Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Eiie le clan-clan,choisis bin ton clan,parce qu'ici d'dans,la démocratie c'est pu dans l'vent,

C'est rendu d'la bureaucratie d'fainéant, Toute des ostis d'fendants, qui s'amusent avec notre argent,

Une gang de vautour qui du haut de leur tour, appauvrisse les pauvres jour à jour,

Oublies pas sur quoi qu'le gouvernement à mis la main,c'est TON destin,

Quand tu décides de t'révolter,c'est clandestin.

Parce qu'ici au Québec le trafique,c'est sporadique,

Les dealers te lances leurs spores pour te rendre addict,

Tout comme la politique est soporifique,

Les politiciens te naye de propagande, pour te faire oublier toutes leurs bullshit, FUCK IT

Un coup dans l'engrenage du fric, impossible d'en sortir quelque chose de bénéfique

Va falloir tous faire péter pour qu'un jour le coliss de gouvernement réalise, qui ont trop d'emprise,

J'défends mes convictions avec une tel passion, que maintenant c'est le temps d'passer à l'action,

C'est maintenant où jamais le temps de LA RÉVOLUTION

• J'aime! 1

Aujourd'hui, je suis aller chez le barber. Tous les coiffeurs, excepté un, étaient occupés. J'hésitais, le gars paraissait louche. Mais puisque j'ai un grand coeur et que j'aime prendre des risques, je lui ai donné sa chance. Pendant qu'il me rasait, j'ai remarqué qu'il avait de gros tics. J'en ai rapidement déduis qu'il était un déficient.

Dans ma tête, j'étais genre: "Ouf! Dans quoi je me suis embarqué moi là?".

Bref, après m'avoir frôlé à quelques reprises les oreilles (au moins il s'excusait, donc, il était conscient de ce qu'il faisait.), il me dit qu'il a terminé.

"ENFIN!"

Je me regarde dans le miroir, pis bang, la coiffure était impeccable! IM-PEC-CA-BLE!

Je dirais même jusqu'à dire que c'est la meilleure coupe que j'ai eu à vie.

La morale de cette histoire? Ne jamais sous-estimer un handicapé lorsqu'il se trouve dans son environnement de travail.

• J'aime! 1

Aujourd'hui, je suis aller chez le barber. Tous les coiffeurs, excepté un, étaient occupés. J'hésitais, le gars paraissait louche. Mais puisque j'ai un grand coeur et que j'aime prendre des risques, je lui ai donné sa chance. Pendant qu'il me rasait, j'ai remarqué qu'il avait de gros tics. J'en ai rapidement déduis qu'il était un déficient.

Dans ma tête, j'étais genre: "Ouf! Dans quoi je me suis embarqué moi là?".

Bref, après m'avoir frôlé à quelques reprises les oreilles (au moins il s'excusait, donc, il était conscient de ce qu'il faisait.), il me dit qu'il a terminé.

"ENFIN!"

Je me regarde dans le miroir, pis bang, la coiffure était impeccable! IM-PEC-CA-BLE!

Je dirais même jusqu'à dire que c'est la meilleure coupe que j'ai eu à vie.

La morale de cette histoire? Ne jamais sous-estimer un handicapé lorsqu'il se trouve dans son environnement de travail.

Les handicapés mentaux sont tellement heureux quand on leur donne des responsabilités qu'ils font de leur mieux pour combler leurs clients. Ils se donnent littérallement corps et âme à la tâche.

En tout cas, c'est le mandat que je me donne.

• J'aime! 1

Les handicapés mentaux sont tellement heureux quand on leur donne des responsabilités qu'ils font de leur mieux pour combler leurs clients. Ils se donnent littérallement corps et âme à la tâche.

T'a parfaitement raison. On a une soixantaine d'handicapés mentaux (des DIMs) à mon école et ils sont géniaux! Ils ont fait du chocolat pour la Saint-Valentin (Du chocolat à la menthe digne de Laura Secord!) et ils ramassaient du profit. J'ai tippé un peu le gars qui me les as donné, parce qu'il m'a vraiment fait rire. Il m'a dit (Avec difficulté): "Achète du chocolat, et donne le a ton professeur et il va te donner des meilleurs notes, c'est plus bon que les pommes le chocolat." J'ai trouvé ça tellement cute lol. J'ai d'autres anecdotes très cocasses, comme une fois, j'étais assis sur un banc avec mon ami, quand un DIM arrive avec une grosse calculatrice géante à gros boutons. Il se rapproche de nous et il nous a fait un sourire fendu jusqu'au visage. Quand il était à coté de nous, on le fixait, on comprenais pas, il a checké à droite et à gauche et il a dit en pouffant de rire : Jean-François divisé par deux! J'ai jamais vécu de quoi d'aussi absurde.

