Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Carole says:

parle y pas

Je déteste toutes les lesbiennes au monde says:

c toff sérieux

Carole says:

ouin j'sais

c une passe poche dans la vie .. mais ca va mieux aller!

c facile a dire chu sur ta jamais eu ca

Carole says:

eu quoi?

une peine d'amour?... ben voyons

po sur tu me comprenne toi t hot tu peux avoir ki tu veux pi tu sra jamais blersser

elle est manifestement pas au courant que j'me fais continuellement flusher par les filles. :fuckerlchien:

j'ai bu une tisane passée date depuis 2008, mon ventre se porte TRÈS mal.

Modifié par minh vy

Y'a rien de plus con qu'un prof de fac.

Je vais le voir bourrée, je lui explique qie je me tamponne de son cours, que je suis là juste pour les crédits, et que oui je suis très alcoolisée. Tu sais ce qu'il me répond? 'Okay'.

Hahhaaha

Je sais plus quoi faire pour me faire engueuler. Je suis encore plus pitoyable qu"eux. Hourrah.

• J'aime! 1

Je vais le voir bourrée, je lui explique qie je me tamponne de son cours, que je suis là juste pour les crédits, et que oui je suis très alcoolisée. Tu sais ce qu'il me répond? 'Okay'.

[...]

Il est pas con? Tu fais un show de musique et avant de commencer ton show un des spectateurs vient te voir et te dit "Ta musique craint, je suis ici juste parce que X m'a forcé et j'ai bu". Tu va avoir quoi comme réponse? Probablement quelque chose comme "ouin, pis?" ("oui, et alors"? :P)

C'est tout le temps étrange les profs et l'ébriété, ils ont toujours ce petit air choqué mais ils laissent tout passer. Deux heures de retard, j'ai pas fait mon boulot, je chamboule son timing et pas le moindre reproche, au contraire il a presque l'air de s'excuser pendant que je lui raconte que son cours c'est de la m*rde.

Hahhaaha

Je sais plus quoi faire pour me faire engueuler. Je suis encore plus pitoyable qu"eux. Hourrah.

J'aurais eu la même réaction que lui, idiote.

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...