Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moins de 48h avant d'aller à Ottawa, OHHHHHHHHHHH BABY!

C'est une belle ville Ottawa. Si t'as la chance de sortir un peu tandis que tu es là, promène-toi dans les rues du Byward Market. C'est plein de terrasses, plein de bons restos et plein de beau monde. Mais c'est clair que ça prend de la belle température aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle ville Ottawa. Si t'as la chance de sortir un peu tandis que tu es là, promène-toi dans les rues du Byward Market. C'est plein de terrasses, plein de bons restos et plein de beau monde. Mais c'est clair que ça prend de la belle température aussi.

Merci des idées, mon pote pis moi cherchions justement quelque chose à faire avant la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les derniers 4 mois sur le chômage et là je me fais offrir 3 projets en même temps. C'est toujours comme ça en cinéma. J'ai décidé d'en goaler 2 en même temps (en cachette), ce qui fait qu'aujourd'hui je me suis fait 600$ pour dix heures de travail. Pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des idées, mon pote pis moi cherchions justement quelque chose à faire avant la partie.

Alors dans la périphérie de Byward Market tu ne peux pas te tromper, car toute l'action est là.

Have fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matane.

J'avoue que Gatineau c'est vraiment plate, mais si Matt avait l'goût de venir prendre une bière...

Ok, ça change la donne. J'avais l'impression que tu comparais le centre-ville d'Ottawa avec Gatineau.

Pendant un instant, j'me suis gratté la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas réellement avoir le temps, désolé. Je monte en début d'après-midi, on trouve l'aréna, on mange pis on va voir la game.

L'aréna est vraiment perdue, alors, ça va être dur de faire de quoi. J'espère avoir le temps de me promener un peu en ville et c'est tout. Cependant, je retiens l'invitation pour une date subséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain toute la journée je dois coacher des jeunes du secondaire pour l'animation de Secondaire en spectacle. Le hic, ils viennent tous d'écoles différentes (puisque c'est pour la finale régionale), c'est à 9 heures le matin et j'suis pas couché, et j'ai oublié de demander/on ne m'a pas donné l'info à savoir y'avait combien d'animations à écrire pour le show du 30 avril.

En plus d'une Update Windows qui vient de starter sur mon laptop... Esti... quand ça va ben!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les tympans littéralement pétés... je me demande si je vais réussir a m'endormir avec se bruit de fond continu pogné dans mes oreilles...

C'est quand tu écoutes toutes les premières parties que tu comprends que fall of troy c'est finalement plus metal qu'autre chose.... et je n'aime pas le metal... par contre j'adooore fall of troy.

-Allo, je suis chanteur mais si on me mettait un instrument dans les mains, je ferais moins mon show off...

-Hey, j'ai 450 $ de tatoos sur les bras et je comptes bien reussir a me faire fourrer pour ca...

Et il y avait cette fille avec un parfum indescriptible digne d'un parfum pour enfant bourgeois des années 90...

Le screamo me donne envie de faire des poèmes nauséabond. J'ai des dreads et un air cool, ne me frappez pas...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't capote, les gens les mieux placés pour comprendre votre situation, c'est le personnel des aéroport, ils sont bien au courant de du nuage de cendre à cause du volcan en Islande. Ils vont toute reporter vos billets sans frais

Je crois pas que Air Transat va vouloir, si on prend en considération que c'est pas leur problème si on est bloquées quelque part.. Je sais pas, sérieux. En attendant, je cherche un covoiturage mais c'est compliqué !

@Verce : ouais, elle est pas mal souvent en grève. Là ça fait plus de 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter le documentaire de Michel Chartrand «Un homme de parole».

Honnêtement, j'ai rarement vu quelqu'un s'exprimer avec autant d'aisance.

Quel orateur!

"On se fendra pas l'cul pour les Anglais."

Dans son contexte, je l'ai trouvé très drôle.

Le film est disponible sur le site de l'ONF. Ça va tomber dans l'oeil d'un aveugle, mais bon.

http://www.onf.ca/film/homme_de_parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...