Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai entendu le meilleur des arguments électoraux sur le campus. Ils font campagne pour je ne sais quoi (oui bon ça va, il y a des élections tous les deux mois, c'est redondant) et nous harcellent sans relâche depuis une semaine. Après avoir utilisé mon plus bel accent et un "I don't speak English" une bonne dizaine de fois, j'ai eu envie de papoter, je demande à une fille qui en soutient une autre: "Who's that girl? Why should I vote for her?", elle me répond: "Look at the card, it's got a joke and a dinosaur on it!" avant d'ajouter d'un air désespéré "Pleeeaase, it means a lot to her."

Modifié par Kal
  • J'aime! 2

J'ai entendu le meilleur des arguments électoraux sur le campus. Ils font campagne pour je ne sais quoi (oui bon ça va, il y a des élections tous les deux mois, c'est redondant) et nous harcellent sans relâche depuis une semaine. Après avoir utilisé mon plus bel accent et un "I don't speak English" une bonne dizaine de fois, j'ai eu envie de papoter, je demande à une fille qui en soutient une autre: "Who's that girl? Why should I vote for her?", elle me répond: "Look at the card, it's got a joke and a dinosaur on it!" avant d'ajouter d'un air désespéré "Pleeeaase, it means a lot to her."

T-Rex for prez.

Depuis un mois je dois avoir dessiner Depotoir.ca ainsi que plusieurs dessins ''prayer'' sur environ 400-500 billet de banque. Pis mon coloc commence à être tanné que j'lui refiles des billets marquer depotoir.ca ahahah Pauvre lui, ça fait juste commencer :lotterie:

Criss de bonne idée !

Bon je fais ça a partir de demain ! En plus crisser vos surnom ! Comme ça au saura quel ordure a touché nos billet !!

Criss de bonne idée !

Bon je fais ça a partir de demain ! En plus crisser vos surnom ! Comme ça au saura quel ordure a touché nos billet !!

Ouais ok j'embarque.

Edit: Ne pourrait-il pas y avoir de récidive envers les administrateurs lol ?

je sais pas c'est quoi qu'ils mettent dans leurs déjeûners Cora mais à chaque fois que j'vais là l'envie de chier me pogne à la minute que j'avale ma dernière patate.

Modifié par minh vy
  • J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...