Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Un de mes partners ce matin m'a annoncé qu'il a eu la gastro toute la fin de semaine. Et là, je feel bizarre (style gastro).

Superbe.

(Ce message est peut-être contaminé, partez vos anti-virus!)

Je capote car je trouve pas d'appartement 4 1/2 (3 chambres) ou 5 1/2 (3 chambres) à Québec pour juillet

Fuck, nous qui pensait commencer à chercher seulement en avril/mai c'est peut être pas une bonne idée alors =/

bonne chance ! mes 2 cousines vivent près de Québec chez mon oncle et depuis l'halloween qu'il se cherche un appartement, sans succès jusqu'à aujourd'hui

EDIT: sorry pour la faute

Modifié par document

Je capote car je trouve pas d'appartement 4 1/2 (3 chambres) ou 5 1/2 (3 chambres) à Québec pour juillet

Mon frère habitait jusqu'à récemment dans une maison en rangée 5 1/2 avec 3 chambres dans le coin de Charlesbourg, ça s'appelait la place Chamonix. Si je me souviens bien, ça lui coûtait aux alentour de 800$ éclairé et chauffé, pas meublé.

Modifié par L'Empailleur

Peut-être que les offres d'apparts arrivent plus tard dans l'année.

C'est ce avec quoi ma douce est en train de me consoler.

On peut affirmer ou infirmer le tout?

Dis-toi que les gens renouvelles leur bail généralement début mars, donc les appartements seront présentes en MARS surtout.

Si un coloc quitte, et qu'il était signataire sur le bail, il est de la responsabilité de payer non ?

C'est ce avec quoi ma douce est en train de me consoler.

On peut affirmer ou infirmer le tout?

À titre d'exemple, j'ai reçu mon avis de renouvellement de bail à la fin janvier et j'ai un mois pour avertir le propriétaire si je ne renouvelle pas. Donc comme luxid l'a dit, c'est probablement à partir du mois de mars que la majorité des annonces vont commencer à sortir. C'est toujours possible de se trouver quelque chose le reste de l'année, mais les choix sont beaucoup plus limités.

Modifié par Miagi

Je me suis fait intoxiquer 2 fois au travail. Chez une famille, je me suis fait fumer 9 cigarettes dans la face en une heure dans un mini 2 et demi et ensuite, dans une autre famille, par une madame qui se mettait du kutex qui pue.

Sinon, tout va bien. J'ai mon Yoga ce soir, mon bébé chat dort sur moi et je vais commencer à lire un des livres que j'ai reçus en cadeau hier! Pis je mange de la lasagne pour souper.

J'ai 26 ans pis jsuis trop vieille pour végéter sur un forum :)

Je reçois des psycho-éducatrices du CLSC chez moi et je trouve ça très amusant de m'imaginer leur personnalité via la tienne.

Je viens de tuer une puce sur mon chat, j'y ai pris plaisir. Je crois que c'est les seules bêtes que j'aime massacrer.

Ahaha c'est vrai que c'est trippant. Moi c'est les puces sur mon oiseau (lorsqu'il en avait).

Maudit que c'est l'fun une blonde. À m'gosse pendant 1h sans arrêt: "va louer un filmmm, va louer un filmmm".. J'y vais même si ça m'tente pas, j'pogne un film, j'reviens.. à dort.. ARGH!! Maudites femmes :P

La blonde à mon demi frère réside chez moi depuis une semaine parce que ca ne va pas bien dans sa famille. Et, j'ai l'impression qu'elle me fait de l'oeuil ... elle me fait des gros sourires, elle me réveil le matin, elle arrive de l'école et elle vient me voir avant mon demi. Elle cogne toujours à ma porte pour me demander ce que je fais...

Wtf?

Aaaah. Tu m'manques, cheri.

Petite tranche de vie assez cocasse pour ma part:

Un de mes collègues de travail gère la vente ADIDAS qui sera ensuite mise en ligne sur vente-privée.com (l'entreprise grossiste où je travaille, donc) et il a trouvé comme concept de reprendre ça:

http://www.kewego.fr...yROoaftYKk.html

Des gens qui traversent les murs.

Premier essai sur un grand black la semaine dernière: la plaque de placo explose, effet voulu.

Deuxième essai vendredi sur la mannequin femme: la plaque de placo choisie est trop fine, ça rend un effet "carton", ou "portail qui s'ouvre". Pas d'explosion.

Dernier essai hier soir sur... moi. La plaque de placo explose comme avec le grand black, superbe effet, mais mauvaise réception du pied droit = accident de travail au chaud dans mon lit.

Je savais que j'avais des pieds pourris, mais à ce point là...

Vous aurez la photo plus tard !

Modifié par 1984

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...