Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'mange une toast au cheese whiz. Vraiment bon, malgré le gout chimique.

Mon cours de ce soir 18h a été devancé à 15h. J'trouve ça l'fun, j'vais pour avoir une petite soirée tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, je me cherche 1101 excuses pour ne pas faire mon travail sur Les Fraises sauvages, de Bergman. Mais je dois me rendre à l'évidence : c'est pour vendredi, et jeudi je ne suis pas à la maison. Je DOIS le faire aujourd'hui. *sighs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au golf hier, au hockey ce matin... la joie de faire mes deux sports préférés dans la même saison!

J'viens de me faire un shake bananes-fraises-lait! Un D-É-L-I-C-E !

Je vais peut-être me lancer la balle cet après-midi en attendant d'aller travailler ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redécouvert cela sur youtube.

Je suis fascinée.

C'est tu tiré d'une émission? Parce que siboire que c'est plate. Il y a comme un abus de /s/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai -officieusement- trouvé mon second stage de cuisine!!! L'endroit me semble idéal, j'aimerais travailler là par la suite, j'en suis certaine. J'explose de joie!

Je me régale d'une tartine au caviar en me disant que la vie est belle, le soleil est de mon bord.

Ça ne durera pas, mon petit nuage, mais en attendant, j'en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voisin m'a appelé pour que je l'aide à réparer son ordinateur. Il a pogner la cochonnerie de Search Setting v1.2.3. Alors je cherche sur Google comment le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voisin m'a appelé pour que je l'aide à réparer son ordinateur. Il a pogner la cochonnerie de Search Setting v1.2.3. Alors je cherche sur Google comment le supprimer.

Un virus ou un logiciel gossant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow... elle dit vraiment rien.

C'est tu tiré d'une émission? Parce que siboire que c'est plate. Il y a comme un abus de /s/.

C'est Décoration avec Linda Tremblay je crois. Émission communautaire dans les années 80. Vous pouvez aussi rendre visite à son merveilleux magasin à Baie St-Paul.

"comme les couleurs du sable et du désert qui sont vraiment épouvantables" "ce sera impact pour les enfants"

Franchement, cette Linda a tout un vocabulaire!

Depuis ce matin, je me cherche 1101 excuses pour ne pas faire mon travail sur Les Fraises sauvages, de Bergman. Mais je dois me rendre à l'évidence : c'est pour vendredi, et jeudi je ne suis pas à la maison. Je DOIS le faire aujourd'hui. *sighs*

J'ai travaillé sur Bergman si jamais tu as besoin d'aide!

Modifié par La Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un virus ou un logiciel gossant?

À la base je pensais que c'était un virus(d'après mes lectures sur le net aussi) mais sa été trop facile à enlever.

Panneau de config/ add-remove programs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espresso en habit bien noir se marie bien avec la nuit en robe bien blanche, mais leur enfant est une matière bien grise qui n'arrive pas à terminer ce travail pour tout à l'heure.

Palpitations, sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai besoin de quelque chose sur mon vieil ordinateur portable, mais il redémarre l'explorateur windows à chaques 30 secondes. Je pense que j'ai bien fait de le changer... Pour l'instant, je peux pa plus faire mon transfert.

Modifié par Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui me forme pour ma job est unique.

Il est gay

Il a une moustache qui courbe vers le bas

Il a une grosse bédaine

Il a un enorme shag blanc

Il porte des vêtements vraiment laid

Il a de l'eau dans la cale

Il chie environ 4 fois par jour

Il pue de la bouche

Il s'exprime mal

Il fait encore des erreurs même en me montrant la job

J'devrait pas être trop de misère à le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cherche une job du 28 avril au 31 mai. offre de marde je sais. on sait jamais, faites passer le mot. je suis honnête, fiable, j'ai de l'entregent, je baiserai vos pieds pendant 1 mois a.k.a n'importe quelle job fera l'affaire. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, il me reste à pondre 3 pages et demi qui me manquaient pour compléter mon travail d'hier : ça va bien aller je crois.

Ensuite, étude pour mon examen vendredi; un dernier petit travail de 2-3 pages et... LIBERTÉ :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une belle journée.

Je pratique présentement mon finger picking en jouant Dust in the Wind à la guitare tout en regardant la game de hockey.

... 1-0 Washington, quelle histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...