Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

T'as pas dû t'amuser fort, le party était fini ma chère. J'étais pas trop jasant non plus, j'étais brûlé et la plaie à pantalons fluos m'exaspérait.

Au moins, t'auras vu notre "hall of fame".

/discussion semi-privée

Tu pars où?

Je vais rejoindre un ami en Colombie-Britanique, après nous sommes sensé descendre au Costa-Rica rejoindre un autre ami. Par la suite je me rends au Galapagos. Rendu là je verrai ce qui se passera mais j'ai l'intention de changer de continent.

• J'aime! 3

Avez-vous découvert ce site à partir du lien que j'ai posté dans le sujet des sites que tous le monde devrais connaître ? ;)

J'ai un mon party de bureau hier soir. Asti que j'ai mal à la tête. Il y a eu un tirage de cadeau. Un de mes collègues à gagné un Slap Chop. Je suis jaloux.

C'est de la marde en maudit un Slap Chop. Les bidules à lames rotatives sont bien mieux.

Sinon, moi j'ai passé une super belle fin de semaine avec ma blonde, mais peut-être un peu trop arrosé! 2 bouteilles de vin vendredi et 2 autres samedi soir :shy:

En théorie, je retourne m'entraîner demain. Après 4 mois ça va être pénible duh.

J'ai un mon party de bureau hier soir. Asti que j'ai mal à la tête. Il y a eu un tirage de cadeau. Un de mes collègues à gagné un Slap Chop. Je suis jaloux.

Ça avait l'air cocasse, votre gala. Méchant beau PowerPoint en tout cas. :chat:

Je vais rejoindre un ami en Colombie-Britanique, après nous sommes sensé descendre au Costa-Rica rejoindre un autre ami. Par la suite je me rends au Galapagos. Rendu là je verrai ce qui se passera mais j'ai l'intention de changer de continent.

Bonne chance pour accéder aux Galapagos sans avoir rien planifier. N'entre pas qui veut sur ces terres.

Moi je chill.

Je suis au travail et putain que c'est long.. J'ai juste hâte au 23 pour tomber en vacances. J'ai l'impression que tout le monde est en congé pendant que moi j'fou rien ici.

• J'aime! 1

Ça avait l'air cocasse, votre gala. Méchant beau PowerPoint en tout cas. :chat:

C'est un gala qui est fait à chaque party de Noël, mais les catégories ne sont pas toujours les mêmes.

Mais sinon, je suis curieux de savoir. Comment se fait-il que tu sais ça? :P

En théorie, je retourne m'entraîner demain. Après 4 mois ça va être pénible duh.

C'est fait! J'ai reparti la machine et ça a plutôt bien été (hâte de voir demain). On reprend tranquillement même si je ne pense pas pouvoir atteindre mon niveau forme de cet été puisque j'aurai moins de temps à investir dans l'entraînement et l'alimentation à cause de l'université.

Tk, ça va faire du bien :)

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...