Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Pendant une séance de rasage (enfin diront certains) mon rasoir à décidé de pu avoir de batterie..Alors je me pavane dans ma maison le visage à demi rasé en attendant qu'il soit suffisament chargé pour continuer et enfin pouvoir me rendre au collège..

Je viens d'avoir 111/140 à mon examen final où j'avais pas étudié et où je me suis rendu à 8h encore saoul après m'être couché à 4h.

Rigueur et méthode. :chat:

La vie étudiante, ya que ça de vrai !

Pendant une séance de rasage (enfin diront certains) mon rasoir à décidé de pu avoir de batterie..Alors je me pavane dans ma maison le visage à demi rasé en attendant qu'il soit suffisament chargé pour continuer et enfin pouvoir me rendre au collège..

T'as jamais entendu parler des bons vieux rasoirs à lame? Même quand tu utilises un rasoir électrique, gardes-en un à portée, ça sauve des vies criss.

En effet. J'ai acheté un Philips une fois, et à la vue de ma peau irritée (cette sensation aussi, mais surtout la vue), j'ai vite compris que ce rasoir ne convenait pas à ma pillosité, et que la méthode débarbouillette-chaude-dans-face, crèmage, rasage, eau-tiède-dans-face, serviette-séchage, et le plus important, l'après-rasage, s'avèrait la seule et unique option viable pour cet acte d'hygiène (hebdomadaire dans mon cas).

Considérant le prix que j'avais payé, j'ai dû par après lui trouver une autre vocation soit l'entretien partiel des poils tendres de mes fesses, des superflus de ma raie, et des incommodants de mon bikini (que je préfère appeler hauts de cuisse adjacents au pénis).

Finalement, puisqu'il semble être efficace, quelle est la marque de ton rasoir électrique Mattitude ?

Avec la barbe que j'ai, un rasoir électrique serait un vrai f'n calvaire. Je veux dire, avec ça, j'aurais l'air de Pascal Dupuis en finale de la Coupe Stanley... à 17h.

Un bon vieux Gillette Fusion à 5 f'n lames, ça fait la job.

Je révise pour mon examen de Chimie qui aura lieu demain matin.

Je pense que je vais aller m'acheter de la bière et étudier la fraction molaire de l'éthanol dans la phase liquide de la bière. Le pire c'est que ça fait partie de la matière de l'examen.

Ce soir je mets en pratique les apprentissages théoriques du cours ...

Un bon vieux Gillette Fusion à 5 f'n lames, ça fait la job.

Ark, le poil reste toujours pogné entre les lames et elles coûtent un bras.

Depuis que j'ai lâché les rasoirs Gillette pour les rasoir Bic, j'ai jamais eu ce problème là et ils ont au moins le mérite de mettre des vraies lames dans leurs rasoir.

Frustrations sans noms et blasphèmes infinis!

J'étais langoureusement installé sur mon sofa, un polochon sous la boite crânienne, me délectant d'avance du matériel audiovisuel qui débutait à l'instant pour le plus grand plaisir de mes sens. Au menu, une délirante comédie britannique du nom de The Meaning of Life par la toujours désopilante troupe Monty Python. Les premières images défilent, je contemple avec amusement la galère métaphorique remplie de vieillards comptables lors que l'image gèle et le son devient saccadé. Pris d'un mélange de surprise, de désarroi et d'appréhension, je quitte mon doux confort et vais extirper le disque du lecteur. Horreur...

... LE DVD EST TOUTE GRAFIGNÉ CALISS. JE L'AI JAMAIS SORTI DE SA CRISS DE BOITE! ÇA DOIT ENCORE ÊTRE MON ATTARDÉ DE FRÈRE QUI L'A PRIS SANS ME LE DEMANDER' LA LAISSÉ TRAINÉ UNE COUPLE DE JOURS AVANT DLE RECRISSER DANS BOITE SANS ME LE DIRE. J'SUPPOSE QUIAVAIT PAS ASSEZ DE DÉTRUIRE MON CD DE GEARS OF WAR II AVANT MËME QUE J'AIE FINI LA PREMIÈRE CRISS DE MISSION?

OSTI DE TABARNAK

Haha, je pensais que tu me trollais "Bin oui toé, m'a avoir l'air fou dans la salle de bain avec ma pâte à dent sur le cd..." Mais j'ai lu ce truc sur plusieurs sites, et je viens de l'essayer. POur l'instant, ça semble fonctionner. Rendu au moment décisif, y'a eu un saut d'une fraction de seconde, probablement du au fait que j'ai pas assez poli longtemps. Mais sinon, le dvd a continué au lieu d'arrêter et il l'a pas refait. Encore une fois merci.

Un rasoir bic ou Gilette me tue la peau.

Avant j'utilisais ça mais ça fait bobo à mon visage.

J'ai tout simplement pogné le bus de 30minutes plus tard et je suis arrivé avant mes camarades à l'école pour pratiquer notre création!

Gimme five :)

j'suis dans la bibliothèque de l'université pis j'ai vraiment envie de chier mais les toilettes sont loin, si loin. que faire, que faire? me chier dans les culotte est la seule solution envisageable.

pis je trouve ça beau la petite repousse de barbe de 2-3-5 jours (selon la barbe). y'a des gars qui ont vraiment une belle barbe pis qui se rasent toujours aux feses, je trouve ça dommage.

J'étudie pour un examen demain après-midi en assurance de la qualité logicielle.

J'ai une entrevue demain matin pour un stage et une autre immédiatement après l'examen par téléphone.

Je vais étudier toute la nuit et me coucher en revenant de l'école.

Win.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...