Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement froid, ou qui ne respecte pas sa famille, mais j'ai jamais compris où est la tristesse dans le fait de passer Noël (Le temps des fêtes si t'aimes mieux) seul. Surtout si c'est juste pour cette année... s'apitoyer sur son sort pour ça? C'est pas plus l'histoire du sapin qui va me faire pleurer. Profite-en pour jouer au domino ou apprendre la manipulation de ciseau pour gaucher.

Oh mais je suis loin d'être triste. Je m'en fou pas mal de passer le temps des fêtes seul même que j'apprécie ça. Ce que je trouve drôle est que certains membres de ma famille capotent comme si ça serait la fin du monde.

hahahhaha !!!

Ok... Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ça ( ici, la fosse ou le quasicosmos, les personnes aptes à juger jugeront et déplaceront au besoin). J'ai choisi celle-ci puisque ce sont des histoires de bars... Mais bon!

1) Je suis allée au Dagobert, premier étage.

2) Il y avait mon ami Paul (chanteur de Never more than less) qui jouait avec son band électro-acoustique. Ils jouaient des tounes vraiment diversifiées. C'était hot!

3) J'ai chanté 2 chansons (J'ai des preuves) : Good riddance de Green day et Linoleum de NOFX. C'était plutôt moyen comme prestation. Quand on ne connait pas le band avec qui on joue, ce n'est pas évident. Mais la foule a embarqué et j'étais sur la bonne note. Cependant, j'étais en cotton ouaté.

4) Quand je chantais Linoleum, qui est-ce qui était dans le public assise au bar à boire de la Sambuka flambée? MARIE-MAI! ahhahahhaahhahaha. Avec son gérant, son body guard pis son guitariste. On s'en fout, mais c'est drôle de dire que je chantais sur le stage du Dag pendant que Marie-Mai m'écoutait et buvait ahahha.

5) Croyez-le ou non, Marie-Mai et ses amis ont tassé les gars du band pour jouer des chansons. Esti que j'ai trouvé ça déplacé et narcissique! Pis M-M ne connaissait même pas les paroles des chansons ( ACDC et Nirvana). Paul a dominé le tout! PAr contre, les musiciens étaient EXCELLENTS!!! Ils improvisaient de façon incroyable!

6) Je suis allée aux toilettes et lorsque je me suis lavée les mains, il y avait 4 filles en lignes où les lavabos, super chix, les cheveux bein peignées, habillées vraiment "class". Alors on se regardait toutes dans le miroir et j'ai dit : "on joue à trouver l'erreur" (qui était MOI, de façon évidente, car j'étais en jeans, espadrilles et cotton ouatté, pas super bien peignée mais tout de même propre là!!!! ). 2 d'entre elles ont ri de bon coeur. Les 2 autres avaient l'air de me trouver horrible.

7) J'ai vu une grosse flaque de vomi rose et mauve

8) J'ai le hocket depuis 45 minutes.

Bonne fin de nuit!

• J'aime! 6

hahahhaha !!!

Ok... Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ça ( ici, la fosse ou le quasicosmos, les personnes aptes à juger jugeront et déplaceront au besoin). J'ai choisi celle-ci puisque ce sont des histoires de bars... Mais bon!

1) Je suis allée au Dagobert, premier étage.

2) Il y avait mon ami Paul (chanteur de Never more than less) qui jouait avec son band électro-acoustique. Ils jouaient des tounes vraiment diversifiées. C'était hot!

3) J'ai chanté 2 chansons (J'ai des preuves) : Good riddance de Green day et Linoleum de NOFX. C'était plutôt moyen comme prestation. Quand on ne connait pas le band avec qui on joue, ce n'est pas évident. Mais la foule a embarqué et j'étais sur la bonne note. Cependant, j'étais en cotton ouaté.

4) Quand je chantais Linoleum, qui est-ce qui était dans le public assise au bar à boire de la Sambuka flambée? MARIE-MAI! ahhahahhaahhahaha. Avec son gérant, son body guard pis son guitariste. On s'en fout, mais c'est drôle de dire que je chantais sur le stage du Dag pendant que Marie-Mai m'écoutait et buvait ahahha.

5) Croyez-le ou non, Marie-Mai et ses amis ont tassé les gars du band pour jouer des chansons. Esti que j'ai trouvé ça déplacé et narcissique! Pis M-M ne connaissait même pas les paroles des chansons ( ACDC et Nirvana). Paul a dominé le tout! PAr contre, les musiciens étaient EXCELLENTS!!! Ils improvisaient de façon incroyable!

6) Je suis allée aux toilettes et lorsque je me suis lavée les mains, il y avait 4 filles en lignes où les lavabos, super chix, les cheveux bein peignées, habillées vraiment "class". Alors on se regardait toutes dans le miroir et j'ai dit : "on joue à trouver l'erreur" (qui était MOI, de façon évidente, car j'étais en jeans, espadrilles et cotton ouatté, pas super bien peignée mais tout de même propre là!!!! ). 2 d'entre elles ont ri de bon coeur. Les 2 autres avaient l'air de me trouver horrible.

7) J'ai vu une grosse flaque de vomi rose et mauve

8) J'ai le hocket depuis 45 minutes.

Bonne fin de nuit!

