Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

"its great but i got the impression he was trying to read the lyrics off the floor "

"he werent reading any lyrics off the floor or anywhere else man, he is blind"

Haha.

• J'aime! 3

Je me cherche un nouveau manteau de snow blanc. Comme je viens de recevoir ma carte de crédit, je comptais magasiner un peu sur Internet, mais je ne sais vraiment pas où chercher.

Quelqu'un a de bonnes adresses où on offre de beaux trucs pour pas cher ?

dogfunk.com

• J'aime! 1

Si plus de bands offraient des trucs du genre, je serais preneur.

Si tu aimes Red Hot Chili Peppers, ils ont sorti la même chose pour leur double album Stadium Arcadium ;)

Ça prend rien que moi pour pas être capable de dormir parce que j'ai peur que la maison passe au feu. Crisse. C'qui me dérange vraiment c'est que la maison est pu assurée(j'pense). J'vais appeler mon père dès demain pour lui demander.

Ça me stresse.

Pis en plus, j'ai pris possession de la chambre à mes parents pour des raisons de sécurité et y'a plein de bruits bizarres qui me gossent.

J'essaie de me raisonner en me disant que y'a AUCUNE raison de penser que la maison pourrait brûler cette nuit(premier soir que mes parents sont partis) plus qu'hier ou demain ou dans 2 semaines.

Et j'essaie aussi de me convaincre que y'a statistiquement plus de chances qu'un tuyau pète et qu'il y ait une inondation dans le sous-sol. Je suis rendue à penser à ce que je ferais pour éviter le pire dans les deux situations et à comment je me précipiterais pour aller couper l'entrée d'eau sans risquer de m'électrocuter dans l'eau.

J'HAIS ÇA ÊTRE EN SITUATION D'IRRATIONALITÉ.

Ça arrive toujours la nuit, quand je suis seule et que y'a personne sur MSN pour me rassurer et me raisonner.

J'espère que le fait de l'écrire ici me calmera les fucking nerfs.

Je vais aussi starter le ventilateur pour pas entendre les bruits.

Merci, Dépotoir d'être là.

J'pensais que t'allais faire allusion au pyromane qui sévit au Saguenay avec maintenant 8 incendies en 2 jours.

• J'aime! 1

J'adore la génétique et la biologie.

Pourtant je ne suis pas capable de me motiver à étudier et je perds mon temps partout au lieu.

Trouvez l'erreur.

Connais-tu une certaine Roxanne Latreille par hasard? Me semble qu'elle étudie dans le même programme que toi à Sherby selon tes descriptions. Si mes calculs sont bons, elle en est à sa 3e année.

-------------

J'ai comme l'impression que je suis en train de me faire une blonde :hamster: Reste à voir ce que ça va donner au souper demain soir

Je redécouvre Brel, Reggiani et Moustaki, compagnons des longs voyages sur l'autoroute qui m'avaient quitté voilà dix ans au moment ou l'usure avait eue raison de leurs audio-cassettes respectives.

Connais-tu une certaine Roxanne Latreille par hasard? Me semble qu'elle étudie dans le même programme que toi à Sherby selon tes descriptions. Si mes calculs sont bons, elle en est à sa 3e année.

-------------

J'ai comme l'impression que je suis en train de me faire une blonde :hamster: Reste à voir ce que ça va donner au souper demain soir

Non je la connais pas, moi je suis à ma 2e année et on est pas sur la même alternance. Sry.

Au programme de ce week-end:

-Récolte de pommes et de weed dans le verger d'un amis, quelque part en Bretagne.

-Dégustation de cidre en écoutant les histoires du maitre conteur.

-Chillage en mer ou en foret, si les dieux sont avec nous.

je sens que je vais fredonner ça pendant les 6 heures de travail qui m'attendent:

S'il y'a bien une chose que j'aime France, c'est la formidable culture du peuple breton.

je vous souhaite à tous un excellent week-end.

J'ai manqué un laboratoire (on pourrait ainsi dire que j'ai abandonné mon équipe) parce que je me suis trop saoulé dans une église la veille....

Ouep, j'pense bien que je m'en vais en enfer.

• J'aime! 3

J'ai manqué un laboratoire (on pourrait ainsi dire que j'ai abandonné mon équipe) parce que je me suis trop saoulé dans une église la veille....

Ouep, j'pense bien que je m'en vais en enfer.

Ton avatar décrit parfaitement ton message.

Je pars dans 30 minutes pour l'université dans le but de trouver ma clé usb plugger sur l'ordi que j'ai utilisé vendredi dernier, mon dernier jour de cours avant ma relâche, qui prend fin aujourd'hui.

sandisk_8gb_cruzer_usb.jpg - 7 GB = ma clé

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...