Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas un May West ça?

non, dans le may west, c'est de la crème jaune, comme les Croquettes.

Le jos louis blanc, c'est la crème blanche traditionnelle du jos louis.

mais comment te fais pour être perpétuellement cassé comme ça. tu vivais pas chez tes parents aux dernières nouvelles?

C'est ben facile, je vais t'expliquer. Je fais juste 100$ par semaine. Faut que je me trouve une autre job. J'ai un cell, un char, des parking a payés. Un abonnement au gym que je paye par mois aussi. J'ai souvent l'option facile du restaurant qui fait partie de mon alimentation, pis j'depense quand même en alcool. 

Fak ca fait que j'ai beau faire toutes les efforts du monde pour essayer de depenser 100$, j'ai toujours qqc qui m'arrive qui fait que je depense plus. Ah oui pis aussi, jt'une ptite fille devant un beau t-shirt. 

non, dans le may west, c'est de la crème jaune, comme les Croquettes.

Le jos louis blanc, c'est la crème blanche traditionnelle du jos louis.

Si j'ai bien compris, y parle du gâteau en tant que tel qui est blanc et non pas la crème.(Qui doit sans doute être blanche pareille..)

Crisse que les gars sont caves. Penses-tu que ça me fait un pli qu'il soit marié ou pas ? C'pas mon problème. Anyway. Si je m'adonne à le revoir ça aura peut-être une quelconque importance... d'ici là, j'm'en fous.

Ça ne t'arrive jamais de te sentir... sale un peu ? Est-ce que tu frencherais ou te frotterais à un gars dont tu es consciente qu'il a une autre femme dans sa vie ? Parce que c'est ben beau qu'il soit enclin à tout ça, m'semble que la bonne initiative à prendre serait "pas touche".

Mon grain de sel.

• J'aime! 8

Il faut que tu saches, Luna, que je ne cours pas après.

Loin de là.

Mais je dois avouer que je ne m'accroche pas dans les fleurs du tapis pour rien.

Si le gars est consentant et que j'en ai envie... ? J'lui demanderai certainement pas de me prouver qu'il est célibataire ou en instance de divorce(sauf si je conais la fille, alors là la solidarité féminine prend le dessus).

J'ai jamais rien fait avec un homme marié... quant à l'histoire du gars en couple, cependant, je me dis que si c'est pas moi qui en profite, y'en aura surement une autre qui va se gâter sans se barrer avec des scrupules.

Le gars en couple est le seul coupable dans l'histoire, à mon avis.

Je ne me sens pas sale.

• J'aime! 3

C'est ben facile, je vais t'expliquer. Je fais juste 100$ par semaine. Faut que je me trouve une autre job. J'ai un cell, un char, des parking a payés. Un abonnement au gym que je paye par mois aussi. J'ai souvent l'option facile du restaurant qui fait partie de mon alimentation, pis j'depense quand même en alcool. 

Fak ca fait que j'ai beau faire toutes les efforts du monde pour essayer de depenser 100$, j'ai toujours qqc qui m'arrive qui fait que je depense plus. Ah oui pis aussi, jt'une ptite fille devant un beau t-shirt. 

t'avais pas fini un bac en finances toé? travaille mon gros calis.

• J'aime! 1

Il faut que tu saches, Luna, que je ne cours pas après.

Loin de là.

Mais je dois avouer que je ne m'accroche pas dans les fleurs du tapis pour rien.

Si le gars est consentant et que j'en ai envie... ? J'lui demanderai certainement pas de me prouver qu'il est célibataire ou en instance de divorce(sauf si je conais la fille, alors là la solidarité féminine prend le dessus).

J'ai jamais rien fait avec un homme marié... quant à l'histoire du gars en couple, cependant, je me dis que si c'est pas moi qui en profite, y'en aura surement une autre qui va se gâter sans se barrer avec des scrupules.

Le gars en couple est le seul coupable dans l'histoire, à mon avis.

Je ne me sens pas sale.

Même si tu ne connais pas sa partenaire de vie, il est tout indiqué que tu joues sur un terrain qui ne t'appartient pas. Le fait qu'une autre saute sur l'occasion si ce n'est pas toi n'est pas tant censé t'affecter. Tu devrais songer à la blonde du mec en question et te mettre à sa place. Moi, seulement l'idée de flirter avec une personne qui a déjà quelqu'un qui l'attend quelque part me rebuterait. Après, c'est à toi de voir tes principes moraux. Personnellement, je trouve ça dégoûtant. Mais bon, chacun son fun.

• J'aime! 1

c'est bien beau faire l'éloge de la vertu mais c'est moins facile quand t'es confronté devant la situation. je ne parle pas de flirter ou coucher avec quelqu'un de déjà pris pour le plaisir éphémère de la chose, mais d'être amoureux de quelqu'un de déjà pris. c'est plate à dire mais si j'étais foncièrement amoureuse d'une fille, je tasserais sa blonde à la moindre occasion pour l'avoir. c'est la loi de la jungle, salope.

mais, non, je ferais pas exprès pour flirter avec quelqu'un sachant qu'elle est prise.

le fait est qu'Aradia le savait pas que le mec en question était marié. c'est là toute la nuance entre une charrue et une non charrue.

la saguenéenne avec qui je tchatte (miss webcam) est en train de me dire qu'elle va descendre à Québec le 31 pour défoncer la nouvelle année, -et me défoncer en même temps- puisqu'elle va louer une chambre et m'invite ouvertement à l'accompagner en fin de soirée.

je sais pas trop quoi faire.

au pire si elle me plais pas, j'vais trouver un prétexte quelconque (j'ai une dinde dans l'four) et m'enfuir illico presto.

Modifié par minh vy
  • J'aime! 2

Elle l'a su par la suite, et elle nous a dit précisément qu'elle s'en foutait, que ce n'était pas de ses problèmes. Ok, elle ne pouvait pas le savoir. Cependant, lors de son explication précédente, elle dit que selon elle, le seul coupable dans l'histoire, dans un cas comme celui-ci, est le gars qui est en couple. Elle a dit qu'elle ne se prierait pas pour accepter une avance du genre, parce que si elle ne le fait pas ce sera une autre de toute façon, à moins qu'elle connaisse sa blonde. C'est un tout autre raisonnement.

Toi, tu parles d'un cas dans lequel tu serais amoureuse. Là, c'est carrément du couraillage.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1

non. elle dit que sur le coup, elle s'en calisse de savoir si le mec est marié ou non et qu'elle commencera pas à enquêter comme une grosse psychopathe pour le savoir. c'est juste ça. y'a rien de charrue là-dedans. quand tu flirtes avec quelqu'un, tu prends pour acquis qu'elle est libre et si elle ne l'est pas, elle est assez adulte pour savoir ce qu'elle fait.

Tantôt à la librairie: Wuthering Heights.

Sur le livre, l'inscription: "Le roman préféré de Bella et Edward" avec un bel icône Twilight.

You rage you lose.

WTF??

Le lien entre les deux?

Sinon j'envoie chier tout ceux qui arrêtent pas de me crier aux oreilles qu'ils ont finit, il me reste encore un examen demain matin, mais après ça c'est finit!!

Je vais ramper pour rentrer chez moi demain soir!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...