Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je veux jouer!

Je viens de me délecter d'une bonne lasagne et j'écoute les olympiques.

Aussi, je suis beaucoup trop énervée parce que demain soir il y a un gros party à l'Université Laval, j'ai hâte!!!

Moi je veux jouer!

Je viens de me délecter d'une bonne lasagne et j'écoute les olympiques.

Aussi, je suis beaucoup trop énervée parce que demain soir il y a un gros party à l'Université Laval, j'ai hâte!!!

Au grand salon?

Si oui, on va ptetre se croiser car je joue de la musique dans les locaux juste en face, en haut du pub :P

Pour célébrer mon come back à Anjou, je voudrais bien participer à cette partie de Poker, mais pas de strip ni d'argent en jeu pour vrai... Et euh, faudrait que je connaisse les règles. Je les connais que vaguement.

Merdosse les filles, ça a l'air qu'il y a un mini GT au Pavillon Desjardins, parce que je risque d'être à l'Université toute la nuit...

@ GT POKER:

Est-ce qu'il y a moyen de faire une game inter-dépotoir en ligne? Si jamais un GT réel de Poker n'aurait pas lieu.

Pour célébrer mon come back à Anjou, je voudrais bien participer à cette partie de Poker, mais pas de strip ni d'argent en jeu pour vrai... Et euh, faudrait que je connaisse les règles. Je les connais que vaguement.

Fuck off jouer pas d'argent, c'est bin plus primant de mettre un 10$ sur la table.

• J'aime! 2

On a été brosser à la Station des Sports sur Ste-Catherine.

Résultat : Mon ami est pass-out sur mon matelas gonflable dans le salon et RaMz et moi sommes crampés en le regardant gerber partout.

Tylenol, eau, Essuie-tout et lysol sont a sa porté.

Il devrait passer la nuit.

Le pauvre à des cours demain à 8H00, chaudron et spatule seront au rendez-vous.

Merde. J'ai une envie folle de me faire claquer sur la gueule par une femme(pas un homme tout de même, je veux pas mourir). Problème: je suis bien trop timide pour aller dire les bêtises qu'il faut à une femme pour ça.

Damn. Ce que je suis nul.

Modifié par Incognito

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...