Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

y'a tu quelqu'un qui peux me traduire en anglais "je ne pourrais m'en passer"?

comment dans "j'adore cette voiture, je ne pourrais pas m'en passer".

+1 à celui qui me trouve ça!

I couldn't do without

ou

I couldn't do without it

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 1

Simplement : I couldn't live without it.

Non, cet expression là est utilisé dans un différent contexte. Ça se dit pas pour les voitures. C'est une expression principalement émotive. Exemple: I can't live without you. Des conneries du genre.

Modifié par Kaiser

ouais j'avais fait une traduction avec "I couldn't live without it" mais je sais que les anglophones font plus de grosses distinctions dépendamment si le sujet est un objet ou un individu, donc j'étais vraiment pas certaine.thank's pal!

moi mes droits d'immatriculations sont payées depuis 2 mois hihi. et si t'es cassé, tu peux les payer sur 6 ou 12 mois, Insolite.

Osti oui! J'ai fini mon premier trimestre

Je vais probablement me ramasser une note de marde dans mon cours de chimie, mais l'important est que je passe. Je reprendrais le cours ultérieurement, avec un autre prof de façon à faire augmenter la note.

Heureusement que je performe bien dans mes 3 autres cours.

Sur ce, :sante-bud:

ahh!

Et moi j'ai tellement hâte au 6 janvier pour commencer mes cours de maths à l'université. Surtout le cours d'analyse! rah l'attente est terrible.

Du coup j'ai capoté et j'ai trouvé ce document(mon futur prof!): http://www.dms.umontreal.ca/~giroux/documents/analyse100-09.pdf

Et j'occupe le temps que je devrais passer à compléter un travail de cegep à démontrer des théorèmes dans la théorie axiomatique des nombres réels.

...

Sinon il m'arrive périodiquement de revirer l'appartement à l'envers pour chercher le ipod de mon frère, que j'ai perdu.

Ça m'emmerde, je ne peux plus passer du temps dans les autobus à écouter J.S.Bach en regardant et dévisageant les filles en avant de moi(juste pour le plaisir d'admirer la symétrie de leurs traits).

ouais j'avais fait une traduction avec "I couldn't live without it" mais je sais que les anglophones font plus de grosses distinctions dépendamment si le sujet est un objet ou un individu, donc j'étais vraiment pas certaine.thank's pal!

moi mes droits d'immatriculations sont payées depuis 2 mois hihi. et si t'es cassé, tu peux les payer sur 6 ou 12 mois, Insolite.

Mais c'est une excellente nouvelle !

Je bande un peu..

Forte chance qu'en Décembre de l'année prochain j'aille habiter à Paris même ou en banlieue à saint-germain-en-laye.

Je travaillerais là bas et je serais avec une amie qui serait à l'académie Versailles pour finir son bacc de l'université Laval.

Dans 1an et je suis déjà fébrile!

Damn.

Chanceux.

---

J'ai flirté avec un mec toute la soirée pour me rendre compte qu'il est marié.

genre son ami me dit :

- Je vais t'apprendre quelque chose. Tu dois toujours regarder la main gauche des gars... *bla bla bla*

Et moi de répondre :

- Tu penses tu que je sais pas ça !!

Lui et moi on lui dévalise la main(de son ami qui avait mis ses gants, prêt à partir).

Je vois une bague.

Moi dans une tentative de ne pas perdre la face :

- Pense-tu que je le savais pas ??

Le mec, dans mon oreille, dehors dans le parking :

- Ça veut rien dire !!

----

Crisse que les gars sont caves. Penses-tu que ça me fait un pli qu'il soit marié ou pas ? C'pas mon problème. Anyway. Si je m'adonne à le revoir ça aura peut-être une quelconque importance... d'ici là, j'm'en fous.

----

Pis mon BEL HOMME MUR, lui, bah j'le verrai demain... peut-être vendredi aussi. ;)

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...