Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

rouler et jouir pour qui le veut bien

internet et ses vicissitudes ont effacé mes moralisations, estimez vous heureux du revient-quand-même que j'opère là

pour une fois j'ai l'impression que la limite ne vient pas de ma précaution mais de votre peur, et je trouve ça rigolo tous comptes (mé)faits.

répondre à ça.

si tu veux me moraliser arrange-toé pour te faire comprendre, calice.

parle le langage juridique (c'est-à-dire être concis en peu de mots), j'aime bien ce langage-là.

pis que j'te voye me répondre avec une énigme.

Quand allez-vous saisir que ce qui rend la culotte de Dahut humide c'est de nous voir obsédés par le désir de tout comprendre, de tout expliquer. Or, tout n'est pas logique, tout n'est pas cartésien.

Et pourtant, pourtant, j'essaie de comprendre pareil, bordel.

OSTI DE SORCIÈRE!

Fatigante de russe. Je lui écris une lettre où j'essaie d'être le plus froid et bête possible et 1 heure après elle me répond. Hum, elle a pas compris le message, elle. Non ça ne se passera pas comme ça. Tu m'ennuies, tu comprends? Et j'ai bien d'autres opportunités de pratiquer mon russe si c'est ce que je veux faire.

Oh pourquoi je me sens obligé de répondre

):

Perte de temps.

Edit: opps i failed again.

Modifié par Personnage

Ok ok ok ok, c'est l'histoire d'une fille tout à fait normal, qui lubrifie comme une fille tout a fait normal. Cependant, un jour les médecins se rendirent compte que sa mouille était en fait de la sauce brune BBQ à poutine. Avec le fromage qu'elle a, on se demande qui fournira la frite?

Entendu dans un restaurant:

"Ouin, m'a t'prendre un plotte'patate sauce avec fromage s'i'ou'pla'!"

Retournons les situations, dis-je.

C'est ça l'imagination? L'arme de celui qui mange une nation. Avec ou sans sauce?

/me s'amuse.

Ça m'fait penser, l'autre jour ma blonde me demande si j'ai faim, j'lui répond oui. Elle me demande ce que j'veux et la première chose qui me vient en tête c'est "une escaplotte de toué dans sa sauce"

Elle l'a trouvé drôle, mais avec une touche de dédain

Depuis un mois je dois avoir dessiner Depotoir.ca ainsi que plusieurs dessins ''prayer'' sur environ 400-500 billet de banque. Pis mon coloc commence à être tanné que j'lui refiles des billets marquer depotoir.ca ahahah Pauvre lui, ça fait juste commencer :lotterie:

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...