Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Nanon, vous ne l'avez pas pentoute, le plus chiant dans l'obligation d'avoir une fille dans les intra-muros c'est lorsque tu joues au cosom et que ton équipe rencontre un opposant qui compte dans ses rangs une plotte uber-agressive qui n'hésite pas à jouer de l'épaule dans les coins ou sur le bord de murs. Ensuite, la dite chienne pleure comme une madeleine que tu devrais faire attention à elle parce que c'est une fille lorsque tu l'envoies valser sur son gros cul d'boutch du haut de tes 6' 200 livres grâce à un power move digne de Jordan Staal. Désolé, mais quand je reçois trois quatre coups d'épaule alors que j'essaie de contrôler la balle sur le bord du mur, je ne prends pas le temps de regarder si mon agresseur a des seins avant de m'en défaire, je me sers de mon frame, je m'en débarrasse et je fais ma passe.

Sauf que ça, ça reste le bout marrant de l'histoire. Tsé, dans ce genre de situation, tu as toujours l'osti de p'tit mongole de 5'5 qui a derrière la tête de fourrer la grosse toute trempe que tu viens de crisser sur le cul qui se met à te faire de l'attitude et à te dire de te calmer parce que "c'est juste un jeu, man". Tsé, le même petit mongole qui gueule après toi quand tu l'empêches de passer en te servant de ton corps alors qu'il y va de sa "meilleure" imitation de Maxim Afinogenov. Mais bon, encore là, c'est rien. Le pire c'est que c'est toujours toi, le gars de 6' 200 livres, qui se ramasse sur le banc de pénalité alors que c'était la plotte et son nabot qui se prenaient respectivement pour Cam Neely et Georges Laraque. Ouais, les filles dans les sports intra-muros, c'est de la marde en criss. M'en sacre que vous ayez des ovaires, mais si vous voulez jouer physique et attaquez les gens de dos, attendez-vous pas à ce qu'on vous donne des roses, tabarnak.

Tu viens de cerner le pourquoi de mon départ de la ligue de hockey cosom après 1 session :P

Y'a toujours l'ostie de p'tit coq qui vient te baver et se fâche quand tu lui cris : "Criss man dis lui dont que tu l'aimes et qu'après chaque match tu lui check le shaft dans la douche!"

Nanon, vous ne l'avez pas pentoute, le plus chiant dans l'obligation d'avoir une fille dans les intra-muros c'est lorsque tu joues au cosom et que ton équipe rencontre un opposant qui compte dans ses rangs une plotte uber-agressive qui n'hésite pas à jouer de l'épaule dans les coins ou sur le bord de murs. Ensuite, la dite chienne pleure comme une madeleine que tu devrais faire attention à elle parce que c'est une fille lorsque tu l'envoies valser sur son gros cul d'boutch du haut de tes 6' 200 livres grâce à un power move digne de Jordan Staal. Désolé, mais quand je reçois trois quatre coups d'épaule alors que j'essaie de contrôler la balle sur le bord du mur, je ne prends pas le temps de regarder si mon agresseur a des seins avant de m'en défaire, je me sers de mon frame, je m'en débarrasse et je fais ma passe.

Sauf que ça, ça reste le bout marrant de l'histoire. Tsé, dans ce genre de situation, tu as toujours l'osti de p'tit mongole de 5'5 qui a derrière la tête de fourrer la grosse toute trempe que tu viens de crisser sur le cul qui se met à te faire de l'attitude et à te dire de te calmer parce que "c'est juste un jeu, man". Tsé, le même petit mongole qui gueule après toi quand tu l'empêches de passer en te servant de ton corps alors qu'il y va de sa "meilleure" imitation de Maxim Afinogenov. Mais bon, encore là, c'est rien. Le pire c'est que c'est toujours toi, le gars de 6' 200 livres, qui se ramasse sur le banc de pénalité alors que c'était la plotte et son nabot qui se prenaient respectivement pour Cam Neely et Georges Laraque. Ouais, les filles dans les sports intra-muros, c'est de la marde en criss. M'en sacre que vous ayez des ovaires, mais si vous voulez jouer physique et attaquez les gens de dos, attendez-vous pas à ce qu'on vous donne des roses, tabarnak.

J'suis content d'avoir formé une ligue intra-cégep dans l'temps. Pas de règle à ce niveau.

Ça me rappelle quand je jouais au soccer vers secondaire 3-4, y'avait souvent des filles dans les équipes et comme elles étaient pas de calibre, elle se disait "bah chu une fille, pis c'est un sport, c'est fait pour se défouler". OSTIE. C'est pas faite pour se défouler en sacrant des coup de genou vicieux et en fonçant sur le monde comme un train pas de break...

Mais en même temps, si la grosse toutoune était pas la, elle serait remplacé par un "gros bras" pas d'cervelle anyway.

De plus, que ça soit dans le B, A, AA, un but de fille en vaut deux...

C'est l'affaire la plus ridicule que j'ai entendu haha!

J'ai eu une proposition d'emploi pour vendre des sapins. Je vais me faire une bonne palette. Ça va me donner un bon coup de pouce pour mon appart et mes études.

Plutôt cool comme offre. Se faire du cash en vivant un petit boutte à NY.

J'aurais donné cher pour avoir une "luck" de même dans l'temps!

De plus, que ça soit dans le B, A, AA, un but de fille en vaut deux...

