Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens d'un bar et je suis quand même chaud, je me suis fait coller par une fille vraiment chaude toute la soirée, peut importe ou j'étais, elle était rendu à côté de moi et elle m'accrochait et elle me rentrait dedans.... J'arrive pour me parler et elle m'envoie Solidement chier...Nice... jtais genre WTF au pire fou moi la paix alors........Putain Femmes =-(!!!! Vous faites chier des fois (désolé pour la généralisation mesdames)

Ce n'est pas nécéssairement stupide que de s'intéresser à quelque chose de désuet. C'est une plaie d'avoir le jugement aussi facile.

*Chicken ouvre l'eau froide sur Dahut qui dort dans le bain parce que trop saoule*

Vous savez que je souffre beaucoup de n'avoir pas de baignoire en pied, bande de salopards.

baignoire_a_moteur_hors_bord.jpg

Je vous hais.

Viens Kal, on va se baigner dans l'Amazone, ça guérit de ces petits poitrinaires.

Pas moins que le regard des hommes.

Tu pourrais aussi te faire refaire(mutiler) le visage. En plus tu pourras faire passer ça pour une erreur chirurgicale auprès de tes proches.

Modifié par Incognito

Je joue présentement à un tournoi de poker sur Internet et ça va suuuuuper bien.

Je suis en 14e position sur un total de 227 joueurs. Il y avait 373 joueurs au départ.

Le buy-in était de 2$, le 1er gagne au-dessus de 500$, le 2e 325$ et le 3e 250$.

Je travaille demain matin et je vais me coucher taaaaard parce que c'est loin d'être terminé...

:hamster:

edit : J'ai parlé trop vite, j'ai perdu 2 mains stupides et je suis tombée en 131e position...

Les gens a Paris me gossent.

Ils sont tous pareils, incapable de faire le moindre effort quand ils ont pas besoin.

Ma parole que si je gagnais le loto, j'aurai tellement d'amis...

Faudra que je tente la joke sur facebook un de ces 4.

Ca donnera : "OUAHOU PUTAIN J'AI EU LA CAGNOTTE DE 100 MILLIONS QUI VEUT ETRE MON AMI ? HEIN HEIN HEIN"

Thx pour l'idée.

• J'aime! 1

Bah, je suis remontée en 23e ou 24e position, mais je meurs de fatigue, alors je suis allée all-in pour une main qui n'en valait pas la peine et j'ai évidemment perdu. J'ai peut-être perdu 2$, mais au moins je gagne 2 heures de sommeil. Yahoo !

Je préfère être en forme à mon travail et faire plus de pourboire que de jouer toute la nuit en sachant pertinemment que je ne finirai pas parmi les trois premiers. Mais bon, je me reprendrai.

Je vous ferai signe le jour où je vais gagner 100 000$

Je préfère être en forme à mon travail et faire plus de pourboire que de jouer toute la nuit en sachant pertinemment que je ne finirai pas parmi les trois premiers. Mais bon, je me reprendrai.

Je vous ferai signe le jour où je vais gagner 100 000$

À quand le GT Tournoi Poker Texas Hold'Em?

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...