Athos 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je viens de m'inscrire au forum, j'aime bien le style ! L'initiation pour les filles, c'est de montrer ses seins. Je t'assure que beaucoup de filles l'ont fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 L'initiation pour les filles, c'est de montrer ses seins.Je t'assure que beaucoup de filles l'ont fait.C'bien ça le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Watch the train car please.The tramcar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Ce soir, au Campus, c'est le party Staff Night. Discothèque exceptionnellement ouverte, tandis que dans le pub, y'a du karaoké. Ouh ! J'vais être plus tranquille qu'hier, assurément. Edit: Ben oui, hein. Paul en français. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Paul?! edit: Osti faut l'écrire en francais asteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 The tramcar...Effectivement, mais peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je crois qu'on pourrait changer le nom de ce sujet pour ''Les gens dont tout le monde se câlice''On pourrait demander à Drox de faire en sorte que tu sois le seul à pouvoir poster dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) aïe aïe couru 8 km, je suis d'excellente humeur. mon ami est trop cave. il rencontre une fille ce soir, une ostie de grosse cruche de 18 ans. il me texte: lui: Re mon estie potin potin? moi: de quoi potin? lui: jte tiens au courant. tu te couche quand bebe? moi: quand j'm'endors pis c pas a veuille d'arriver vu que jai dormi toute l'apres-midi. tu me texte pendant ta date ak ta grosse? lui: Wais j'suis mort de rire moi: une belle tite sortie entre TEENAGERS lui: jsuis decourager de ses amis lolol lui: est plus grosse que dans mes souvenirs va falloir que me soule a fond. hahaha sti quié cave. Modifié 28 juillet 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Dans le fond, Minh Vy est rendu encore plus plate que Aradia dans ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 t'es un p'tit qui toé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifford 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 ... toujours au boulot .... j'veux partiiiiiiir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpe 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 retour du boulot et direct le pc je suis un putain de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'chill!J'aurais pas de vacance cette année finalement. Dans mon contrat de Systems Admin qui commence le 17 aout chez Pharmetics à Laval, je n'ai pas de vacance avant Juin 2010! La vie suce par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est juste normal, ça suce pas je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Camping avec les 5-8 ans ce soir. Ca va être chill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'chill!J'aurais pas de vacance cette année finalement. Dans mon contrat de Systems Admin qui commence le 17 aout chez Pharmetics à Laval, je n'ai pas de vacance avant Juin 2010! La vie suce par moment...T'aurais pu te négocier une semaine a tes frais, par exemple en février. Si cette compagnie est allé te chercher ailleurs, ils ne peuvent pas te refuser ce privilège. En principe, tu a un 4% (ou plus) d'accumulé chez ton employeur actuel qu'il te remettront après ta démission. Donc si tu serait resté a cet endroit, tu aurait pris des vacances, right?On cré notre propre chance dude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'vais me faire cuire un gros steak sur le BBQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'ai loué un terrain à un gars aux allures de Kinski et au fort accent allemand. Il s'appelait Zinzik.C'est plus que louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'viens de pogner le deal de char de ma vie!Ford Contour 1995, 19000km.Bon ok c't'un Ford Contour...Jamais sorti l'hiver et un traitement antirouille à chaque année (wtf?), une seule propriétaire, une vieille de 80 ans, inspection pré-faite sans payer : un garagiste que mon beau-père trust depuis 3 ans s'occupait de ce char. Si la couleur n'avais pas pâlie à cause des nombreuses années au soleil, on jurerait qu'elle sort du concessionnaire. Il y aurait jamais un crisse de chat qui se serait assis sur les bancs arrière. L'auto était en vente depuis 2h seulement quand j'ai accepté le char, il y avait un autre acheteur en lice qui était passé avant, mais il a pas acheté tout de suite.Prix : 2500$J'en prend possession vendrediJ'suis bandé comme un cheval! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'ai un nid de guêpes sur mon balcon et j'sais pas comment m'en débarrasser.J'hais ça des ostis de guêpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!