• J'aime! 1

Tu as tout à fait raison. Au niveau serviabilité, y'a pas à dire, ce sont les meilleurs.

C'est tellement vrai.

Le jeune trisomique qui travaille au Canadian Tire où je vais occasionnellement, est tellement serviable, que l'autre jour il voulait choisir la couleur de la peinture à ma place. Je l'ai trouvé juste trop sweet.

Durant les fêtes, le même jeune m'a accueillie près des paniers en me maudissant un gros bec baveux sur la joue pour me souhaiter Joyeux Noël. Nul besoin de spécifier que j'ai eu besoin d'un p'tit kleenex pour réparer les dommages. Mais bon, c'était sweet ça aussi.

Elle est excellente :)

Sinon, je me suis levé à 5 heures et demi et je m'emmerde un peu. Je pars travailler que vers 6h15 donc j'écoute salut bonjour... et mon dieu que Céline Dion est une source "d'inspiration" pour tous... décourageant

Modifié par luxid

J'ai fait de la motoneige ce soir avec un de mes amis, après mon shift au bar.

C'était ben nice.

J'vais me coucher, là. J'suis en stand-by pour rentrer à 14h, si l'autre barmaid est callée à l'école(jeune enseignante).

Sinon, j'repars en motoneige !

C'est vendredi, on fait l'amour !!

Ceux qui risent des handicapés sont caves. J'trouve ca pire que le racisme.

Jean-francois divisé par deux lollll.

Je tiens à dire (Même si je ne me sens pas concerné) que c'était pas pour rire de lui que j'ai écris ça, je riais de la situation.

C'est tellement vrai.

Le jeune trisomique qui travaille au Canadian Tire où je vais occasionnellement, est tellement serviable, que l'autre jour il voulait choisir la couleur de la peinture à ma place. Je l'ai trouvé juste trop sweet.

Durant les fêtes, le même jeune m'a accueillie près des paniers en me maudissant un gros bec baveux sur la joue pour me souhaiter Joyeux Noël. Nul besoin de spécifier que j'ai eu besoin d'un p'tit kleenex pour réparer les dommages. Mais bon, c'était sweet ça aussi.

Si le type n'était pas handicapé, mais était tout aussi serviable, t'aurais trouvé ça cute qu'il t'embrasse?

Je trouve ça débile qu'on les considère comme des enfants ou des bébés phoques.

• J'aime! 3

Si le type n'était pas handicapé, mais était tout aussi serviable, t'aurais trouvé ça cute qu'il t'embrasse?

Je trouve ça débile qu'on les considère comme des enfants ou des bébés phoques.

Est-ce qu'on s'entend qu'un gars dans la jeune vingtaine, ayant les capacités intellectuelles d'un gars dans la jeune vingtaine, n'aurait pas eu cet élan de soudaine tendresse devant une pure inconnue en plein magasin ?

J'étais peut-être la première cliente à lui sourire et à lui dire bonjour, ce matin-là. En agissant de maniêre amicale avec lui, j'ai peut-être laissé tomber cette barrière qui justement met trop souvent un frein entre les handicapés intellectuels et le monde «ordinaire».

Les trisomiques sont des personnes d'un naturel très affectueux avec les gens qui leur accordent un minimum d'attention. C'est ce côté candide qui nous rappelle que oui, l'enfant est encore en eux même s'ils sont autonomes et même s'ils peuvent exécuter des tâches d'adulte.

• J'aime! 1

Tu dois être la genre d'étudiante à hoché la tête quand tu es bien d'accord avec ce que le prof dit, entre autre parce que c'est lui qui le dit.

T'es perspicace toi. C'est sûr que je suis toujours d'accord avec TOUT ce que le prof dit et que j'hoche la tête pour bien démontrer que moi, moi, moi j'suis d'accord.

*plan de caméra sur la fille qui dort en tenant son crayon dans sa main*

Woah, ma poulette, je viens d'avoir une vision d'enfer. Imagine une mutante quelque part entre toi et moi, ça ferait pleurer le diable!

Genre:

"Je viens de cracher un glaire remonté du fond des siècles."

\°/

http://www.youtube.c...feature=related

Ce n'est pas nécéssairement stupide que de s'intéresser à quelque chose de désuet. C'est une plaie d'avoir le jugement aussi facile.

*Chicken ouvre l'eau froide sur Dahut qui dort dans le bain parce que trop saoule*

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...