Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

VB LOL

Hey Yalpe Nismou, es-tu au moins conscient que tu ne pourras jamais te moquer de quiconque sur le Dépotoir? Non? Sais-tu pourquoi?

Ma faire ça simple ...

5-9 ans ... Des soundtrack des simpsons dont je comprennais rien ... des casette du livre de la jungle ...

10-14 ans Jennifer Lopez ( all the time )

15-16 ans ... La découverte de fou ... ma mère entend evanescence a la radio et trippe la dessus pour un bon 4 heures ... après elle se dit j'aime pas ça et me donne le cd ... J'écoute ensuite le cd en repeat repeat repeat ...

17-aujourd'hui (18 ans) Cradle Of Filth ( ma chum de fille ma faite découvrir ça ... Dimmu Borgir ( Mon professeur au secondaire écoute ça en boucle ... elle ma même stoler mon ipod dans classe pour en écouter devant tout le monde hahahaha trop hot ste prof la ! ) Kamelot ... Découvert sur youtube avec une vidéo dans une playlist de quelqu'un ...

Bref je crois je vais rester a écouter du Cof Kamelot Evanecence Dimmu Borgir ... Pour un méchant boute ...

A ce que vous voyez y'a une criss de différence entre 5 ans et 18 ans ...

• J'aime! 2

Commence par 1984, je te garanti que ça va la turn on.

T'es ren qu'une petite pute incendiaire.

Et Verce au dessus, t'es sûr de qui que j'suis de quoi ?

Modifié par 1984

T'es ren qu'une petite pute incendiaire.

Et Verce au dessus, t'es sûr de qui que j'suis de quoi ?

Ces toi sur la photo ? Ah bon. J'était sur que c'était une fille que j'ai connu au secondaire. Ah moins que ce soit le cas et que des amies fréquentes le forum et que ne le sache pas.

Je suis en plein désespoir. J'avais presque terminé mon projet final en programmation, qui est un cours déjà assez difficile. Je suis allée voir mon professeur vendredi pour corriger certains trucs, mais il m'apprend que même si j'ai tout parfaitement dans mon projet selon ses énoncés, ça me fait uniquement 60%. Si je veux plus que ça, il faut que je fasse des trucs que je n'ai pas appris et qu'il n'a donc pas enseigné... Pour certains, il leur faut plus de 85% pour réussir le cours. Ma moyenne est de 61% et je suis dans les plus forts. C'est n'importe quoi.

Les filles à l'école ; toutes des clichées ambulants.

Peut-être qu'il veut ça pour que vous démontriez que vous êtes capables d'apprendre et de synthétiser une nouvelle matière par vous même. Dans ce domaine la c'est essentiel, tu peux pas sortir de la et espérez t'en sortir plus de 2 ans avec tes acquis du cégep.

Même à l'université, les fins de sessions sur MSN, toujours comique.

Elles : "As-tu fait ton travail écrit?"

Moi : "J'achève j'achève"

Elles : "Moi j'ai terminé, j'ai fait les 8 pages. C'était pénible, mais j'ai répondu à 1) 2) 3) 4) 5) 6) exhaustivement avec des sous-titres et j'ai pas mal tout mis ce qu'il y avait dans mes notes de cours"

Moi : "Ok. Moi j'en suis à 5 pages, peut-être 6 et j'ai pas mal tout dit ce que j'avais dire".

Elles : "T'es fou, faut 8 pages la.."

Résultat final : Même note, sinon meilleure qu'elles.

lol le nombre de pages.

• J'aime! 2

c'est pour ça que les filles niquent les gars dans les notes, autant à l'université qu'au cégep et au secondaire.

je ne veux pas partir un débat sur les institutions scolaires et les raisons d'un écart de performance scolaire entre les gars et les filles.

c'était juste pour dire que non seulement tes allusions n'ont aucun lien avec ce qu'a dit Luna, mais ça a pas rapport tout court.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...