devant un arbre... Et ce n'est pas la première fois ! C'est assez dégueulasse.

Ha et j'attends toujours ma réponse pour mon premier choix à l'Université... C'est loooong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait un pédophile parce qu'il se masturbe tranquillement derrière un arbre ?

J'avais entendu parler de ça par des vieilles folles qui y allaient souvent, ç'avait l'air surtout d'un truc pour homosexuel en manque de sensations fortes ou qui veulent se rincer l'œil pour pas cher.

C'est juste les homos du Parc Lafontaine qu'on a délocalisés dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet un nombre incroyable d'homosexuels qui baisent là-bas.

Pour ce qui est des pédophiles, je peux te garantir qu'il y en a plusieurs qui rôdent dans ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens combler mon besoin d'exposer des parcelles partiellement intéressantes de ma vie plate, avec l'espoir que vous pensiez que je suis quelqu'un d'intéressant et cool.... J'ai un bandeau de Naruto et des lunettes 3-D en carton, ne me frappez pas.

Voilà, en quelques jours je suis tombé sur plusieurs affaires en provenance d'Israel, et je me plait à imaginer Dieu mettre des messages sur ma route pour que je fasse ma part de colonialisme là où ca brasse...

Il y eu d'abord ce T-shirt:

img0437zj.jpg

(Ca vient vraiment d'Israël, l'étiquette est en hébreu... Trop baaad!)

Puis un Vinyle israélien entièrement en hébreu d'une obscure popstars des années fin 80/début 90.

Puis le lendemain j'ai trouvé ceci:

img0452ro.jpg

...Dans une place abandonné où Phonky Killa(et un de ses amis) voulait retourner graffer/chiller un peu.

img0240t.jpg

(on s'est fait toyé en une semaine.)

img0251rx.jpg

(...)

img0287v.jpg

(Graf du jour de Phonky Killa)

img0279r.jpg

(On a trouvé une échelle! échelle = accès au espaces vierges)

Un graffer vient nous voir pour nous demander une canne de rouge, on fait l'échange puis, à la vue de ma caméra,le gars me demande si je peux prendre sa pièce en photo... ''Pas de problème'', le gars est enthousiasmé et m'a offert de me faire un canevas quand je veux... Great!

img0296ii.jpg

(La piece ''in progress'' du dude et son ami... leet, on rigole pas.)

Dans la même bâtisse nous avons rencontrer de jeunes gens, beatniks des temps modernes. Parmi lesquels se trouvait de charmantes jeunes filles aux tenues provocantes et à l'attitude pècheresse(il y en avait une seins-nues)...

img0312dj.jpg

img0329v.jpg

On leur a demandé du papier dans un premier temps, puis on nous a proposer de danser(mon dieu! bien trop gêné pour ca!). Néanmoins notre ami a jammer un bout avec eux...

img0330qf.jpg

img0345gy.jpg

Bref, quel chouette après-midi, dommage que j'ai un cours de photo pour 19h(bien que j'en ai fortement besoin...)

Dès le cours fini je retrouve mes comparses de l'après-midi pour gouter au fameux ''Chow Mein à 2 piastres'' du plateau puis boire dans la rue, boire dans un bar/(je devais être le seul majeur et je n'ai pris aucune commande)/Chiller dans une place où il y avait du bon funk qui jouait.

Peter une bouteille à coté d'une patrouille... être mouillé, revenir en taxi. Avoir passé une belle soirée!

_____________________________________

Lendemain, boulot. Le soir, SHOW DE PUNK/ROCK/EMO/SCREAMO. Appelez ca comme vous voulez... L'important était que Fall of Troy jouait pour une dernière fois. Mes oreilles ont bourdonnées mais c'etait vraiment bon.

_____________________________________

Lendemain, party de ''noel'' de ma job. Très en retard et très attendu!

Lion d'Or. Bar à volonté! Mes amis et moi nous donnons comme objectif de boire des affaires très éffeminé.

Rien de tel qu'une crème à la menthe dilué et le regard du barman qui vient avec(''euh... dilué avec quoi ?'')

Une fois un peu échauffé, c'est le moment d'aller la ou on a pas le droit, se faire chasser ET... Faire mettre de la musique chiante au DJ!

Mais il était dur à persuader...

J'ai tout de même obtenu ceci:

Là, les quelques joyeux lurons avec qui il y a sympathie embarquent dans le délire collectif.

Là photo n'est pas assez bonne pour être montrée mais voir mes collègues de travail faire la danse du tabarnak a l'unisson sur la scène, ca m'a vraiment fait chaud au coeur.

Ainsi que ceci:

Là aussi les quelques joyeux lurons avec qui il y a sympathie à la job viennent nous rejoindre pour chillin' des plus gangster et dandy.

Au moins 50% de l'ambiance dans ces deux hits...

J'ai fumé dans le Lion d'or puis j'ai fumé sur le joint du boss qui m'avait dit: ''la limite est là et toi tu es là''...Win!

Bref, on part vers 2h30, et là je suis ivre comme je ne l'ai que rarement été(c'est dangereux tout compte fait). Par je ne sais quelle communication psychique, mes amis et moi avons tous garder un souvenir en verre du Lion d'or pour le slamer dans la rue(moi preso, c'etait une cruche).

Je me viande à terre avec toute ma grâce de gars saoul jusqu'à ce que mes deux comparses dont Zekkafae me portent... Là, on croise un gars qui nous aurait dit: ''vous allez vour faire back stab''. A ce qu'il paraitrait, je lui aurait crié qu'il me faisait rire, en tout cas... 5minutes de marche plus tard... un gars arrive en courant derrière nous en criant ''Braaaappp! Braaaapppp!'' puis punch quelques coups dans le dos a Zekkafae. Sur le moment, on pense a Phonky Killa, c'est son genre de call pis on était au party avec... mais non.

Un inconnu, on fait wtf... jusqu'à ce que 5 minutes après, Zekkafae sentent sont dos tout mouillé, on check... MAGIE! David saigne pas mal. Mes deux comparses freak, prennent le taxi... On nettoie ca... On analyse comme on peut... Fuck off les urgences, fuck off la police.

img0416zy.jpg

Les trous sont tellement petit, on a pensé a une initiation merdique réalisé avec un pique a fondue... mais il a quand même visé la colonne... quelle initiation ''failante''.

Voilà, tout ca pour dire que j'ai eu trois journée bien remplies et colorées... il FALLAIT que j'en fasse part à TOUT LE MONDE !

(Hein? quoi? sujet dont tout le monde se calisse... ah, bon.)

Modifié par Foulard
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[tranche de vie]

Je suis allée au dépanneur acheter des cigarettes et des batteries (pour mettre dans ma caméra et faire une photo de ninja). Je me suis mise à jaser avec le commis tout comme si j'étais une personne sociable. Je lui ai dit sans gêne que j'achetais les piles pour mon vibrateur.

Vous auriez dû voir sa réaction.

[/tranche de vie]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha <3

J'ai déjà fait quelque chose de semblable en Irlande. C'était comique.

En ce qui me concerne, ce midi.. je dois terminer de jeter tout ce que je ne peux ramener avec moi à Québec. Ça inclut serviettes de bain, casserole, poêle.. J'ai passé une annonce à l'école pour donner ceux-ci mais en fin d'année comme ça.. personne n'a appelé.

Si j'avais le temps, je partirais à la recherche d'un centre qui distribue ce genre d'objets aux démunis.. mais je n'ai pas ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...