Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Présentement, je suis entrain de terminer mon sac à dos avec lequel je quitterai pour l'Irlande et l'Écosse DEMAIN!

Ohhh yeah!

Justr d'y penser.. j'en shake!

Je relis des segments de l'histoire de l'Écosse et j'ai des frissons. Inverness, Culloden, à MOI!

Et bien moi je ne suis pas capable de chier sans vêtements. Donner moi des bas, une casquette, whatever, mais il me faut un morceau de linge pour chier.

/Touchant témoignage

• J'aime! 1

Je faisais ça quand j'avais 10-11 ans (à l'époque les kids portaient des chandails X-large beaucoup trop grand, j'imagine que j'avais peur de me salir). Y'a aussi du monde qui se lève pour se torcher le derrière, comme si l'action de s'essuyer était pas déjà suffisamment absurde...

feels-good.jpg

Mon cours ce matin se résume à

-trouver des vieilles photos du prof, quand il avait un pinch de mousquetaire ou une grosse barbe de pédophile

-prendre ses propos et les déformer sur msn avec un autre gars du cours

-tousser comme un perdu

-aux 15 minutes, écouter voir si le prof est pas en train de parler de quelque chose qu'on a déjà vu dans le cours préliminaire à ce cours ci ou lu dans les lectures.

-edit: faire des fautes abominables dans mes posts sur le dépotoir

En bref, heureusement qu'il est du genre à demander qu'on lui remette quelque chose à presque chaque cours, ou bien y'aurait pas grand monde à messe.

c'est vrai que chier apres la douche c est degueulasse ... toute collant ... jme sens mal a l aise y fait chaud pi8s tabarnac les pages de ma revue sont toute coller

a propos du pantalon baisser quand on fait pipi ... n avais un dans ma classe en 1 ere année qui fesais ca ... on voyait son cul y avais l air a trouver ca ben normal. criss que jregardais mon autre amis croche 0_o !?!?!? pendant que jfesais pipi

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...