Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'on s'entend qu'un gars dans la jeune vingtaine, ayant les capacités intellectuelles d'un gars dans la jeune vingtaine, n'aurait pas eu cet élan de soudaine tendresse devant une pure inconnue en plein magasin ?

J'étais peut-être la première cliente à lui sourire et à lui dire bonjour, ce matin-là. En agissant de maniêre amicale avec lui, j'ai peut-être laissé tomber cette barrière qui justement met trop souvent un frein entre les handicapés intellectuels et le monde «ordinaire».

Les trisomiques sont des personnes d'un naturel très affectueux avec les gens qui leur accordent un minimum d'attention. C'est ce côté candide qui nous rappelle que oui, l'enfant est encore en eux même s'ils sont autonomes et même s'ils peuvent exécuter des tâches d'adulte.

Le point c'est pas ça. La question est ''si il avait eu cet élan de tendresse en étant pas trisomique, t'aurais trouvé ça cute?''

Le point c'est pas ça. La question est ''si il avait eu cet élan de tendresse en étant pas trisomique, t'aurais trouvé ça cute?''

C'est tellement peu probable que ça arrive que, bien franchement, je ne sais pas trop comment je réagirais.

Alors non, je ne crois pas que je trouverais ça cute si le but est seulement de provoquer une réaction.

Je suis seule au bureau et c'est plaaaaaate.

J'ai donc encore plus hâte à ce soir pour m'éclater!

Ah oui et je commande du st-hub.

Comment pourriez vous plus vous en câlisser?

Personnellement, j'ai juste hâte que tu me contes ta journée en détails.

J'ai pas d'argent pour faire une quelconque sortie, je sais pas trop quoi faire. En plus un des films de mon Playstation 2 est légèrement, je dois aller me faire réparer quand j'aurai des sous... Je ne peux donc pas jouer à mes jeux préférés. Les possibilités de loisirs sont les suivantes pour aujourd'hui:

- Flâner sur le net.

- Lire.

- Continuer mon travail dans mon cours de danse contemporaine.

- Pratiquer la chorégraphie que je dois apprendre.

- Écouter la télé ou une série sur des DVDs.

- Faire mon lavage.

C'eeeeest plate...

De toute façon je veux arrêter manger au Madrid, chose que je n'aurais pas pu faire si javais embarqué avec lui.

Un autre détail : je pars de Sherbrooke, lui de Laval.

Je reviens de travailler il y a pas si longtemps...J'appelle mes amis question de faire de quoi et Tous mes amis ou presque sont couchés...Wtf! Tsssss, je n'ai même pas trouvé quelqu'un pour allé prendre une petite bière relaxe =/

Les gens a Paris me gossent.

Ils sont tous pareils, incapable de faire le moindre effort quand ils ont pas besoin.

Ma parole que si je gagnais le loto, j'aurai tellement d'amis.

Faudra que je tente la joke sur facebook un de ces 4.

Ca donnera : "OUAHOU PUTAIN J'AI EU LA CAGNOTTE DE 100 MILLIONS QUI VEUT ETRE MON AMI ? HEIN HEIN HEIN"

• J'aime! 2

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...