Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de rejoindre le club des cheveux court..... tabarnak que c laid, j'ai l'air d'être plus vieux que mon père

Pourrait-on avoir un avant/après?

Ça pourrait me donner une idée de la déception que je risque d'avoir si je suis l'exemple.

Faites-le.

C'est rarement beau des cheveux longs sur un gars. Rare comme dans une fois sur 500 ou 1000.

C'est-à-dire environ deux personnes sur le dépotoir ; Fel Brouille et Séraphîta.

Et Séraphîta fait partie de ceux qui seraient plus beau les cheveux courts. J'suis presque certaine.

Pourrait-on avoir un avant/après?

Ça pourrait me donner une idée de la déception que je risque d'avoir si je suis l'exemple.

Si jamais je trouve des photo de moi p-e... (Je n'ai pas facebook et je viens de reformater..)

Je tenais à vous partager une situation comique survenue lors d'une entrevue avec un client accusé de possession d'armes et suspecté d'être relié à la mafia italienne. Divers objets ont été perquisitionnés à son domicile.

- Monsieur, comment expliquez-vous que quatre armes à feu aient été trouvées chez vous?

- Mon père était un chasseur, pis un ramasseux. Il ramassait n'importe quoi, il entreposait ça dans des boites. Les armes n'étaient même pas utilisables. À moitié en morceaux.

- ... Et votre père a ramassé aussi trois balances électriques et de la marijuana?

- [silence, suivi d'un rire qui en dit long]

• J'aime! 1

Busto: Une fausse école pour anorexiques. Elles ont le choix entre plusieurs programmes, se donnent des notes, des devoirs, passent des tests. J'ai découvert celui-ci hier en cherchant des sites pro-ana classiques et cinq minutes sur google m'ont permis d'en trouver bien d'autres.

C'est triste bien sûr mais en même temps assez ingénieux, je veux dire leur système semble fonctionner, si ça les aide à tenir et à se sentir moins déclassées, pourquoi pas. Je plaisantais évidemment en parlant de les rejoindre, j'ai juste navigué dessus un moment, elles me surprennent.

Modifié par Kal

Les longs soirs d'hiver j'apprends à mon chat à marcher sur les pattes de derrière.

Je prends un somnifère et je refuse de dormir.

J'espère mourir pour toujours, et ressusciter chaque soir.

Avant chaque concert j'apprends à mon chat à marcher sur les pattes de derrière

Pour qu'il devienne un lémurien, ses limites poussées plus loin.

Lorsqu'il arrive à faire un pas je le félicite et après plus rien.

J'aimerais ne pas être le seul à faire des efforts mais je désespère

Et c'est sans espoir que j'apprends à mon chat à marcher sur les pattes de,derrière.

La télé allumée j'apprends sur les pattes de derrière à mon chat à marcher.

Ça laisse un fond sonore assez fort pour couvrir la machine à laver.

"Très Chasse", "Histoires Naturelles", "Voisin Voisine" et "Le Prince de Bel

Air", ce que je préfère, C'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière.

• J'aime! 2

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...