Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-10-01 à 17:24, Retromantique a dit :

image.thumb.png.0f76467bd18febec52ffad57d52d65ce.png

Moui.

T'as droit à quels avantages (sorties culturelles, canva etc.)

Je compte reprendre mes études (du soir) afin d'enfin boucler mon doctorat. Toussa après l'obtention d'un nouveau poste plus izi bro.

Bons de réducs, me revoilà.

Pour une fois que ce n'est pas pour une amie. :sugarcrisp-awwyeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (et par conséquent tous les habitants de mon quartier) me suis fait quêter par un cycliste impétueux. C'est devenu une pratique d'un niveau supérieur. Sa manière de procéder est la suivante, il repère une personne qui n'est pas en train de consommer du crack et fonce vers elle à toute vitesse puis laisse tomber son vélo devant-lui. Ensuite vient une accolade et un récit sur sa vie et ses aléas. Manque de pot plus personne ne trimballe de l'argent depuis 2020. Il faudrait penser à se procurer un TPV ou un Qr Code pour accepter les transferts INTERAC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Retromantique a dit :

Ciboire c'est rock and roll dans ton quartier

Je sais pas si ça vaut pas mieux que le mien  où y a plus que des bourgeois demeurés et où il se passe rien.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Je sais pas si ça vaut pas mieux que le mien  où y a plus que des bourgeois demeurés et où il se passe rien.

THE THING QUAND ?? TU VAS ARRETER DE PRENDRE MES BOULES POUR DES ROUDOUDOUS? 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RBC a dit :

Je (et par conséquent tous les habitants de mon quartier) me suis fait quêter par un cycliste impétueux. C'est devenu une pratique d'un niveau supérieur. Sa manière de procéder est la suivante, il repère une personne qui n'est pas en train de consommer du crack et fonce vers elle à toute vitesse puis laisse tomber son vélo devant-lui. Ensuite vient une accolade et un récit sur sa vie et ses aléas. Manque de pot plus personne ne trimballe de l'argent depuis 2020. Il faudrait penser à se procurer un TPV ou un Qr Code pour accepter les transferts INTERAC. 

Criss de shipple, faut de un minimum de cash sur soi. t'es pas pret pour la guerre...

Moi, il y en a un qui repete la même histoire de soeur mourante à chateaugay, elle veut pas mourir la calisse faut croire... j'y ai payé des ritz(apres avoir volé des crevettes) et j'ai pigé dedans parce que maudit que je me paye jamais ca des ritz. J'y ai aussi acheté des petak pour un potentiel paté chinoé l'autre jour.

Il y a Simon avec un chat sur l'epaule, le seul à qui je peux dire '' toujours fauché, souvent marteau'' et qui comprend la reference(berurier noir). J'y lache une broue de temps en temps au passage. J'y ai acheté un paquet de clope avant d'atteindre le plafond de ma carte de credit.
Tout ca faisait du sens.
Il avait un toit pendant un bout, mais là il est dans les tentes, même les taudis sont cher.

Il y a plein de monde. mais le plus souvent c'est pour appeller un pusher... et j'ai tendance à les mettre en memoire avec un nom du genre ''vendeur de crack (i guess)'' et desfois les gens tapent ce numero et ca apparait.
Petit malaise.
Mais pas tant.
Je les croise tellement souvent, si mon linge était troué et que j'avais pas une tite sacoche en cuirette, je pourrais me fondre dans cette gang.

En fait je leur jase souvent, l'autre jour la madame, Geraldine était comme ''t'es tu un travailleur de rue?'' j'étais comme ''non, je passais jaser à Alcide..''

La pire, c'est la ''pleureuse'', mais elle est rarement dans mon bout, plus dans le village...

ELLE !

image.thumb.jpeg.c3ad32f632a1eff5820da95eb575bcc3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, another RICK in the wall a dit :

Prochain nickname : GrosDouche.

j'esprère qu'on parle pas du bébé...

en tout cas, au grand plaisir de Dasri qui souhaite le suicide et la mort de plein de personnes qu'on a le malheur de nommer...
image.thumb.png.39c03a1ef254c3cc7c0b9e66e3bb2912.png

Un itinirant de mort dans le quartier.

____________________________________

il  y a une autre aussi, la madame gentille avec un petit chiot. Je l'ai croisé saoul morte  dans le quartier des spectacles avant sa mort.... elle cachait bien son jeu, l'actrice...

Pas passer l'hiver c'est une chose.
Mais crever avant l'hiver, la competition est féroce...

____________________________________

Sinon, je vous ai pas donné de nouvelles de Burger, il a survécu, il a ses yeux. Sa peau et sa chaire ont repoussées. Mais chu tanné de l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...