Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Oufff, soirée déchirante, en même temps j'ai finit ma session, ce qui est super joyeux, et je quitte aussi tout le monde que j'aime et de qui je me suis attachée beaucoup trop à Sherbrooke pour aller en stage à l'hiver...

C'est déchirant, la joie ou la déception... LA JOIE!!!

J'ai eu mon «winter beater» véhicule (Toyota Yaris 2010) pour aller au travail, ça fait partie des bonbons pour m'attiré vers mon nouveau travail. Le 4 Janvier j'entre en poste dans mes nouvelles fonctions / défi.

:hamster::hamster::hamster:

Esti que j'étais très soule hier.

Aucun fucking rapport.

Vin + bière + fort = mélange explosif.

J'ai du mal à me rappeler la fin de ma veillée, je sais que mon boss est allé me reconduire chez nous, pis que mes parents m'ont fait un spaghetti quand je suis arrivée parce qu'ils voulaient pas que je cuisine. Ils ont même demandé si ça allait me faire vomir de manger ça soule comme ça.

Hein, je viens aussi de me rappeler que j'ai fondu en larmes parce que je pensais avoir reçu de la drogue dans mon verre. Mais dans le fond, j'en ai pas eu, on a juste beaucoup trop bu, et on a commencé tôt(5h).

J'ai aussi vu que j'ai appelé un gars 4 fois et lui ai envoyé 2 messages textes pour qu'il vienne me trouver au bar et que je n'ai pas eu de réponse, ce qui est TRÈS BIEN ainsi. C'est gênant en crisse. J'achale JAMAIS le monde de même quand je suis à jeun.

J'ai crissment mal au ventre depuis 2 jours. Sa me coupe l'apetit. J'ai faim ,mais j'ai pas le gout de manger la douleur me turn off. J'était supposé aller en ski ,mais la douleur et le froid me répugne.

j'ai travaillé au bureau de 9h00 à 18h00, puis j'ai été mixer de 20h00 à 1h00. après j'ai été voir Wavebird, Ogoda et Papy Tofy à leur appart. il me reste juste assez d'énergie pour avaler péniblement ma poutine et aller mourir dans mon lit. j'ai l'goût de me coller. zut.

Eh merde alors! On t'a manqué.

Moi, Humbert, Marie-Pier et quelques autres étions aussi de la partie.

J'ai eu mon «winter beater» véhicule (Toyota Yaris 2010) pour aller au travail, ça fait partie des bonbons pour m'attiré vers mon nouveau travail. Le 4 Janvier j'entre en poste dans mes nouvelles fonctions / défi.

:hamster::hamster::hamster:

Beau beater, t'es livreur chez St-Hubert ? ;)

Arsh, fini de laver le plancher dans le sous-sol. Y'a un de mes chiens qui se fait un plaisir de se vider la vessie sur le divan et j'ignore toujours c'est lequel. J'ai également lavé le foutu divan.

Content de pas avoir de fille à inviter pour cet inconvénient un peu embarassant.

AHHHHHH FINI LES OSTIS DE PARTY DE BUREAU. j'commençais à en avoir plein mon casse.

je suis repatie ce soir avec un tip de 60$ et un numéro de téléphone. le dude était vraiment très beau, 34 ans, brun, de belles grandes mains et des pattes d'oies dans le coin des yeux... il va probablement m'appeller et je vais probablement ne pas répondre. :fuckerlchien:

Eh merde alors! On t'a manqué.

Moi, Humbert, Marie-Pier et quelques autres étions aussi de la partie.

oui j'avais deviné que la plupart du monde serait reparti à 2h. mais je tenais à voir l'appart, depuis le temps que j'en entends parler.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...