Histoire de bar ? nice ! Je suis aller au kaméleon et par hasard des amis du secondaire étaient présent. On a dominé la place et présentement je suis vraiment saoul. Soirée mémorable. :D

Je quitte dans 10 minutes direction Mont-Laurier avec mes 2 colocs, et ma mère vient me chercher la de Maniwaki. J'imagine rester la jusqu'au début janvier.

Va faire du bien un peu de bois.

Edit: On a croisé deux chevreuils en chemin.

Modifié par John Voljohn

Ah Noël, j'ai été soupé avec des friends et côté famille c'est demain durant la journée.

Je ne crois pas qu'il y ait de party cette année, ça va se faire tranquille.

Noël pour moi c'est simplement 2 semaines de congé. Sti ça fait du bien un break.

C'est le 25e Noël sur 25 que je passe single. Yay.

Just kidding, you're fun to read.

You are funny. Ça se dit pas you're fun. Si tu sais pas utiliser les contraction en anglais, tu ne les utilise pas. C'est pas car t'a un Pronom avec le verber etre ou avoir que tu peux faire la contraction automatiquement.

Joyeux Noël quand même.

Modifié par Darksoul Zenox

Je relaxe après les party de noel. J'ai flambé ben du fric pour mon manteau et je relaxe en ecoutant le merveilleux 2012. Rien d'autre a faire. Je lai pas pogné en anglais sur internet cependant. FUCK MY LIFE

Histoire de bar ? nice ! Je suis aller au kaméleon et par hasard des amis du secondaire étaient présent. On a dominé la place et présentement je suis vraiment saoul. Soirée mémorable. :D

Je glande assez régulièrement dans cet établissement. On s'est possiblement déjà croisés sans le savoir.

Je me sens un peu perturbée.

J'ai au moins 2 prétendants sérieux qui me font le coup de la nostalgie... j'sais mal comment réagir parce que les deux me plaisent, mais que j'ai pas envie d'avoir un chum et que je suis en amour avec personne ces temps-ci.

Genre y'en a un avec qui j'ai semi couché et avec qui j'ai une certaine complicité. Il reste proche et fait partie de mon cercle d'amis. Il a radicalement changé physiquement depuis le temps(moins de gras, plus de shape) et c'est la principale raison qui a fait évoluer mon opinion de lui.

L'autre, je l'ai fréquenté l'été passé et on a eu au moins un moment unique et romantique ensemble... Il reste loin(Québec) et ne fait pas du tout partie de mon cercle d'amis. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, et je me sens peut-être plus prête que jadis à entreprendre une relation, ce qui change un peu la donne...

En plus, en dehors de ça, j'ai les prétendant habituels plus ou moins sérieux et plus ou moins intéressants...

Que faire, attendre, prendre mes distances et risquer de perdre les deux ? Choisir et risquer de faire le mauvais choix ? Ou bien courir deux lapins en même temps ?

• J'aime! 1

You are funny. Ça se dit pas you're fun. Si tu sais pas utiliser les contraction en anglais, tu ne les utilise pas. C'est pas car t'a un Pronom avec le verber etre ou avoir que tu peux faire la contraction automatiquement.

Joyeux Noël quand même.

De quoi tu parles?

On peut très bien dire "You're fun", c'est quoi la règle de grammaire que t'as imaginée?

Et en y pensant rapidement, je trouve pas de cas avec le verbe avoir/être, au présent, où on ne peut pas contracter.

J'ai au moins 2 prétendants sérieux qui me font le coup de la nostalgie... j'sais mal comment réagir parce que les deux me plaisent, mais que j'ai pas envie d'avoir un chum et que je suis en amour avec personne ces temps-ci.

Genre y'en a un avec qui j'ai semi couché et avec qui j'ai une certaine complicité. Il reste proche et fait partie de mon cercle d'amis. Il a radicalement changé physiquement depuis le temps(moins de gras, plus de shape) et c'est la principale raison qui a fait évoluer mon opinion de lui.

L'autre, je l'ai fréquenté l'été passé et on a eu au moins un moment unique et romantique ensemble... Il reste loin(Québec) et ne fait pas du tout partie de mon cercle d'amis. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, et je me sens peut-être plus prête que jadis à entreprendre une relation, ce qui change un peu la donne...

En plus, en dehors de ça, j'ai les prétendant habituels plus ou moins sérieux et plus ou moins intéressants...

Que faire, attendre, prendre mes distances et risquer de perdre les deux ? Choisir et risquer de faire le mauvais choix ? Ou bien courir deux lapins en même temps ?

Tu devrais demander à ta fille de chambre. Elles sont toujours au courant des potins et des secrets amoureux de la court. Parce que plusieurs prétendants ne sont pas sincères, souvent ils recherchent la gloire du trône et l'argent des coffres royaux. Tu dois être méfiante, mais bienveillante, envers tes sujets. C'est essentiel pour une princesse comme toi.

• J'aime! 5

Tu ne veux pas de chum pourquoi? Tu veux garder 38 portes ouvertes?

Tsé dans la vie, même quand on ne veut pas de chum, si on tombe en amour, c'est inévitable qu'on veut être avec la personne pour vrai.

Donc, tu n'es visiblement pas assez intéressée par un ou l'autre pour engager quelque chose de sérieux. Alors, cesse de t'en faire et couche avec un et/ou l'autre et/ou les autres :)

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...