Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

j'suis dans mon trou habituel de l'université, j'ai un examen de Droit de la famille ce soir et je matte la jolie brune en face de moi. affairée sur son portable, elle tape sur son clavier, sourit puis se mordille la lèvre inférieure. seule hypothèse: elle sexycam avec son chum, la cochonne.

hier j'ai eu droit à une belle visite de Papy Tofu et de Séraphîta.

ah, elle vient de se lever. elle a des seins énormes et un cul rond comme la lune.

j'suis jacké comme un âne.

J'suis genre à la job entrain de travailler sur mes trucs bin tranquille avec de la musique dans les oreilles. Là je vois que trois de mes collègue sont autour d'un seul ordinateur entrain de trouver un moyen de faire je-ne-sais-quoi. Je ne leur porte pas trop attention mais après deux minutes que je les vois ce creuser la tête je leur demande finalement ce qui se passe. "We try to convert a PDF into a JPG. There's a File>Export option but we can't save into a jpg format. We've tried to find a converter on Google but all we find is an expensive plug-in for Acrobat Reader..." Là j'fais; "Did you guys tried File>Save As...?"

HAHAHAHA. C'est fou comme des fois on oublie les choses les plus simples!

Aujourd'hui j'ai rendu un papier expliquant avec un schéma et la codification logique des rapports non réciproques entre les trois langues du quotidien (commune philosophe et sainte) pourquoi le destin du monde tenait à ce que les enculés d'occidentaux feront de la trace audible laissée dans la langue d'une expérience de jouissance antérieure à la prise de conscience.

filobofie.

ego qui lego pedicor

"moi qui lis je me fais enculer"

les latins allaient droit au but.

• J'aime! 1

T'as tu l'album avec la CD où les tracks de guitare sont enlevées, "pour pouvoir jouer avec le groupe"? :nerd:

J'aime bien la toune, en passant.

Oui, c'est exactement ça. Cet édition vient aussi avec des tablatures complètes et détaillées de chaque pièce. J'ai déjà appris Rusted From the Rain, celle là c'est la deuxième à laquelle je m'attaque.

Quand j'ai commencé à apprendre ces chansons, c'était une coche au dessus de mon niveau (surtout des power chords, des petits solo, quelques tounes de Rise Against, Bad Religion et compagnie), mais j'ai vraiment progressé depuis. Bref, je suis vraiment content d'avoir acheté ce "set". Si plus de bands offraient des trucs du genre, je serais preneur.

Je me cherche un nouveau manteau de snow blanc. Comme je viens de recevoir ma carte de crédit, je comptais magasiner un peu sur Internet, mais je ne sais vraiment pas où chercher.

Quelqu'un a de bonnes adresses où on offre de beaux trucs pour pas cher ?

Ça prend rien que moi pour pas être capable de dormir parce que j'ai peur que la maison passe au feu. Crisse. C'qui me dérange vraiment c'est que la maison est pu assurée(j'pense). J'vais appeler mon père dès demain pour lui demander.

Ça me stresse.

Pis en plus, j'ai pris possession de la chambre à mes parents pour des raisons de sécurité et y'a plein de bruits bizarres qui me gossent.

J'essaie de me raisonner en me disant que y'a AUCUNE raison de penser que la maison pourrait brûler cette nuit(premier soir que mes parents sont partis) plus qu'hier ou demain ou dans 2 semaines.

Et j'essaie aussi de me convaincre que y'a statistiquement plus de chances qu'un tuyau pète et qu'il y ait une inondation dans le sous-sol. Je suis rendue à penser à ce que je ferais pour éviter le pire dans les deux situations et à comment je me précipiterais pour aller couper l'entrée d'eau sans risquer de m'électrocuter dans l'eau.

J'HAIS ÇA ÊTRE EN SITUATION D'IRRATIONALITÉ.

Ça arrive toujours la nuit, quand je suis seule et que y'a personne sur MSN pour me rassurer et me raisonner.

J'espère que le fait de l'écrire ici me calmera les fucking nerfs.

Je vais aussi starter le ventilateur pour pas entendre les bruits.

Merci, Dépotoir d'être là.

Ca me rappelle cette fameuse nuit au Costa Rica où je suis restée enfermée aux toilettes pendant 5 minutes qui m'ont parues 4 heures persuadée d'entendre des hurlements de détresse et le bruit de l'incendie dans l'auberge de jeunesse. Ah, l'herbe venait de la Jamaïque.

• J'aime! 1

Ca me rappelle cette fameuse nuit au Costa Rica où je suis restée enfermée aux toilettes pendant 5 minutes qui m'ont parues 4 heures persuadée d'entendre des hurlements de détresse et le bruit de l'incendie dans l'auberge de jeunesse. Ah, l'herbe venait de la Jamaïque.

respect-representing-the-neighborhood-koopa-troopa-super-mario-bowser-demotivational-poster.jpg

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...