Faux. Pas dans le AA.

Mais disons que quand je jouais à l'hiver j'étais bien heureuse de cette règle, ça rends la game plus intéressante, surtout quand on a joué contre une équipe qui contenait seulement des gars et qu'ils jouaient à la dure, ils en ont pris une trempe les maudits. Quand tu joues dans le mixte, apporte-toé des filles ou adapte-toi.

Ceci-dit je suis d'accord que c'est pas vraiment juste, et que les files devraient accepter de se faire rentrer 'dans si elles jouent à la dure.

Tu viens de cerner le pourquoi de mon départ de la ligue de hockey cosom après 1 session :P

Y'a toujours l'ostie de p'tit coq qui vient te baver et se fâche quand tu lui cris : "Criss man dis lui dont que tu l'aimes et qu'après chaque match tu lui check le shaft dans la douche!"

Je vois dans ta location que tu viens de Sherbrooke, aurais-tu joué dans les ligues du cégep? Si oui, en quelles années, si entre 2006 et 2008 avec quel programme?

Faux. Pas dans le AA.

Mais disons que quand je jouais à l'hiver j'étais bien heureuse de cette règle, ça rends la game plus intéressante, surtout quand on a joué contre une équipe qui contenait seulement des gars et qu'ils jouaient à la dure, ils en ont pris une trempe les maudits. Quand tu joues dans le mixte, apporte-toé des filles ou adapte-toi.

Ceci-dit je suis d'accord que c'est pas vraiment juste, et que les files devraient accepter de se faire rentrer 'dans si elles jouent à la dure.

S'cuse mais quand une fille ramasse tout le monde et arrive à toi et tout d'un coup tu résistes et elle plonge je trouve ça ridicule. Tu pousses ou tu pousses pas! J'fais 6 pieds 200 livres aussi. Si j'accrochais et poussais comme tous les freluquets (filles incluses) J'aurais tôt fait d'être expulsé de la ligue. J'dis que c'est ridicule comme règle. Après ça elles veulent être traitées de la même façon que les hommes SAUF si elles ont des avantages.. C'est cave!

@Matt : Nah U de S y'a 4 ans!

Faux. Pas dans le AA.

Ce ne serait pas le cas pour moi. Je saurais que, dans ce cas, si les buts de filles n'étaient pas comptabilisés comme en étant deux, nous aurions probablement perdu. Il n'y a aucune fierté là. Ici, les buts avaient toujours la même valeur.

J'ai encore plus stupide. Dans la ligue intra-muros de l'U de S, au soccer intérieur, il doit y avoir en tout temps une fille sur le terrain. De plus, que ça soit dans le B, A, AA, un but de fille en vaut deux... Personnellement, être une fille ça m'écœurait de me faire dire : "Bravo ma belle, on s'attendait pas à ce que tu fasses un but, donc le tien en vaut deux!" Sérieusement, si t'es assez forte pour jouer dans le AA ou A, c'est que tu dois avoir un certain calibre. J'ai vu des filles déculoter et shifter intense plusieurs gars de bon calibre. Rien à battre de cette règle!

P.S. On menait 5-2 hier et une fille a fait deux buts... Bref, on a perdu 6-2 :tabarnak:

Exactement. C'était le cas pour hier aussi, et puisqu'il n'y avait pas d'autre fille de mon programme présente, j'ai été obligée de demeurer sur le terrain deux heures de suite.

Malgré tout, j'ai appris que notre programme a remporté le tournoi. C'est drôle, sachant que tous les gens croyaient qu'ils allaient planter une bande de nerds/geeks.

T'as une méthode imposée pour doser le bismuth ou c'est celle de ton choix et tu la présentes en la justifiant?

Le choix du protocole devait se faire par complexométrie avec le EDTA, mais il fallait décomposer la molécule de sub-salicylate de bismuth en Bi 2+ et décolorer l'analyte à titrer pour éviter que le rose du pepto-bismol vienne te chier ton titrage au Xylenol parce que ta solution est supposée tourner au rose.

Ce ne serait pas le cas pour moi. Je saurais que, dans ce cas, si les buts de filles n'étaient pas comptabilisés comme en étant deux, nous aurions probablement perdu. Il n'y a aucune fierté là. Ici, les buts avaient toujours la même valeur.

Exactement. C'était le cas pour hier aussi, et puisqu'il n'y avait pas d'autre fille de mon programme présente, j'ai été obligée de demeurer sur le terrain deux heures de suite.

Malgré tout, j'ai appris que notre programme a remporté le tournoi. C'est drôle, sachant que tous les gens croyaient qu'ils allaient planter une bande de nerds/geeks.

Une autre fille de mon côté, yé! T'es en quoi? le phénomène c'est produit lorsque j'étais au Cégep en sciences de la nature contre le technique policière, ils ont pris une sale dérouillée!

Lechoix du protocole devait se faire par complexométrie avec le EDTA,mais il fallait décomposer la molécule de sub-salicylate de bismuth enBi 2+ et décolorer l'analyte à titrer pour éviter que le rose dupepto-bismol vienne te chier ton titrage au Xylenol parce que tasolution est supposée tourner au rose.

Ouach! Ça craint! Quand j'avais des présentations de ce genre, la méthode à présenter était au choix étant donné que c'était "fictif". Solution pour les éléments lourds/peu communs : Rayon-X :)

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...