Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Oh.

Je me passionne aussi pour la sémio. En fait, la sémiotique de la culture. Au lieu d'étudier les significations des images; on se concentre sur l'interprétation d'éléments culturels considéré comme signes (exemple : ce qui crée les chocs culturels, une chose/action qui peut être interprété de différente manière).

C'est très cool. :basket:

C'est palpitant comme matière.

Les gestes signifiés d'une fille (in)signifante.

Y'a un tas de trucs à faire avec ça, c'est vraiment malléable et plaisant comme machin signifiant.

Woah, ma poulette, je viens d'avoir une vision d'enfer. Imagine une mutante quelque part entre toi et moi, ça ferait pleurer le diable!

Genre:

"Je viens de cracher un glaire remonté du fond des siècles."

\°/

http://www.youtube.com/watch?v=vz66nv0Ous4&feature=related

Modifié par Dahut

LOL.

J'y suis à l'université et je voue un respect presque fanatique à mes enseignants.

Si ça t'intéresse, j'étudie l'histoire de l'image sous toute ses facettes et la sémiologie.

C'est incroyablement fascinant.

Tu dois être la genre d'étudiante à hoché la tête quand tu es bien d'accord avec ce que le prof dit, entre autre parce que c'est lui qui le dit.

Oh.

Je me passionne aussi pour la sémio. En fait, la sémiotique de la culture. Au lieu d'étudier les significations des images; on se concentre sur l'interprétation d'éléments culturels considéré comme signes (exemple : ce qui crée les chocs culturels, une chose/action qui peut être interprété de différente manière).

C'est très cool. :basket:

barthes.jpg

J'ai un avis médical m'interdisant toute activité physique dans la prochaine semaine. Dans mon incapacité à rester effoirée dans un divan, j'ai plutôt décidé d'aller jouer au hockey avec des amis. J'ai été étonné d'être encore capable de freiner et de faire quelques mouvements de patinage artistique. Ça a fait du bien !

Belle fin de semaine en perspective, malgré qu'il m'est aussi interdit de boire de l'alcool. Je trinquerai donc à l'eau !

Je me devais de vous partager ma vie. Ne vous en faites pas, ça m'arrive peu souvent.

De toute façon, c'est le sujet fait pour ça tsay !

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...