Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Eh criss j'ai fait une gaffe.

J'sais pas quoi faire.

Pareil.

Je viens de faire une croix sur mon diplôme à un cours près. Les non-musiciens m'engueulent, les musiciens surdiplômés me disent que j'ai pas besoin de l'académie. Mes plans d'avenir sont à plats, je suis nauséeuse de trouille, mais je suis heureuse d'être libre, positivons!

Modifié par Kal

Ce que j'ai vu sur la ligne orange ce matin.

photo001aw.jpg

Ceux-là ont l'air de bien meilleur qualité que ceux que j'avais. Tu as suivis mes conseils Drox?

Un métro dans le métro, hihihi

Ceci étant dit, la place où j'ai vu le plus de collants du Dep en ville, c'est aux Foufs. J'en ai trouvé pas moins que 8.

• J'aime! 3

Fais ton criss de cours, maudite conne.

$$. Et c'est peut-être une bouée de secours de trop un diplôme, une raison de moins de se bouger les fesses. J'étais en musique, c'est pas comme si je cherchais à devenir médecin. Je suis capable de faire exactement ce que j'avais prévu de faire après la fin de mes études sauf qu'au lieu d'attendre cinq ans, je peux le faire tout de suite, du coup je sais pas où commencer, c'est ça qui m'embarrasse.

Tiens, j'ignore pourquoi mais j'ai le goût de vous montrez ce que j'ai fais ce matin à la job. Ma tâche étant de designer un widget de recherche. Voici ce que ça donne.

searchbarv.jpg

Ma boss vient de l'approuver, je me prépare à le coder.

Fais-toi en pas Etc, c'est probablement qu'il n'a pas le moyen de s'acheter de nouveaux souliers tendances cette semaine, ça le met en rogne.

Si tu savais comment je ne m'en fais pas pour ça. C'est juste que si un de mes employés me remettait une épreuve bâclée en ne se souciant pas des fautes d'orthographe, je lui ferais une petite morale à ma façon sur l'importance de remettre quelque chose de plus professionnel. Si j'étais la cliente, j'irais voir ailleurs.

Si tu savais comment je ne m'en fais pas pour ça. C'est juste que si un de mes employés me remettait une épreuve bâclée en ne se souciant pas des fautes d'orthographe, je lui ferais une petite morale à ma façon sur l'importance de remettre quelque chose de plus professionnel. Si j'étais la cliente, j'irais voir ailleurs.

Excuse-moi, je ne voulais pas être arrogant avec toi. Je suis malheureusement trop souvent sur la défensive dorénavant sur le Dépotoir grâce à des putains des faggets à la MattIsFag (jeu de mot de merde en lien avec "un metro dans le metro, lololol" que j'ai trouvé vraiment mais vraiment faible comme réplique) qui tentent constament de m'écoeurer.

Sinon bien comme je disais, ce Jpg ne servait qu'à montrer à ma boss le widget en question et ses fonctionalités. Aucun clients va voir ça. Puis elle se fou pas mal de si je fais des fautes tant que mes designs soit à la hauteur et que je porte attention au détails (tel un métrosexuelle le ferait) qui est en fait ma principale tâche au sain de l'entreprise.

Milles excuses.

Modifié par MC Notte

Excuse-moi, je ne voulais pas être arrogant avec toi. Je suis malheureusement trop souvent sur la défensive dorénavant sur le Dépotoir grâce à des putains des faggets [...] qui tentent constament de m'écoeurer.

Bon, ça c'est quand même très drôle.

"Ils tentent de m'écœurer!"

Hey Synotte, pour moé, tu es à deux doigts de prendre tes belles petites mains manucurées, de les mettre au dessus de ton clavier et d'écrire un beau texte larmoyant dans la section secr... oups, c'est vrai, t'es tellement pas important que Drox t'y as pas redonné accès.

• J'aime! 3

j'ai mangé un poivron rouge, un morceau de formage, une orange, un yogourt, j'me suis fait deux oeufs brouillés avec ben des oignons, pis j'ai un cours de Droit de la famille à 18h30.

y'a une grosse merde d'oiseau sur mon char, j'suis beaucoup trop lâche pour l'essuyer.

de bonne humeur je suis.

Bon, j'pourrais rien dire, ou rester dans mon coin, ou tester de créer un tread mort-né en racontant ma vie.

J'suis un peu blasée. Jtrouve l'être humain plus capable d'egoïsme que d'envie d'aller vers son prochain.

J'préfèrerais toujours rester fidèle à moi même en prônant la compréhension plutôt que la stratégie individuelle d'un dominant-dominé.

Mon mec m'appelle depuis ce matin et je n'ai pas envie de répondre. Je n'ai pas envie de m'encrasser dans cette routine de tendresse sans sexualité, et essayer de résoudre les problèmes de libido ensuite.

Je préfère rester seule, à boire du cidre et à fumer mes cigarettes, et à me créer ma playlist sur deezer pour faire chier tous mes collègues demain.

Que la vie est belle. Hein ?

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...