Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Vanoche ressemble pas vraiment à ça. et oui, c'était bien. :fuckerlchien:

je suis encore au bureau et je sens que je vais y être pour touuuuute la soirée, pis je suis seule, si seule.

demain je suis au Centre des Congrès et je mixe jusqu'à 3hAM pour 850 personnes. gonna be so freakin fun. j'pense que j'vais emmener mon kodak pour l'occasion!

en sortant du «bourreau» j'vais direct au Ashton me grailler une poutine ô combien méritée.

je veux une vie pour 2010.

je veux une vie pour 2010.

rien que pour toi, petite mine-vie, je veux bien te faire un prix bas dans mon commerce gratuit.

vie à vendre / vie à prendre

(je préfère les vendeurs de frites et de harengs sur le port d'anvers, mais bon.)

c'est toi que j'veux darling.

et puis ton accomplissement du pollueur Insomniaque il te reviens pas, Drox a pas pensé aux fuseaux horaires, hein, hein. retirez-lui sa médaille, et hop, goudronnée et plumée sur la place publique. tshhh tshhhhh.

dis donc poulette, tu sais pas de quelle nuit je reviens pour poster la vérité avant d'aller faire mon dodo. Insomniaque un jour insomnie toujours. Ca ressemble au bonheur!

je suis pas chatouilleuse mais j'aime bien chatouiller les fantasmes en deux communs

*pique l'épée du mousquetaire*

*epingle la connerie avec*

*se rue sur le corps amoureux qui vient tandis que les urbains commentent le fait*

C'est une sorte de facilité, de fatalité de bonheur.

Ciboère de câlice.

:(

Je le savais. Mon meilleur ami est amoureux de moi, il vient de me le dire. AWWW !!! Crisse.

Désolé, j'avais personne d'autre à qui le dire, vu que mon confident habituel est concerné.

Pis moé, j'ai hâte de me faire fourrer par mon beau monsieur de 50 ans. ;)

• J'aime! 1

Ciboère de câlice.

triste.gif

Je le savais. Mon meilleur ami est amoureux de moi, il vient de me le dire. AWWW !!! Crisse.

Désolé, j'avais personne d'autre à qui le dire, vu que mon confident habituel est concerné.

Pis moé, j'ai hâte de me faire fourrer par mon beau monsieur de 50 ans. clin.gif

Oops, malaise après ça avec lui hein?

et pourquoi 50 ans?

Il y a tant d'hommes sexy en bas de 35, il me semble ;)

Ciboère de câlice.

:(

Pis moé, j'ai hâte de me faire fourrer par mon beau monsieur de 50 ans. ;)

Voyons osti, quand allez-vous comprendre que la seule raison pour laquelle un gars hétéro accepte d'être votre ami c'est parce qu'il rêve de vous mettre la main au panier? Si son amitié est sincère et dénué de tout intérêt sexuel c'est probablement parce qu'il vous trouve laide ou qu'il joue pour l'autre équipe.

À chaque fois que vous aurez envie d'être naïves, référez-vous à ce message.

Merci,

Matt le philanthrope

• J'aime! 3

Oops, malaise après ça avec lui hein?

et pourquoi 50 ans?

Il y a tant d'hommes sexy en bas de 35, il me semble ;)

Je vais cesser de lui adresser la parole pour un petit moment, le temps que la poussière retombe. Des gens avec qui discuter est aussi facile, il n'en pleut pas, malheureusement.

Je vais encore prendre de la distance, et attendre. On verra.

Pour le mec de 50 ans, c'est juste un hasard, et un clin d'oeil au message de Matty.

En fait, pour moi, l'âge, c'est juste un chiffre. J'y vais avec la complicité du moment, le désir et le charisme. Bref, ce dont j'ai envie, peut importe que le gars ait 22 ou 50.

Présentement, ma lubie c'est un homme de 49 ou 50 ans des plus attirants. Il a un charme dévastateur et me fait rappeler que je suis une femme(j'avais mis ça aux oubliettes depuis un moment).

Voyons osti, quand allez-vous comprendre que la seule raison pour laquelle un gars hétéro accepte d'être votre ami c'est parce qu'il rêve de vous mettre la main au panier? Si son amitié est sincère et dénué de tout intérêt sexuel c'est probablement parce qu'il vous trouve laide ou qu'il joue pour l'autre équipe.

À chaque fois que vous aurez envie d'être naïves, référez-vous à ce message.

Merci,

Matt le philanthrope

Bébé. Tu sais que je t'aime, toi ?

Je suis d'accord avec toi et c'est triste. J'aime tellement ça avoir des amis masculins.

Oh, t'as un vagin, tu peux les manipuler et avoir l'illusion d'avoir des amis masculins tant que tu veux, au final, c'est eux qui souffrent, pas toi. Bref, t'as le beau rôle là-dedans.

Est-ce que c'est une manière longue de dire que c'est une whore? :chat:

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...