Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

hey les enfants, je vous signale que le jour se lève, partout.

et puis je veux pas interrompre votre gentille causerie mais quand même, au lieu de discuter de putain et de respect, faudrait voir qu'il faut être deux pour avoir six ans. Après on cause, seulement.

wo es war soll ich werden

*soeur barbe vous dénoue le complexe comme un lacet de godasse*

: )

http://www.youtube.com/watch?v=ujaNfpQeNIs&feature=related

Busto: Une fausse école pour anorexiques. Elles ont le choix entre plusieurs programmes, se donnent des notes, des devoirs, passent des tests. J'ai découvert celui-ci hier en cherchant des sites pro-ana classiques et cinq minutes sur google m'ont permis d'en trouver bien d'autres.

C'est triste bien sûr mais en même temps assez ingénieux, je veux dire leur système semble fonctionner, si ça les aide à tenir et à se sentir moins déclassées, pourquoi pas. Je plaisantais évidemment en parlant de les rejoindre, j'ai juste navigué dessus un moment, elles me surprennent.

Ohh shit!! C'est comme des secte pour anorexique :vomi:

Demain je reviens à Anjou town ! bra bra braaa.

Eh oui... Je retourne chez ma mère. Mon coloc et moi on s'entend pas super bien... oh well, fallait bien que ça se fasse un jour ! On s'endure juste pas, haha.

On se r'verra, Lion, Drox, Noz et Vag ! Et les autres qui habitent à Anjou que j'oublie...

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...