Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais le pire des examens de ma vie ce matin.

Après 1h20 de torture, je trouve que ça va étonnement plutôt bien.

L'alarme de feu retentit.

Nous devons sortir et la faculté a décidé d'annuler tous les examens.

Je suis en beau %*#%&@*.

Mais mon amoureux que j'ai pas eu le temps de voir dernièrement viens me voir ce soir!

J'avais le pire des examens de ma vie ce matin.

Après 1h20 de torture, je trouve que ça va étonnement plutôt bien.

L'alarme de feu retentit.

Nous devons sortir et la faculté a décidé d'annuler tous les examens.

Je suis en beau %*#%&@*.

Mais mon amoureux que j'ai pas eu le temps de voir dernièrement viens me voir ce soir!

T'étais en science? Selon mes sources, c'est dans le D2 qu'un gars de physique aurait foutu la merde. Normalement, l'examen n'est pas annulé, mais est coupé. Je m'explique : si l'alarme a retenti et t'étais au numéro 5, bah ton examen est comptabilisé jusqu'au numéro 5 pour toi, si ton voisin c'était le 10, bah c'est le 10 et pour ceux qui étaient sortis avant l'alarme, l'intégralité de l'examen. Du moins, c'est ce qui m'est arrivé 3 fois à date.

Ça serait de la marde qu'ils le comptabilisent ainsi, j'avais commencé pas mal tous les numéros, mais j'avais pratiquement pas finit aucun non plus...

Dans tous les cas je suis en beau maudit.

Surtout s'ils remettent l'examen un vendredi, je les tue.

Si je ne me trompe pas ils ont jusqu'à 1 semaine précédant la date d'abandon pour faire un examen. Pas l'abandon remboursable, mais celui qui te mérite un W et non pas un E dans ton bulletin.

Si je ne me trompe pas ils ont jusqu'à 1 semaine précédant la date d'abandon pour faire un examen. Pas l'abandon remboursable, mais celui qui te mérite un W et non pas un E dans ton bulletin.

La date d'abandon est passée, c'était le 15 octobre et j'ai failli l'abandonner pour finalement décider de le faire quand même.

Maudit que j'aurais dû écouter mon intuition et laisser tomber ce cours-là.

Procrastination got the better of me. Again.

Je suis supposé d'écrire quelque chose (plusieurs choses, en fait) mais je regarde des extraits de comédies sur Youtube à la place. Calvaire que je déteste cette partie paresseuse de moi.

Je m'emmerde solide en cours d'exploitation d'une station de travail. Ce que je donnerais pour pouvoir retourner me blottir dans mes couvertures au lieu d'analyser XP de fond en comble...

J'ai passé une journée de marde, je reviens à la maison et je m'installe à mon bureau. Y traine une lettre, ca vient de ma femme de ménage.

''Bonjour Insolite (modifié pour garder mon anonymat)

J'ai trouvé cet argent sous le lit en passant la balayeuse, s'il en manque va voir dans la base de la balayeuse.

Bonne chance dans tes études

Mo xxx'' 

Avec un beau 20$ dessus. Wow

to do list: m'acheter des bottes.

ah, et routes ont pas d'allure. pis question de faire ma journée, j'ai reçu la motte de sloche du siècle: bang, direct sur ma malette à 120km/h. ça a tout éclaboussé sur mes jeans, j'étais hyper contente.

A+ en droit des assurance, correct ça. :fuckerlchien:

sur ce, j'vais prendre un bon bain chaud et fantasmer sur mon ex fréquentation.

Modifié par minh vy

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...