Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je mange de l'amertume avec de la sauce au spleen. Un bon verre de mélancolie et l'affaire est Micmac. Dans un autre ordre d'idée, Baudelaire savait vachement bien porter des gants.

Charles savait enlever ses gants, mais à l'époque, il y avait des salons, des soirées ouvertes, où les pieds se touchaient et où le temps passait.

Réinventer la vie.

Je vien juste de m'inscrire sur ce site poubelle et tenais à félicité ceux qui l'ont créé. Car le design est super, et les conversation.. "Passionnante". :siffle:

Enfin sinon es que vous aimez regarder les cailloux, le mercredi de 17 heure à 16 heure ? Ils ont une certaine lumière épistolaire. Vous trouvez ?

Premier message que je post sur le nouveau forum. Sérieux je sais pas, depuis le changement j'ai comme juste pu le goût de poster. Pas que j'aime pas le look, je sais juste pas quoi écrire.

Ça va revenir j'imagine, faut juste que je me pogne avec quelqu'un.

D'ailleurs quessé ça Tova qui va poster FIRST! sur les walls de tout le monde, tel un enfant qui découvre facebook. Fait pas très crédible pour un communiste qui s'en va en socio à l'uqam. Ah ouais c'est vrai, c'est pas crédible un communiste qui s'en va en socio à l'uqam.

• J'aime! 2

Moi aussi je me fais plutôt discret depuis l'ouverture du 3.0. On dirait que j'attends que l'exitation générale se calme. Je ne suis pas tout à fait à l'aise avec tout ces nouveaux membres et les anciens qui prennent de nouveaux nicks sous le couvert de l'anonymat. C'est comme si tout l'monde était des gimmicks de HSW ou Lux. Je paranoi intense.

Je fais une vraie femme à marier de moi : j'me fais une sauce à Spag' spicy. Le pire, je pars demain matin pour Trois-Rivières et je ne pourrai pas assouvir ce grand désir d'un succulent spag' d'ici lundi prochain ;(

Bouhouhouz ma vie est un drame.

Je m'en vais travailler. Je viens de réaliser que j'ai oublié de faire recharger mon mp3. Je sens que je vais être bon pour la l'allé, mais on peu oublier ça pour le retour. Je crois qu'il confond "à moitié vide" avec "marche pu, faut le recharger"

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...