Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Très bonnes notes parsemées de très mauvaises notes.

ÇA ME FAIS CHIER!! Je suis pas capable d'être bonne partout. Alors je dois me contenter d'être dans la masse comme une vulgaire suiveuse. ARGHH...

Désolée pour cet excès de folie, j'ai des comptes à régler demain.

Très bonnes notes parsemées de très mauvaises notes.

ÇA ME FAIS CHIER!! Je suis pas capable d'être bonne partout. Alors je dois me contenter d'être dans la masse comme une vulgaire suiveuse. ARGHH...

Désolée pour cet excès de folie, j'ai des comptes à régler demain.

Haha, ça me rappelle tellement une partie de mes sessions où je me ramassais tous le temps avec des B et des A, mais avec des foutus de D et C pour 2 des 5 courts de la session. (En science les notes marchent avec la moyenne et l'écart-type du groupe, où un C+ est quand tu dans le milieu, qui équivaut à 2.3 si tu as juste de ça)

289iuc1.png

Au moins ça s'est rectifié pour les sessions suivantes.

Modifié par Miagi

Merci Miagi, au moins je me sens pas seule dans ma situation.

J'ai plusieurs cours en sciences et ça fait ben mon affaire parce que par rapport à la classe, je suis assez bonne. Le problème arrive en génie quand il faut avoir 50 pour passer avec un D et que la moyenne est justement de 50... Je suis en dessous de la moyenne, alors en ce moment je passe pas le cours, même si selon les écarts-types j'aurais pas trop à m'en faire et je pourrais avoir 40% pour passer...

honnêtement je suis assez troublée. Cette année je vais me retrouver à jouer soit la maladie de la mortau quebec soit les illuminations au maroc. La différence est de taille. Et ça ne va pas dépendre de moi. Je crois que cette exo-décision est fortement congruente avec les couleurs que va présenter le monde d'ici la fin du mois. Feudeglace zouaveensac minuitsoulève dadadanger. 2009, année démonique?

Tu fais des arts de scène?

A = 4

B = 3

C = 2

D = 1

E = 0

+,- = 0,3

C+ = 2,3

B- = 2,7

En effet, j'ai édité mon message. Je n'ai pas vraiment pris le temps de me remémorer la valeur de chaque lettre disons.

La plupart des courts où j'ai eu des notes poches je les trouvais crissement plate, alors que ceux qui m'intéressaient plus sont ceux où j'ai eu mes meilleures généralement. J'ai l'impression qu'ils étaient aussi plus sévère sur les notes en début de bacc. qu'à la fin dans notre faculté. Mes dernières sessions était moins chiantes.

tant qu'à avoir des notes basses avec 6 cours t'es pas mieux de prendre jste 4 ou 5 cours et améliorer ta moyenne?

en passant, ça s'écrit "cours".

Non. Je me foutais assez de mes notes (tant que je ne chiait pas tous mes cours). C'est toujours plaisant d'avoir de bonnes notes, mais avec un système basé sur la moyenne, ça ne veut pas nécessairement dire grand chose, en plus que c'est basé en grande partie sur des intras et examens finaux que si tu te goures un peu, ta note peut en prendre un coup (j'ai eu un 4% dans un examen final, j'ai quand même passé). En gros, la note veux crissement rien dire.

Sur le marché du travail, il se foute pas mal des notes, avoir de l'expérience de travail aide pas mal plus (vive les stages). Et puis je préférais finir plus vite. Aujourd'hui j'ai une job dans mon domaine

tant qu'à avoir des notes basses avec 6 cours t'es pas mieux de prendre jste 4 ou 5 cours et améliorer ta moyenne?

en passant, ça s'écrit "cours".

Si tu veux finir dans 10 ans oui!!

Déjà qu'il me reste 3 ans et que ça fait un an et demi que je suis à l'Uni, un moment ça fait. Je vais sûrement abandonner un cours à cette session par contre que je vais reprendre pendant une session de stage quelconque en cours du soir si possible.

Je ne me sens pas très bien ce matin... je commence à croire que j'ai choppé le H1N1, mais c'est surement ma petite fibre hypocondriaque qui me fait dire ça.

C'est malheureusement ce que donne la belle paranoïa provoquée par nos gentils médias. Au moindre mal de tête, à la plus insignifiante courbure ou au premier reniflement, on a peur d'avoir ZE grippe.

• J'aime! 1

C'est malheureusement ce que donne la belle paranoïa provoquée par nos gentils médias. Au moindre mal de tête, à la plus insignifiante courbure ou au premier reniflement, on a peur d'avoir ZE grippe.

En effet, mais j'avais quand même quelques petits frissons à mon réveille ce matin. Y'a aussi que trois personnes que je côtoie régulièrement l'on apparament eu dernièrement, je commençais à me dire que j'étais le next sur "la liste". Peu importe, je vais mieux depuis, donc c'était probablement uniquement un rhume jumelé à une nuit de sommeil à chier.

Je te comprends DreD, hier, je pensais en être atteint parce que j'avais mal à la tête et le dos qui faisait extrêmement mal. En fait, c'était du à un manque de sommeil et à une carence alimentaire. J'ai bouffé, relaxé une heure et j'étais as good as new.

Maudite paranoïa :(

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...