Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

En sortant du parking payant ou je vais et en donnant mon argent à la dame, elle me regarde très sérieusement

''Un autre mot pour incroyable, c'est quoi ?''

Moi, un peu pris de surprise

''Euh... combien de lettre ?''

''Neuf lettre, se termible avec -ble''

''euh peut-etre formidable ?''

''Non ça marche pas. Tu connais tu ça toi l'abobinable homme des neige''

''Un Yeti ?''

''Comment tu dis ça ?''

''Y-E-T-I''

''Ah ben ça marche !! Ça fait une heure que je cherche !''

''Bon euh... pouvez-vous m'ouvrir la barrière ?''

''Ah oui, merci !''

''Bonne chance madame''

• J'aime! 1

C'est quoi le mot pour incroyable ?

Dude, je ne sais tellement pas. Je me suis creusée les méninges pendant vraiment longtemps pour trouver un mot qui termine en YABLE et qui est un synonyme d'incroyable. Même en cherchant dans un dictionnaire de synonymes, je n'ai pas trouvé. :(

Est-ce que quelqu'un parmi vous tous se rend à Montréal cette fin de semaine au CÉGEP Lionel-Groulx pour l'Intercollégial de théâtre ?

Ça serait amusant de croiser des binettes.

Est-ce que quelqu'un parmi vous tous se rend à Montréal cette fin de semaine au CÉGEP Lionel-Groulx pour l'Intercollégial de théâtre ?

J'y serais allé mais j'ai malheureusement d'autres trucs de prévus :(

J'y serais allé mais j'ai malheureusement d'autres trucs de prévus :(

Je pense que tu vas quand même être connecté sur le Dépotoir non-stop en fin de semaine, en postant une moyenne de 9 messages de l'heure.

(modifié)

Des minces chances que je m'y trouve oui. Sinon, pas game de te diriger là ou on retrouver le carrefour, prendre la porte qu'on y trouve, monter les escaliers (y'en a 4-5) te diriger à droite et passer au travers la Guilde (comité jeux de rôles et odeurs disgracieuses) pour ensuite laisser une note sur la porte/dans le local d'improvisation à mon effet.

T'aura ma reconnaissance éternel ainsi qu'une bière lors d'un quelconque GT :chat:

Modifié par Noeud.

Je pense que tu vas quand même être connecté sur le Dépotoir non-stop en fin de semaine, en postant une moyenne de 9 messages de l'heure.

Non, désolé, j'ai vraiment un truc Samedi prochain. En après-midi en tout cas.

(modifié)

Des minces chances que je m'y trouve oui. Sinon, pas game de te diriger là ou on retrouver le carrefour, prendre la porte qu'on y trouve, monter les escaliers (y'en a 4-5) te diriger à droite et passer au travers la Guilde (comité jeux de rôles et odeurs disgracieuses) pour ensuite laisser une note sur la porte/dans le local d'improvisation à mon effet.

T'aura ma reconnaissance éternel ainsi qu'une bière lors d'un quelconque GT :chat:

OU simplement demander à un bénévole "où se trouve le local d'impro?" et ensuite laisser une note sur la porte/dans le local d'improvisation à ton effet.

It's a deal! :sante-bud:

@John de Gray L'interco dure de vendredi après-midi à dimanche après-midi.... Chokeux. :nana:

Modifié par La Schizophrène

Schzi - Bonne idée :P Et si les gens ne savent pas où ils se trouvent tu parleras de la Guilde, ou du Carrefour !

Midory - Tu veux plutôt dire les soupes dans un bol en pain. Innombrable blague sur ça.

J'essaie de finir un devoir pour mon cours de pédagogie... Répondre à 5 questions en environ 500 mots chaque. Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait ce genre de truc, ça m'emmerde beaucoup.

Les Voyelles - Chanson de la plus haute tour.. on se récite ça demain devant une salle de classe crowdé!!!

--

Ce petit voyage de 6-7mois en France commence à peut-être devenir officiel.

Y'a un jobber de 32 ans à ma job qui m'a menacé de me casser la gueule. Il parle dans le dos d'un assistant gérant depuis deux semaines et je lui ai humblement signifié que tout le monde s'en caliçait et qu'il devrait avoir honte d'être aussi puéril à son âge. J'espère qu'il va m'arranger la face bin comme du monde, ça m'évitera de me faire courir après par des pitounes.

• J'aime! 3

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...