Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai inviter un gars passer une soirée chez moi...il est venu et on a jasé toute la soirée...mais bordel qu'il étais gèner.

T'avais pas dit que tu te pensais lesbienne? À moins que je me trompe de personne, mais il me semble que tu avais poster ta déclaration sur le dep à un moment.

(modifié)

Y'a une fille qui m'a invité à aller chez elle à soir. Fait un pti boutte que je lui parle sur msn. Elle m'avais envoyé une couple de pics, elle semblait pas pire. J'me suis dit que ça me ferait un bon coup. J'arrive la toé, L'HORREUR. Je sais pas c'est quel photographe professionnel qui avait fait ses photos, mais criss qu'est laide. Le champ de fraise dans face, la dentition équestre, les yeux croches, elle a vraiment rien pour elle.

Entk, on a pas mal juste jasé toute la soirée. J'arrivais pas à la regarder, je devais constamment baisser le regard. Je crois qu'elle pense que je suis juste gêné...

Je suis fatiguée, et je sais pas si c'est de l'humour subtil que tu fais par rapport à Pistache, mais si oui, c'est SALEMENT LOL.

+1 pour la cause.

EDIT : okay, c'est salement fail de ma part. mais ça reste salement lol.

Modifié par La Schizophrène

T'avais pas dit que tu te pensais lesbienne? À moins que je me trompe de personne, mais il me semble que tu avais poster ta déclaration sur le dep à un moment.

Un empeche pas l'autre.J'aimerais essayer avec une femme mais pas pour etre en couple.J'aime trop les queues

• J'aime! 1

Un empeche pas l'autre.J'aimerais essayer avec une femme mais pas pour etre en couple.J'aime trop les queues

T'es chanceuse que je sois de bonne humeur ce matin, parce qu'un peu plus et je m'insurgeais devant ton manque de classe.

J'ai t'y besoin de dire que c'est d'l'humour?

Non Musclor je suis une ptite fille de campagne.Je sais conduire un 4 roue...changer mon muffler ou mes plaquette de frein mais demande moi pas de prendre le métro.

Ouep, mais je ne sors pas après la game, je dois me lever tôt, je vais à Québec demain pour la fête de ma marraine. Je reviens de façon semi-permanente dans 3 semaines, là, je vais avoir du temps en masse.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...