Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hey Matt, as-tu envie de fourrer avec moi si je te dis que mon cousin a gagné la Coupe Stanley en 1993 avec Canadiens?

Suis-je un objet de convoitise?

Le nom de ton cousin Svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de Mario Lemieux est dessus depuis 1991, so?

T'avais l'air de pas aimer le fait que ça soit la coupe gagnée par les Wings contre les Pens. Je faisais juste rapeller que le nom du plus grand joueur de ton équipe était dessus.

En tous cas, à ma place, t'aurais probablement pas cracher sur l'occasion de toucher à la Coupe, peu importe l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de ton cousin Svp?

Alors là, ça c'est un secret. Je ne vais pas étaler ma vie privée ici, quand même!

Par contre, si vous voulez une photo de moi nu, sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça c'est un secret. Je ne vais pas étaler ma vie privée ici, quand même!

Par contre, si vous voulez une photo de moi nu, sans problème!

La vie privée....on parle ici d'un nom de joueur de Hockey, mais j'imagine que c'est p-e tout simplement pas vrai ou encore que ton cousin était le porteur d'eau et non un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur, mais 2008, c'est comme la pire année pour un fan des Pens, héhé :)

Au moins, on a gagné en 2009!

Espérons pour 2010( Je me croise les doigts !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas motivée pour faire mes lectures.

J'tannée. J'ai foutrement hâte que l'osti de session finisse.

Pis kin, vu que j'ai pas le goût de lire, je m'en vais commencer un travail de session de 10 pages en répondant à la question «Qu'est-ce que le Québec aujourd'hui?» : greeeeeeeat.

& Je prévois que je posterai plus régulièrement sur le forum dans les prochains jours/semaines, dunno why, han. Haha... hm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie tous les soirs pour que ça arrive, mais je déchante de plus en plus quant à Dan Bylsma. On a les mêmes problèmes stratégiques depuis le début de l'année et il ne fait rien pour les régler. Pourtant, l'an dernier il avait l'air d'un maitre stratège. M'enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant qu'a être dans ca...J'ai pas grand chose de palpitant moi, mais je vais quand même toujours m'en rapeller que..

-J'ai fumé un joint avec Derek Sherinian en 1997 dans le temps qu'il était avec Dream Theater

-J'ai passé le show d'Ozzy au Colisé de Quéebc dans les année 90 sur le parterre avec Michel Langevin (Away) de Voivod.

-J'ai passé une bonne partie du Heavy MTL fest avec Dan Mongrain (Martyr) et Jean-Yves Thériault (Blacky de Voivod)

-J'ai pris une brosse avec Michel Langevin (voivod), Xavier Caféine, Vincent Peake (Groovy Aardvark) au Bal du Lézard.

-J'ai été mangé une poutine au Ahston sur rue St-Jean avec Mikael Stanne (chanteur de Dark Tranquility) après son show, parce que le headline était plate en sacrement (Soilwork)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai dansé avec Steve Bégin à un party de Cage aux Sports

- Jean Bédard (le big boss des Cages) m'a présentée à Bégin et Marc Gagnon

- Éric Lucas m'a payé un verre

- J'ai fait un stage à RDS avec Luc Gélinas ; j'ai donc passé du temps avec pas mal tout le monde de RDS.. ainsi que les joueurs du CH. Kostopoulos a les fesses poilues pas mal :P

- J'ai pu jaser deux fois avec Saku Koivu, une fois au Championnat mondial de hockey en 2008 et une autre fois dans le vestiaire du CH. Vraiment gentil, d'ailleurs.

- Scott Weiland (chanteur de Stone Temple Pilots) m'a donné sa cigarette

- Gilles Vigneault m'a fait un baise-main. Je suis bénie.

- Jacques Parizeau m'a dit qu'il était fier de ma soeur et moi

- Jean Béliveau est venu me parler à la remise de son doctorat honoris, pour me dire qu'il était content de voir que je portais mon chandail du CH même si tous les autres étaient en complet ou robe.

- Pierre Boivin et Marcel Aubut sont venus me serrer la main, pour la même raison que monsieur Béliveau.

- J'ai souvent jasé avec Patrick Roy.

y'en a d'autres, moins importants à mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...